Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres

Aller en bas 
+4
ëa
kémygé
Rivelune
Finwé
8 participants
AuteurMessage
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:03

Ishnu'alah mes amis.

Je doit vous informer d'un incident diplomatique survenu il y a de cela 4 nuit.

Moi Finwé et ma soeur Aerin défendions Ashenvale lorsque le commando de stormwind est arrivé pour attaqué bois brisée et provoqué la horde.

Ainsi au lieu d'avoir 3 simple adversaires hordeux. nous nous sommes retrouvées face à le tristre ordre de la horde que je nommerais Egide.

Ceci a provoqué ma furueur ainsi que celle d'Aerin. Elle-même a décidé de tuer Sergueï de ces propre main à stormwind sur la place du commerce.

[édité par Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: STOP!   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

*arrive, furieuse*

Il suffit!

Le Commando de Stormwind n'est peut-être qu'une sale petite bande de petites frappes crapuleuses et commandées par un individu particulièrement stupide et incompétent, en aucun cas nous n'avons le droit ni les moyens de les empêcher de faire ni d'aller là où ils veulent (ni techniquement, ni en RP, vu que, en outre, cette "guilde" est totalement HRP; je dis bien "HRP", pas "anti-RP" : ils ne nuisent pas activement au RP, ils n'en ont strictement rien à cirer, ce n'est pas la même chose).

Et en aucun cas vous n'avez à engager le nom et/ou la diplomatie officielle de la Kaldori Thera en votre nom propre. Même un Officier, à moins que du moins mandaté par le Conseil, n'en a le droit, et vous n'êtes ni l'un, ni encore moins l'autre. Vos relations avec un individu aussi peu recommendable que Sergueï ne regardent que vous, mais allez trop loin, et nous en tirerons les conséquences... à vos dépens.

A bon entendeur...

Je ne vous salue pas!

*s'en va, indignée, et pas moins furieuse*

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
kémygé




Nombre de messages : 1
Classe : guerrier
Date d'inscription : 14/07/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:07

Salutations à vous tous Kaldoriens.

Je me pésente Lieutenant Kémygé du Commando de Stormwind.

J'ai eu la vue troublée, quand j'ai lu le message, que vous nous avez adréssé sur notre panneau d'affichage. Je ne conviens pas du tout que vous vous permettez de parler ainsi de nous. Honte à celui qui pense ainsi des Commandos ! Il porte l'âme nocive d'un hordeux plus que de quelqu'un de l'alliance !
Vous pouvez observer notre panneau , et vous conviendrez de nos messages, qu'il est de conter nos batailles et plus encore.
Déçu de voir que des Allianceux se mettent à dos des confrères....
*salue*


/HRP

C'est vraiment très bas de penser ça alors que notre conversation a tout moment est rp. Ces paroles sont entièrement hors sujet , et ne fais qu'attirer une guerre qui restera malgres vos dires et vos recherches, IMPOSSIBLE et INACCEPTABLE.
Je pense que votre haine n'atterrira que dans les oubliettes .
Bonne route et à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
ëa

ëa


Nombre de messages : 4
Classe : Chasseur
Foyer : Hurlevent
Date d'inscription : 14/07/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:27

Ayant eu vent des derniers propos de
Rivelune par le peu d'amis qu'il lui restait du côté de Darnassus, Ëa
avait traversé l'Ocean et Kalimdor afin de rétablir le calme et le
respect entre les deux factions.


Alors que Rivelune se détendait dans les jardins du temple, une voix autoritaire se fit entendre.


Laissez moi entrer sentinelles, je ne voudrait avoir a vous brusquer. Rivelune et moi avons a discuter.
Le Colonel du commando repoussa calmement du plat de sa lance les sentinelles qui lui bloquait l'entrée, puis elle s'avança, et pris
place, se tenant bien droite devant l'elfe arrogante et posa ses armes
au sol, remonta une meche de cheveux de devant ses yeux. Elle entama
calmement la conversation


Chere soeur Kal'dorei, j'ai eu vent de vos propos et j'en suis profondement
outragée. De quel droit pouvez vous, osez vous soutenir de telles
choses?
Pensez vous vraiment que la Horde vous laissera tranquille
si vous ne les aggressez pas? mais vous révez.........Vous avez du
oublier de redescendre la derniere fois que vous vous etes entretenue
avec Elune.

Elle entama alors un discours avec toute l'éloquence qu'elle pouvait y apporter


Qu'est donc devenu le temps où nos freres et nos parents ont attaqué et rasé les postes avancés de la Horde établis en Ashenvale? Le temps ne nous
sauvera plus désormais! Qu'avez vous donc a vous laisser envahir en
laissant intacte la menace persistance du camp de Bois Brisé?
Où est donc passée votre fierté? Si vous comptez avoir des relations
pacifiques avec la Horde, je m'y oppose fermement, en tant que Kaldorei
et non en tant que commando. La Horde n'a pas sa place en Ashenvale et
vous ne pourrez me contredire sur ce point. La différence entre vous et
nous est que nous nous salissons les mains pour tenter de pacifier la
Horde en chaques points de ce monde. Et vous ne trouvez rien de mieux a
faire que de nous qualifier de "petites frappes crapuleuses"? La
sagesse de notre peuple a bien décrue. N'oubliez pas que vous n'etes
plus immortelle Rivelune.....vous et vos souffifres. Vous ne valez
desormais pas mieux que les humains, car le temps aura raison de vous.
Notre mode de vie a changé radicalement depuis la mort d'Archimonde,
mais vous vous entetez a vivre dans le passé................mais bref,
je m'égare.


Ëa repris sa lance et tourna le dos à la Kaldorienne sans même la saluer, arrivée à la porte elle tourna la tête et ajouta avant de s'en aller :

Puisse Elune vous redonner raisons et discernement, car nous ne sommes pas vos ennemis. Elune'Adore ma soeur.

Elle s'éloigna alors d'un pas léger, enfourcha sa monture et partit au galop.




[HRP]
Que
voila une attaque bien méchante et infondée, Sergueï est loin d'etre
incompétent, Thrall et Cairne en sont la preuve. Mais ces actes ne
correspondent pas a votre RP, je le conçoit et l'accepte. Mais de la a
nous qualifier de HRP parce que notre RP ne correspond pas au votre, ça
va loin.....Etre RP, c'est aussi accepter et s'adapter à celui des
autres....Eh oui, la communauté RP ne se limite pas à la Kaldori et aux
Sentinelles......si si j'vous jure^^.Bref, vous parlez d'un truc
que vous ne connaissez pas (le commando), et ce genre d'attaque y'a pas
besoin de les mettre sur notre forum, gardez les pour vous!
Au passage j'en profite pour vider mon sac aussi, histoire que chacun s'en prennent un peu dans les dents.


A bon entendeur
Salut!

[/HRP]

Ëa Isilden Hargnelune, Colonel du Commando de Stormwind


[edit]PS: pardon pour les couleurs mais j'y arrive pas, ça me saoule, j'abandonne.[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Mélisandre




Nombre de messages : 1
Classe : Inquisitrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:36

Si il me faut prendre nom, il sera Mélisandre, servante de la Lumière, Inquisitrice du Saint ordre, au service du Commando de Stormwind et de la Lumière, c’est donc par le pouvoir des hommes et le droit séculier qu’il m’est permis de parler au nom de la Lumière et celui de mon corps d’arme.

Ainsi, vous épargnant, descendants d’Elune, pour plus long les affres de présentations certes protocolaires mais au combien superficielles, voici mes mots, prenez en compte, car ils seront pour nombre d’entre vous, suite à vos propos, le réquisitoire qui conduira vos fils et filles au bras séculier :


Tremblez âme faibles, tremblez cœurs chancelants, tremblez vous qui doutez de votre foi, car le courroux de l’Eglise ne connais ni limite géographique, ni restriction ethnique.
Si notre verbe est haut, c’est que notre cause est juste !
Si notre bras est fort, c’est que notre objectif est sanctifié !


Si d’aventure au combat je tombe, ne vous perdez point à sourire de mon trépas, puisque mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.


(Et je ne prendrai pas la peine de relever le niveau exécrable des accusations HRP formulées ici)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:40

*les yeux d'Aerin sont devenu rouge sang*

hum........dit Aerin en regardans le mur

dame ëa ci j ai bien comprit vous dite qu'il faut attaquer les hordeux
*d'une voix calme*c'est une idée loin d ètre brilliante je trouve

ci nous les attaquon maintenant je donne pas cher de notre peau oui peu ètre que l on arriverait a débaraser les hordeux de nos terre elfique et si sais le cas......s est loin d ètre bon .

pour conbien de temps auron nous réussi a nous débarasser de s est hordeux
parseque une fois qu'il sauron partie il reviendrons de....de l'outreterre et la sa sera moin facile a les tuer ......ha pardon ca sera inpossible il sauron plus sanginaire leur coup seron plus lourd il pourons d étruire les commando en sonflans dessus.

non....non il ne faut pas attaquer mintenant nous somme pas asser puissance une fois cette puissance augementer......uniquemen a se momens le coups sera présis et si puissanc que les hordeux seron qu'un mauvais souvenir

consernant les commendos

Aerin s aproche de Sergueï et lui donne une claque si la prochaine fois que je vous voix dans les terre elfique je vous considaire comme un hordeux ,me ferais un plaisir de vous montré le chemin de la sortie et si un de vos commando insulte ou dit que Elune s est un tas de feuille mort je vous rendrais en coups phisique aussi puissant que ma déssaipetion en ver vous

je me suis bien fait conpremdre? sinon je vous expliquerai d'un autre manière*éssui ces sabre*

Aerin se tourne ver dame Rivelune désolé de mettre mélée dame Rivelune mes j étais forcé pour éviter que je m'énerve plus je me retire *incline*

Elune'adore n'oublier pas commando de se que je vous est dit
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:51

Attirée par le bruit ,Endymia s'avanca prudement et ecouta discretement la dispute...
Elle attendit que le calme soit retablie et entra, Aerin et Rivelune siegeaient la....Aerin colerique, Rivelune Froide et digne

-Euh, bonjour, désolé de deranger mais je voulais savoir si ca allait?
J'ai vue des gens louches aller et venir et des cris...Je me demandait si...

Aerin allait repondre vivement mais Rivelune frappa le sol...Et dis d'une voie glaciale: il n'y a rien a dire!
Puis elle se retira pour etre seule...
Endymia questionna alors Aerin, qui se fit un plaisir de tout conter dans les moindres details....Quand soudain un bourdonnement etrange et assourdissant se fit entendre, il venait de partout a la fois, puis cessa, dehors le soleil s'etait voilé...Une voix etrange et emplie d'echos se fit entendre alors meme qu'un etrange parfum enivrant se repandait dans l'air...
Il suffit!!!!
Cessez immediatement de geindre ainsi et laissez Dame Rivelune en paix avec vos sottises! Il est temps que vous grandissiez et appreniez, ces futilités ne sont rien, ces humains ne sont rien et le commando egalement, ce ne sont pas les conflits entre vous qui resoudront quoique ce soit, ne donnez en rien credit a tout cela, ce serait comme leur apporter la legitimité qui leur manque!
Etes vous idiotes?!
Dame Rivelune au dela de l'indifference eprouve du mepris pour eux, faites de meme et ignorez les, ce n'est que leur accorder trop d'importance, malgres leurs provocations incessantes et leurs belles paroles, les mortels sont ainsi, corrompus et ils sont perdus, vous n'y pouvez rien, mais de grace ne vous laissez pas entrainer de la sorte dans des pieges aussi grottesques, laissez les a leurs pitoyables illusions mais ne vous y perdez pas!!!Cessez donc d'ennuyer Dame Rivelune, elle a d'autres "humains a fouetter" en ce moment" est ce bien clair?!!!
Laissez les ou ils sont et retournez tout de suite vous entrainer!!!!

Endymia allait repondre mais se ravisa bien vite au souvenir douloureux de sa derniere objection....
Le soleil brillait de nouveau Aerin et Endymia quitterent les lieux toutes penaudes....
Endymia-Ca faisait longtemps....
Aerin-De quoi?
Endymia-Bas que j'avais plus de nouvelles d'elle....
Aerin-Quoi tu la connais?
Endymia-Non mais tu le fais expret ou quoi?!
Aerin-Mais quoi? Dis moi?
Endymia-Aller arrete, viens faut y aller, tu l'as entendue, en route pour l'entrainement...tu t'es deja suffisement attiré des ennuis avec elle alors un conseils, tiens toi a carreaux a present...
Aerin-Hein?
Endymia-Chut....!
Revenir en haut Aller en bas
ëa

ëa


Nombre de messages : 4
Classe : Chasseur
Foyer : Hurlevent
Date d'inscription : 14/07/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:39

Aerin a écrit:


Aerin s aproche de Sergueï et lui donne une claque si la prochaine fois que je vous voix dans les terre elfique je vous considaire comme un hordeux ,me ferais un plaisir de vous montré le chemin de la sortie et si un de vos commando insulte ou dit que Elune s est un tas de feuille mort je vous rendrais en coups phisique aussi puissant que ma déssaipetion en ver vous

je me suis bien fait conpremdre? sinon je vous expliquerai d'un autre manière*éssui ces sabre*



La pointe de la lance fendit l'air et se plaça sous la gorge du jeune elfe arrogant, à l'autre bout, Ëa se dressait de toute sa hauteur, son visage était sombre et ses yeux brillaient d'un éclat perçant.

Attention ma grande, mesure tes paroles et surtout tes actes. Ta loyauté envers ta Maitresse t'honnore, mais la mienne envers mon Général me forcerai à t'oter la vie. Prends garde à qui tu provoques, nos fers sont aussi mortels que ceux de la Horde, nous l'avons déjà prouvé. Mais......je vais te laisser une chance de te retirer sans t'en tenir rigueur car nous avons le même sang. Profite en avant que ton "éloquence" ne dépasse les limites de ma patience. Persiste, et tu comprendra pourquoi la Horde nous craint...


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:32

*yeux d'Aerin devient encord plus rouge*
*et regarde le sol*
désolé.....désolé dame Endymia me tenir a carreau sa ne sera pas pour aujourd'hui
*Aerin regarde ëa fixesment*
haha la horde vous craint ..... je crois pas non pour vous on t'il attaquer la ouvou étier allort la horde en a rien a sirée de vous

je vois serguei a bien fait sont boulot en vous reconten de sornette si la horde vous attaque vous ne feré pas long feu comme une bougie en plaine tempète
*Aerin sort son sabre le met sous la gorge de ëa *

consernent cette attaque on est toute d acord que vous gagner mais si vous me tuer vous aurer la collère de silfide et de finwé et la il feron qu'un boucher de vous
mais si vous attaquer pas je pourais vous égorger mintenant

sauf ci vous enlever c ète arme de moi a se momens la je ne ferai rien

aver vous une aujection? dame ëa
Revenir en haut Aller en bas
ëa

ëa


Nombre de messages : 4
Classe : Chasseur
Foyer : Hurlevent
Date d'inscription : 14/07/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:02

Le visage d'Ëa se fendit d'un sourire amusé au contact froid de la lame d'Aerin, elle reprit son serieux et dit fermement tout en appuyant plus avant sa rémige sur la gorge de l'insolent :

Petite inconsciente...Je défendais déjà Astranaar contre la Horde alors que tu comptais encore les dents-de-sabres à Sombrevallon. Ne vient pas me chier dans les bottes ou je te jure que tu le regrettera. Tes aggressions vont trop loin et je doute qu'Elune approuve se genre de conflit fratricides. Retourne-t-en chez les tiens avant que l'irréparable ne se produise.

Et.....ah oui, la bougie en pleine tempete comme tu dis, fait que Bolvar est le seul dirigeant de l'Alliance encore en vie. Croyez vous vraiment etre capable de défendre nos terres face à une armée entrainée et équipée d'une trentaine d'hommes? J'en doute et les plus grosses boucheries d'Astranaar me l'ont prouvé maintes fois.

Elle pris une longue inspiration, se calma mais, restant sur ses gardes, elle maintenait sa lance en direction d'Aerin.

Maintenant, la porte est derriere toi...............Et mes amitiés à Silmarils si jamais tu la croise.
Revenir en haut Aller en bas
Elunia
Archiprêtresse



Nombre de messages : 14
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 01/01/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:35

Une nouvelle présence se fait alors sentir. Elégante comme à son habitude, vétu de blanc, Elunia s'approche de la petite assemblé. Aucune animosité n'émane de la pretresse. Avec un sourir amusé, elle baisse délicatement les armes d'Aerin et Ëa, non sans une caresse discrete sur l'encolure de Nessa qui reste fierement au coté de sa maitresse.

_Fichtre qu'est donc ceci? Des armes ici?
Levant les yeux au ciel.
_Et bien il semble que la question de la horde soit résolu. lls n'ont qu'a attendre que vous vous égorgiez entre vous. Rangez moi ça.
Voyant les elfes revenir a de meilleurs manières elle reprend.
_Une scene aussi ridicule, même Dyane ne m'en a jamais fais montre. Et par Elune je vous assure qu'elle est une référence en la matière. Ëa ma chère, je ne pensais pas que vous étiez de celle qui perde si vite son sang froid.

Se tournant alors vers les elfes de la Kaldori.
_Aerin, Finwé, Endymia. Cette affaire vous dépasse maintenant. Une question d'ordre politique avec les membres de l'allience ne se regle jamais les armes à la main. Et je ne veux pas à avoir à le répéter.
Remettant alors en place sa mise en plie.
_Ëa, cette reflexion est également valable pour vous. Même Nessa se comporte mieux que vous quatre.

A cette reflexion, Elunia se dit que Dyane devrait passer un peu de temps avec le colonel des commandos car l'éducation de ses animaux laisse à désirer.
Se retournant alors vers la silhouette qui viens d'apparaitre.
_Sylënce, merci de faire sortir nos jeunes chasseresses et druides qui me semblent bien agités.
_Bien dame.
S'exécutant, la voleuse emmène avec elle les disciples de la Kaldori. Elunia reste seul avec Ëa.

_Bien. Vous annoncerez à Sergueï que je prendrais contacte avec lui. Cette histoire est parfaitement ridicule et a assez duré. Faites lui savoir que je me rendrais la ou ca lui convient. Je prend personnelement en charge, au nom de la Kaldori les relations entre nous et le commando.


[HRP]
Cette affaire tourne au ridicule, et on a tous autre chose a faire que de se prendre la tête HRP avec ça. Je propose donc que l'on se rencontre, qu'on creve l'abces et que l'on regle le problème une bonne fois pour toute. Je demande à ce que cette rencontre se fasse en jeux et non sur forum ou ce genr d'affaire ne peut que dégénérer. On pourra si vous le voulez ensuite en faire un compte rendu sur forum pour clore ce regretable incident.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ëa

ëa


Nombre de messages : 4
Classe : Chasseur
Foyer : Hurlevent
Date d'inscription : 14/07/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:20

Elunia a écrit:

[HRP]
Cette affaire tourne au ridicule, et on a tous autre chose a faire que de se prendre la tête HRP avec ça. Je propose donc que l'on se rencontre, qu'on creve l'abces et que l'on regle le problème une bonne fois pour toute. Je demande à ce que cette rencontre se fasse en jeux et non sur forum ou ce genr d'affaire ne peut que dégénérer. On pourra si vous le voulez ensuite en faire un compte rendu sur forum pour clore ce regretable incident.
[HRP]

[HRP]Je suis on ne peu plus d'accord, jouer à "qui est le plus con des deux" commence a me courir, et je suis pas le seul. J'attends les négociations avec impatience. Ëa devrait en etre pour veiller au mieux au bon déroulement de la chose, car elle est encore partagée entre son peuple et son serment de loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:22

[HRP]

Me revoilà rentré. Je tennais à préciser qu'il n'y avais aucune attaque HRP de la part d'Aerin et moi comme je l'ai dit à Sergueï ce soir là. Je tenais juste à écrire un évènement qui me semblais important. Sachez aussi que je n'avais pas finit de raconter ce qui c'était passer ce soir là.

Et aussi je tenais a précisé que nos réactions RP D'aerin et moi sont justifiées Pour la simple et bonne raison qu'il y a eux une attaque RP envers Rivelune.

Et surtout Melisandre à tout simplement attaqué notre Culte d'Elune en le traitant de tas de "feuille morte". D'où la réaction franche et brutal de finwé et surtout d'Aerin qui dans son RP perd petit à petit la sagesse pour la brutalité et le meurtre.

Fin de parenthèse [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:34

"Je serais présente Dame Ëa sachez que je protégerais l'honneur de Dame Rivelune. Ou de tout kaldori voir kaldorei ce retrouvant bafouez par un être de race inférieur et qui n'a vécut à peine le centième de ma vie. Ainsi que celle de ma soeur."

*Se retourne vers Dame Rivelune et s'agenouille devant sa toute puissance et celle de notre déesse*

"Dame Rivelune si ma réaction fut pas assez tempéré je vous prie de bien vouloir me pardonnez ou même me punir pour mon impudence"

*Se retourne vers Aerin et lui souffle à l'oreille*

"Ma soeur tu es bien trop impulsive laisse donc Dame Elunia ce chargez de la diplomatie. Nous ne sommes après tout que le bras armée de la Kaldori Theran. Mais je te fais le sermant que si on bafoue encore une fois l'honneur de notre famille je serais la première à brandir mon baton"

*S'agenouille devant Dame Elunia*

"Madame!! Je me porte guarant de ma soeur et vous promet de la calmer. Sachez que je vous fait entière confiance concernant la diplomatie ainsi que la sagesse d'on Elune vous as fait gràce."

*Se relève et s'incline devant les membres en présence des Kaldori theran ainsi que devant le commando de stormwind*

"Elune'adore Ëa, J'espère ne pas avoir été trop irrespectueuse envers toi ainsi que tes frères d'armes Kaldorei."
Revenir en haut Aller en bas
Elunia
Archiprêtresse



Nombre de messages : 14
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 01/01/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

[HRP]

Le différent HRP entre la Kaldori Theran et les commandos de Stormwind a été reglé cet apres midi entre le général Sergueï et moi même. Ce fut une rencontre qui fut purement HRP et qui est allé directement à l'essentiel.

Avant tout, je présente au nom de la Kaldori Theran, et en tant que co dirigeante de l'ordre des excuses pour l'attaque sur le thème du RP/HRP. J'ai déja présenté ces excuses en jeux à Sergueï et je les mets ici afin que les joueurs des commandos qui ont pu se sentir touché par ces propos puissent également les prendre à leur compte. Les commandos sont une guilde RP et ce point ne sera plus discuté.

Maintenant il est évident que les RP de nos deux guildes ne pourront pas en faire des guildes au relations faciles.
Sergueï et moi sont toutefois d'accord pour dire que tension RP ne veut pas dire impossibilité de rencontre rp ou de jeux rp ensemble. Nous sommes tous derrière nos avatares des joueurs venant pour le plaisir. Nous avons choisi un serveur rp et rp ne signifie pas forcement grand sourir et amitié dans un monde parfait. Il peut ya voir tout un ensemble de relations parfois tendus et difficile. Il suffit de l'apréhender avec un peu de recule pour que tous puissent en profiter.

Je précise également que le conflit Finwé/Sergueï a l'origine est toujours resté RP aux dires des deux interessés.

Les joueurs de la Kaldori sont tous full rp. Tout ce qui peut etre dit sur le /d ou le /cri est sytematiquement rp. Toutefois nous comprenons tous qu'une relation tendu rp peut ammener des doutes HRP. Dans ce cas il suffit dde le faire préciser au(x) joueur(s) concernés.

Si toutefois il devait y avoir un soucis j'invite les joueurs de chaque guilde à nous contacter Sergueï ou moi afin de mettre immédiatement les choses à plat et éviter d'autres incidents.

Pour finir, Sergueï et moi avons prévu une rencontre politique RP. Tous les amateurs d'events rp seront les bienvenus.

Je posterai également ce message sur le forum des commandos pour vous faire part a tous de cette position.

Bon jeux à toutes et tous
Elunia

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:31

[HRP]

Ce conflict était uniquement RP. Lors de cet event improvisé j'ai d'aillleur chuchoter à Serguei pour le remerciez de ce conflict RP des plus grissant en tant que joueur. Et je remercie aussi Melissandre pour son RP qui est en partie la cause de notre énervement de moi et de ma soeur contre les commmando. Et je tiens a précisé que ce sujet était fait pour laisser trace de cet evenement RP.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:38

[HRP]

Je ne trouve pas le forum des commandos qui pourrais être assez aimable pour me donner leur adresse.

Je vous remercie d'avance

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elunia
Archiprêtresse



Nombre de messages : 14
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 01/01/2007

Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:51

Finwé a écrit:
[HRP]

Je ne trouve pas le forum des commandos qui pourrais être assez aimable pour me donner leur adresse.

Je vous remercie d'avance

[HRP]


http://commandosw.forum-free.org/index.htm

Je demande toutefois que l'on attende que les commandos confirme que le problème HRP est clot avant que l'on poste sur leur forum.
Lorsque vous posterez sur le forum, merci de bien préciser que votre poste est RP.

Bien à vous
Elunia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Empty
MessageSujet: Re: Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres   Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG de Sylënce partie III
» [FORUM] Problème avec La Mission
» Une idée d'instance
» [FORUM] Problème avec la Chatbox
» Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: