Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sylënce : A la vie... A la mort (1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylënce : A la vie... A la mort (1) Empty
MessageSujet: Sylënce : A la vie... A la mort (1)   Sylënce : A la vie... A la mort (1) Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:10

Jamais Thendàlë n'aurait imaginé pouvoir ressentir de telles sensations. Presque aussi fortes que celles produites par l'abreuvement de magie qui débordait du puit d'éternité. L'explosion de sensations, de sentiments. Plongé dans une torpeur sans fin, lui rappelant les moment d'ivresse quand il jouait avec les énergies du puit. A ses côtés, la jeune elfe dort paisiblement. L'atmosphère légère et parfumé de la petite pièce enveloppant le couple dans un berceau de douceur.
Ses sens habituellements vifs et à l'écoute du monde qui l'entoure sont comme amorfles, renfermés sur eux même. Le jeune elfe n'entend plus la fôret, seul la respiration de sa compagne lui est maintenant perceptible. Sans même s'en apercevoir, les mouvements de sa poitrines se confondent dans les siens. Se tournant sur le côté, il la prend dans ses bras, noyant son visage dans sa longue chevelure bleue.
"A la vie, à la mort" souffle t-il avant de s'endormir.
Il ne sait pas c'est que cette simple phrase prendra bientôt tout son sens.

Aujourd'hui en revanche elle lui reviens en pleine figure. Perdu dans ses souvenirs, Thendàlë ne prète plus attention à la pluie battante qui traverse sans peine l'épais feuillage de la fôret.
Voila maintenant deux lunes qu'il a quitté les rives du lac à la poursuite de l'enfant.
Il est encore loin d'être l'elfe sage que tout le monde attend qu'il devienne. Toutefois, et cela malgré son jeune âge, il est puissant. Trop puissant? Un elfe si jeune n'aurait pas du pouvoir maitriser de telles forces magiques. D'ailleur, il n'avait pût. Et cela allait causer sa perte et celle de son amour.
Thendàlë a beau être très jeune, il n'en est pas pour autant naif. Il a parfaitement jaugé la situation présente. Il ait qu'il ne la reverra jamais. Il sait qu'il sera bientôt detruit. Il sait même dire quand cela se produira et comment.
"Ce n'est pas une fatalité" pense-t-il alors. "Rien n'est écrit. J'ai declanché tout ça et je l'arreterai."
L'elfe se lève alors de son rocher. Levant les yeux vers le ciel, il laisse un instant son esprit se meler aux éléments naturels. Une sage de Darnassus ne dit-elle pas que c'est en se fondant à la nature que les elfes prennent toute leur essence? Il laisse alors tomber sa veste de cuir, offrant son corps puissant aux éléments qui se déchainent. La nature, comme pour lui montrer sa présence à ses cotés laisse eclater le tonnerre. Un eclaire puissant vient zebrer le ciel, illuminant un instant les lieux environnants. Les craquements des arbres, pliés par un vent puissant et le souffle des feuillages viennent se meler à la pluie assourdissante. Aspirant l'air ambiant comme si il s'agissait de son dernier souffle, le druide se laisse envahir par la toute puissance de Kalimdor.
Dans une dernière pensée pour son amour, il disparais dans l'épaisse fôret....
A la vie.....

Loins de là, alors que Thendàlë reprenait sa chasse éperdue, une jeune prêtresse sort d'une petite maison d'un village lointain, sous les yeux inquiets des habitants:
_Alors? Comment va t-elle?
Elle mit un instant à trouver ses mots. Un instant fugitif qui semblat durer une éternité à tout ceux qui étaient venu s'enquérire de son état....
A la mort.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylënce : A la vie... A la mort (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG de Sylënce partie I
» Sylënce : A la vie... A la mort (2)
» [RP] BG de Sylënce partie II
» [RP] BG de Sylënce partie III
» Sylënce : Il y a pire que la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Biographies-
Sauter vers: