Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [HRP] L'histoire des kaldori theran

Aller en bas 
+5
Karie
Ëlonwë
Rivelune
Sylënce
Finwé
9 participants
AuteurMessage
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

[HRP]

J'ai appris récemment que notre guilde était hors faction allianceuse. Ce principe me plait mais je trouve dommage que seul Rivelune et Elunia connaissent l'histoire de notre guilde.

Je ne sais pas si cette histoire est écrite quelque part mais j'adorerais pouvoir la lire!. Même si j'adore passer du temps avec notre chef, qui m'apprends beaucoup de chose sur les Kt.

En effet je m'en suis aperçut que lorsque j'ai demandé sur le canal guilde personne étais au courant que nous n'étions que toléré par Dame Tyrande Murmevent en Darnassus.

Ensuite il serais marrant d'introduire un gros RP inter perso car nous avons tous nos BG mais de notre coté sauf moi, Aerin, Ëlonwë et quelque autres.....

Pour que nos RP perdurent et évoluent.

Ishnu'dal dir Kaldorei
Revenir en haut Aller en bas
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:45

[HRP]

Tu as completement raison.
Aussi je promet d'en ecrire le commencement très vite. En fait tout de suite même. Le point de départ de tout ça.

Je l'inscrit dans l'histoire de notre monde.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Oh oui!   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:36

[hrp]

Excellente initiative, qui va se poursuivre.

J'adore!

Au passage, j'ai corrigé l'orthographe (aucune faute de syntaxe à signaler).

R.

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ëlonwë




Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/06/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

J'apprécie beaucoup, moi qui vient à peine d'arriver. Dans notre ordre même qi je connait beucoup de notre histoire mais je pense que cela intéresse d'autres compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 4
Classe : (Méchante) Capitaine Solfurie
Date d'inscription : 18/09/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:20

/hrp

Bonjour, j'ai lu un peu tous ces messages, mais je n'ai pas trouvé précisément des informations sur l'alignement politique des Kaldori Theran. Connaitre ces informations m'importe pour d'éventuelles attaques dans la région d'Oneval ;)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elentàrì
Forestière



Nombre de messages : 13
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/01/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:19

Hum .... heu , a qui avons l'honneur ?
Nous serions nous aussi heureux de savoir de qui nous tenons cette demande.

Si vous voulez bien bous faire la grâce de vous présenter ( prénom , nom , guilde , classe ... ), nous serions plus enclin à vous répondre .

d'avance , merci

Elentàrì d'ashenvale , officier Kaldori
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 4
Classe : (Méchante) Capitaine Solfurie
Date d'inscription : 18/09/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:10

/hrp

Bonjour :)

c'était inscrit à côté de mon nom, je suis une méchante sin'dorei qui a envie d'envahir vos terres !

Enfin plus précisément les terres des draenei, mais pour y arriver nous devons passer par chez vous.
Nous avons rencontré l'autre jour de la résistance à Auberdine ce qui nous a posé des problèmes pour arriver chez les draenei, et je me demandais quels étaient les objectifs de kaldori theran en termes RP, et si, comme j'ai cru comprendre, vous ne faisiez pas partie de l'alliance, il y aurait matière à négocier un passage en Orneval / Sombrivage pour nous permettre d'aller taper du draenei.

Voilà, cette approche était surtout hrp, vu que rp parlant on tue aussi plein d'elfes, mais le fait de connaitre votre alignement, surtout s'il n'est pas avec l'alliance serait intéressant, et pourrait conduire à des développements je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:54

Une Sin'Dorei? Qu'elle audace de paraitre ainsi en notre presence.
Nous defendons les Terres Elfiques de la corruption et des souillures des peuples corrompus dont vous faites partie et il n'y a a cela aucune negociation possible, pas de passe droit, vous n'etes pas et ne serez jamais les bienvenues sur ces terres sacrées, nous connaissons votre nature fourbe et manipulatrice pour avoir deja, en Orneval accepté des "negociations" et meme un evenement qui s'est terminé en bain de sang, cela ne saurait se reproduire, si vous voulez vous en prendre au Draenei sans opposition de notre part, allez y a la nage!

Dame Savyna
Archidruidesse de la Kaldori'Thera
Revenir en haut Aller en bas
Dyane
Forestière
Dyane


Nombre de messages : 8
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 07/01/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:15

Karie a écrit:
/hrp

Bonjour :)

c'était inscrit à côté de mon nom, je suis une méchante sin'dorei qui a envie d'envahir vos terres !

Enfin plus précisément les terres des draenei, mais pour y arriver nous devons passer par chez vous.
Nous avons rencontré l'autre jour de la résistance à Auberdine ce qui nous a posé des problèmes pour arriver chez les draenei, et je me demandais quels étaient les objectifs de kaldori theran en termes RP, et si, comme j'ai cru comprendre, vous ne faisiez pas partie de l'alliance, il y aurait matière à négocier un passage en Orneval / Sombrivage pour nous permettre d'aller taper du draenei.

Voilà, cette approche était surtout hrp, vu que rp parlant on tue aussi plein d'elfes, mais le fait de connaitre votre alignement, surtout s'il n'est pas avec l'alliance serait intéressant, et pourrait conduire à des développements je pense.

Bande son arc et ajuste soignesement sa cible.
Fais demi tour ou meurt. Pas de passe droit. De plus l'exodar s'est ecrasé sur une terre elfique si je ne m'abuse. Mais comme le dit Savyna vous pouvez tenter l'excursion à la nage, et sans faire trop de bruit que nous ne soyons pas tenté par la curiosité d'aller voir ce qui se passe chez nos voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 4
Classe : (Méchante) Capitaine Solfurie
Date d'inscription : 18/09/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:11

/hrp

Sachant que je me doutais bien que je recevrais RP parlant un mauvais accueil, et n'avais du coup pas envie de faire une approche RP :

1) je poste dans un forum avec écrit RP/HRP
2) je poste sur un post avec [HRP] écrit dessus
3) je pose des questions HRP

Serait-il envisageable d'obtenir *juste* la réponse à la question que j'avais posée, à savoir si vous êtes indépendants ou membres de l'alliance ? Vous pourrez ensuite à tout loisir insulter la race des sin'doreis, et tout ce que ça comporte.

D'avance, merci

Karie
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

Nous ne faisons en effet point partie de l'alliance, les inclinaisons naturelles au sein de la Kaldori'Thera sont neutres pour certaines, amicales pour d'autes, et hostiles pour notre part...Nous ne prenons donc part aux actions de l'Alliance telles des raids sur vos villes et citées, la seule cause que nous servons est celle de la Terre Mere, sous l'egide de la Grande Elune et du Puissant Cénarius, les conflits des autres races nous importent peu...Mais cela ne signifie pas pour autant que vous puissiez fouler des terres elfiques sans reprisailles de notre part, il serait sage pour vous de diriger vos attaques sur une autre cible où vous ne subieriez pas notre courroux, ou encore ravaler vos intentions belliqueuses et vous repentir de vos actes en oeuvrant pour la paix dans vos contrées.
N'esperez aucun traité, aucune négociation de notre part, reflechissez bien Sin'Dorei, dans votre interet...
*Jette des palmes et un tuba aux pieds de Karie*
Voici, a present que l'on ne vienne plus dire que nous ne sommes pas aimable.
Au plaisir, Karie, de ne jamais vous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elentàrì
Forestière



Nombre de messages : 13
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/01/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:52

(rp)hihihi , pas de chance pour vous , l'amie.. enfin façon de parler , car : " Savyna est revenu 'u' heuuuu *chante* sans s'presser'é'heu *ciln clin * ....
Vous connaissez la suite *sourit*

(hrp) non , sans rire , nous sommes avec l'alliance , d'une façon modéré, mais avec tout de même ... et n'attends ni compromis de notre part , ni que Savyna sorte un tant soit peu du rp tongue

Vala

Elentàrì d'Ashenvale
Revenir en haut Aller en bas
Karie




Nombre de messages : 4
Classe : (Méchante) Capitaine Solfurie
Date d'inscription : 18/09/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:30

/hrp Merci de ces précisions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Islandiz

Islandiz


Nombre de messages : 21
Classe : Guerrier
Foyer : Auberdine
Date d'inscription : 22/03/2007

[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:40

Passer par Auberdine…
Pourquoi pas y boire un verre et manger un bout ?!…
*Voix remplie de défi*
Je vous défends de poser un pied sur nos terres sacrées. Tuer chaque elfe à vue ainsi que nos sentinelles, commettre des massacres gratuits, tout cela pour encore aller tuer par après… Dès que vous poserez vos sales pattes dans nos régions, vous aurez un guerrier fou furieux aux trousses. Oui, je serai là pour vous accueillir avec de belles armes et une rage qui vous est inconnue … Je ne peux me permettre de vous laisser passer au péril de ma vie.

Au plaisir de ne pas vous voir sur nos terres.

Islandiz Kal’thoras .

/hrp

Comme tu vois role play, on ne te laissera pas passer facilement.
Donc pour ta réponse, oui tu auras de la résistance à Auberdine^^ .
Bonne chances pour tes attaques quand même [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] L'histoire des kaldori theran Empty
MessageSujet: Re: [HRP] L'histoire des kaldori theran   [HRP] L'histoire des kaldori theran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] L'histoire des kaldori theran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaldori Theran : La création
» I amar prestar aen.... Namarie Kaldori'Theran.
» [Histoire de Kaldori Theran] : Acte I. La rencontre.
» Chartre des Kaldori?
» [OFFICIEL] Hiérarchie et Protocole de la Kaldori Thera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP/HRP] Le Bar-
Sauter vers: