Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ombraël et Dévoreur : Premier contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombraël
Notable
Ombraël


Nombre de messages : 8
Classe : Gendarme
Foyer : Auberdine / Astranaar
Date d'inscription : 20/01/2007

Ombraël et Dévoreur : Premier contact Empty
MessageSujet: Ombraël et Dévoreur : Premier contact   Ombraël et Dévoreur : Premier contact Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:32

Ombraël s'avançait du Portail de Rut'theran en traînant la patte en direction de l'Arbre-Banque. Ses traits étaient tirés, ses yeux, pochés, sa peau, noircie, ses cheveux, crâmés, le cuir de son armure, carbonisé, ses dagues, calcinées. L'ensemble, encore fumant, dégageait une odeur âcre de barbecue éteint. Les fières et altières gardes à l'entrée, apeurées, n'osèrent la saluer. Son allure était si épouvantable que les gardes de Fossoyeuse, eux, l'auraient sans doute laissée passer sans problème et saluée chaleureusement comme l'une des leurs. Même le gryphon d'Auberdine, nerveux à son approche, n'avait pas voulu d'elle. Elle avait dû prendre le bateau.

A peine avait-elle fait quelques (pénibles) pas que le même guilleret mage Gnome que d'habitude vint l'accueillir de toute son affligeante et éternelle bonne humeur.


- Oh ben ma grande, t'en fais une tête! Franchement tu fais peur à voir!
- ...
- Rhoo... excuses-moi, je voulais pas te vexer! Alors, c'est vrai? Tu "L"'as affronté? "IL" était Comment? Dis?! Il était comment?
- Démoniaque.
- Oh ben ça je m'en serais douté! Et son cheval? Tu as vu son cheval? On dit qu'il monte un destrier de l'Enfer, et que l'herbe qu'il foule ne repousse jamais! Comment il était?
- Tout feu tout flammes!...
- Ha ha! Je vois que tu n'a rien perdu de ta verve habituelle! Hi hi! Toujours le mot pour rire, hein? Hein? Ho ho!
- ...
- Allez! Dis-m'en plus! Sois sympa! C'est quoi sa grande force? Et est-il aussi mauvais qu'on le dit?
- Cette pourriture est plus moisie qu'un Bleu de Darnassus.
- Ah oui, ça c'est pas triste, effectivement! Mais tu lui a bien trouvé un défaut, une faiblesse?
- Son dos est aussi moëlleux qu'un Brie de Hurlevent.
- Bon à savoir, ça! Le fromage, ça fond...
- ...
- Quand je serai un mage puissant, je pourrai peut-être le cryomoutonnéandésintégrincendiarcanipyroclasmer...
- N'y pense même pas.
- Mais attends-moi! Tu vas où? Je peux venir avec toi?
- A l'Hôtel des Ventes.
- Ah ça c'est chouette! Je t'accompagne! Tu vas voir quelque chose en particulier?
- Les dagues.
- Ah? Ben oui, normal! Et tu as vu une qui te plaisait? Tu en cherches une spécialement?
- Un couteau à fromage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombraël et Dévoreur : Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG de Sylënce partie I
» Sylënce et Dévoreur : Première rencontre
» [RP] BG de Sylënce partie II
» Sylënce et Dévoreur: La mort vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Chroniques-
Sauter vers: