Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ëlonwë




Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/06/2007

[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Ishnu'dal dieb,

Je m'appelle Ëlonwë Fïlanrìs. Je suis une jeune prêtresse d'Elune manipulant les arcanes de l'ombre.

Je suis né il y a 459 ans. Je suis une ancienne prêtresse guerrière. Effectivement, je fit parti des nombreux elfes qui combattit au mont Hyjal.

A cette époque j'ai rencontrée une de nos druides du nom de Finwé. Cette druide je ne vous conseillerais pas de la fréquenter, elle est très dangereuse. Je vous conterais cette histoire par la suite.

Sachez aussi que ma mère prêtresse d'Elune, m'a initié à l'art de la couture. Et que mon Père enchanteur de notre race est à l'origine du portail magique reliant Ruth'Eran à Darnassus. Bien sur avec un père pareil je fus obligé de m'intéressé aux arts des rûnes et des sorts d'enchantements.

Elune'adore


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlonwë




Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/06/2007

[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

[Hrp]

J'aimerais avoir vos avis sur mon début de BG d'Ëlonwë.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlonwë




Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/06/2007

[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

Ishnu'dal dieb Kaldori.

Je tiens à vous donner les noms de mes parents.

Le nom de mon père est Manwé Filandris. Mon père était un guerrier. Je parle au passé car mon père est mort à lors de la bataille du mont Hyjal.

Quant à ma mère est Iluvanie Filandris. Ma mère est une prêtresse d'Elune. Elle fut longtemps suivante de Dame Tyrande. Ma mère est encore en vie mais c'est isolée dans un ancien sanctuaire d'Elune après la mort de Manwë.

Elle me tient hélas responsable de la mort de mon père. Elle ne veut plus me voir. Je vous raconterais plus t....... *Pleure* Car la je suis trop triste pour vous parlez de la mort de mon père ...snifffff.......

Eluunn'adorhe *éclate en sanglot*
Revenir en haut Aller en bas
Ëlonwë




Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/06/2007

[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:55

Ishnu'alah Kaldorei

Aujourd'hui!!! Moi, Ëlonwë vais vous conter la mort de mon père. Mon père à longtemps servit sous les ordres d'Illidans.

Oui mon père étais un traitre à notre race lors de la grande rupture il a pris le partit d'Illidan et était sa garde rapprochée. Lorsque qu'Illidan voulut recréer un puit d'éternité mon père étais présent. Il aurais dû lui aussi être bannit de notre civilisation.

Mais c'était sans compter sur ma mère. Et oui, Ma mère tombis très vite amoureux de ce bel elfe avec cette armure de mithril réflétant la lune et toute la beauté des forêt d'Ashenvale.

Je m'égare dans mon récit pardonnez moi.
.... Je voulais vous parler de la mort de mon père... *Regarde la lune et songe*

Mon père fut un des plus féroce guerrier qui parcourais le mont Hyjal. Lors de l'attaque de la légion. Il combattit au coté de druide et de chasseur de grande puissance comme Dame Finwé ou encore Shan'do Hallali.

*S'arrête de parler et pense à Finwé*

*S'énerve*

Dame Finwé!!!!! Je le vengerais même si pour cela je dois vous tuez.

*Se calme et réfléchit**Puis finit par dire :*

Dame finwé est une traîtresse!!!! Je le clame haut et fort!!!!!

*S'adresse à Finwé*

Je vous ai vu tuer mon père pendant la bataille. Pourquoi l'avoir tuer?
Et surtout pourquoi après m'avoir soigner.
Grâce à vous je vous doit la vie mais à cause de vous ma vie n'a plus aucun sens.

UN JOUR JE ME VENGERAIS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:09

MAIS SA VA PAS DE TRAITE MA SOEUR DE TRAITRESSE SI SA SE TROUVE C ETAIS VOTRE PERE QUI ETAIS UN TRAITRE

*les yeux d'Aerin devien amoitier rouge d'un rouge sang*

SI VOTRE PERE VOULAIT RE CREE LE PUIT D'ETERNITE ET SUIVRE ILLIDAN S EST QUE SA DEVAI ETRE UN SERIEUS MALADE

*l atmosphaire devien tendu les yeux d'Aerin est devenu entièrement rouge et ca voix devien très grave *

si vous insulter encord une fois ma soeur je n'ésiterais pas a vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:09

MAIS SA VA PAS DE TRAITE MA SOEUR DE TRAITRESSE SI SA SE TROUVE C ETAIS VOTRE PERE QUI ETAIS UN TRAITRE

*les yeux d'Aerin devien amoitier rouge d'un rouge sang*

SI VOTRE PERE VOULAIT RE CREE LE PUIT D'ETERNITE ET SUIVRE ILLIDAN S EST QUE SA DEVAI ETRE UN SERIEUS MALADE

*l atmosphaire devien tendu les yeux d'Aerin est devenu entièrement rouge et ca voix devien très grave *

si vous insulter encord une fois ma soeur je n'ésiterais pas a vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ëlonwë




Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/06/2007

[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:07

Mon père étais un partisan d'Illidan et auparavant de Thendalè. Mais il ne l'a plus été le jour ou mon père à rencontré ma mère.

*Repense à ce que lui disait ses parent sur leur jeunesse*

Effectivement ma mère étant une prêtresse les deux parties ne pouvait bien s'entendre car beaucoup de divergeance d'opinion. Mais mon père c'est rendu compte qu'il était comme abusé par la magie d'Illidan. Et ma mère a réussi à l'en séparé car leur amour étais plus fort que tout.

*Repense au parole d'aerin*

ALORS!!! NE VENEZ PAS INSULTER MON PERE COMME S'IL ETAIT FOU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlonwë




Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/06/2007

[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:09

[hrp]

La suite du BG serat écrite dans la façon d'un récit car Ëlonwë est censée ignoré beaucoup de chose concernant son père.

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:31

haha vous croyer encord que l amour est plus fort que tout *énervé*je peut vous dire que non mon amour a plongé dans la folie alort que je l aime *une larme dégouline*
je ne crois plus a sornette tout peut ètre detruis comme les hordeux ou les humain*pleure* Even pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Empty
MessageSujet: Re: [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.   [Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ëlonwë] Ma vie, ma famille, mon histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l histoire d Aerin
» L'histoire d'Islandiz
» [HRP] L'histoire des kaldori theran
» [Histoire de Kaldori Theran] : Acte I. La rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Biographies-
Sauter vers: