Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Empty
MessageSujet: Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore   Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:05

Ishnu'Hala amis de la Kaldori et Sentinelles.

J'inaugure cette ambassade obligeamment offerte par Rivelune par un sujet d'importance.

Je suis entré en contact avec certains Sin'Dorei qui m'ont exprimé leur souhait de pénétrer en Ashenvale de façon pacifique et dans un but qui m'a parut louable: étudier nos puits de Lune.

Dans la mesure ou ceux-ci se sont engagés à ne pas tenter d'alterer ces puits et à respecter la forêt nous avons Sentinelles établi un accord avec eux.

Je vous invite donc amis de la Kaldori à prendre connaissance de cet accord et à nous dire ce que vous en pensez. L'idéal pour mois serait que votre confrérie prenne une décision d'ensemble sur cet accord. Peut-être que le retour de certains Sin'Dorei vers ce à quoi ont renoncés leurs ancètres est un bon présage....
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Empty
MessageSujet: Quel accord?   Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:44

Ishnu'alah, Hallali!

J'ose espérer que l'aménagement de vos locaux vous plaît...

Ceci dit, je n'ai toujours pas reçu de lettres de créances me signifiant la nomination officielle d'un ambassadeur des <Sentinelles> auprès de la Kaldori Thera. Est-ce vous?

Mais venons-en à notre propos.

Personnellement je ne vois pas très bien de quel "accord" vous parlez. Dans tout ce que vous nous relayez je ne vois qu'un "accord" ponctuel et factuel afin d'éviter un massacre autour d'un Puits de Lune. C'est une trêve occasionnelle, non un traité. Donc, ce n'est pas un acte diplomatique, seulement un cessez-le-feu entre combattants convenu sur le terrain à une occasion précise. Si nous devions nous engager dans la voie d'un traité, justement, pourriez-vous nous en dire plus? D'autant que beaucoup des échos qui me viennent du côté des Sin'Dorei me semblent être des réactions négatives, en manières de défi...

Quoi qu'il en soit, je transmets céans le contenu de votre missive à notre Conseil pour débat.

Rivelune, Maître de la Kaldori Thera
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Empty
MessageSujet: Re: Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore   Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:37

Rivelune a écrit:
Ceci dit, je n'ai toujours pas reçu de lettres de créances me signifiant la nomination officielle d'un ambassadeur des auprès de la Kaldori Thera. Est-ce vous?

J'ai un très bon profil auquel je souhaite proposer ce poste, mais je dois en parler avec elle.

Citation :
[...]je ne vois qu'un "accord" ponctuel et factuel afin d'éviter un massacre autour d'un Puits de Lune. C'est une trêve occasionnelle, non un traité. Donc, ce n'est pas un acte diplomatique, seulement un cessez-le-feu entre combattants convenu sur le terrain à une occasion précise.

Cet accord intervenu à l'occasion d'une rencontre n'est pas limité dans le temps, puisque certains Sin'Dorei souhaitent revenir à ce puit.

Citation :
Si nous devions nous engager dans la voie d'un traité, justement, pourriez-vous nous en dire plus?
Tout d'avord cela n'aurait de sens que si d'autres que les Sentinelles souhaitent s'y associer et, quand à la nature du traité, une synthèse de ma missive à Dame Siana pourrait en être la base avec des termes peut-être plus factuels.

Citation :
D'autant que beaucoup des échos qui me viennent du côté des Sin'Dorei me semblent être des réactions négatives, en manières de défi
Nous connaissons la propension à l'orgueil des Sin'Dorei et j'imagine que ceux que j'ai exclu de notre accord se sont sentis visés. Bien que bruyants ils sont toutefois minoritaires et croyez-moi nous ne manquerons pas de leur faire payer chèrement leurs actes s'ils vont plus loin que des paroles et ont l'audace de souiller nos terres.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Empty
MessageSujet: Re: Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore   Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:21

Comme il fallait s'y attendre certains chevaliers de sang membres des maisons signataire du pacte sont venu en Ashenvale et ont commis des actes inacceptable (attaque de dryades, etc.).

Bien que ces actes ne soient pas techniquement une rupture du pacte, ils sont suffisamment exaspérant pour que certaines d'entre vous souhaitent le rompre.

Je continue à croire à la bonne foi de Siana et vous invite à suivre sur le forum officiel ses échanges avec Tilmaclya (attention ce n'est pas le début du post qui nous intéresse même si Dévoreur est un sujet de débat intéressant).

Pour l'instant seule Sheira pense comme moi qu'il faut donner une chance à ce pacte, c'est insuffisant pour le maintenir donc si une fois lues les paroles de Siana et Luuse vous souhaitez rompre ce pacte, il en sera ainsi (je trancherais cela mercredi au plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Empty
MessageSujet: Re: Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore   Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:04

Comme nous en avons convenu et amplement discuté, nous allons mettre un terme à cet accord.

Même si Hallali en son fort intérieur croit à la volonté sincère de certains Sin'Dorei de trouver une autre voie, il tient encore plus à l'unité des Sentinelles.

Et sacrifier cet accord est un faible prix comparé à l'avantage d'une équipe soudée avec des objectifs communs (par ailleur la fin de cet accord il me semble ne peut que satisfaire nos amis de la Kaldori Theran Smile)

J'informe donc Siana par le forum officiel que cet accord prend fin dimanche soir.

edit: Ce foutu forum officiel en carton-pâte est planté Evil or Very Mad (je peux pas poster dessus, donc ne vous étonnez pas si ma réponse n'y est pas tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Empty
MessageSujet: Re: Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore   Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord avec les maisons Saen'Thalas et Celwe'Belore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.
» [FORUM] Problème avec la Chatbox
» [FORUM] Problème avec La Mission
» Une idée d'instance
» Les commando de stormwind et relation avec les autres ordres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Chancellerie :: [RP] Ambassade : < Sentinelles >-
Sauter vers: