Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sylënce et le sans-visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylënce et le sans-visage Empty
MessageSujet: Sylënce et le sans-visage   Sylënce et le sans-visage Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:53

Un sommeil sans fin..... Une vois lointaine....
_Astranaar.
La voix lointaine de la prêtresse, fouette son esprit et la sort de son sommeil. Elle n'a rien à dire de plus pour que la voleuse comprenne ce qui se passe.
Gagnant la ville au plus vite, elle se fond dans l'environnement..... Un démoniste reprouvé. Cette aberration essayait ses quelques tours sur des habitants sans défense.
L'instant d'après il s’écroule dans un fracas d'os pourris.
_On l'enterre? Demande alors un jeune elfe.
_Il est déjà sorti de terre une fois. Brûle le.

Alors qu'un feu brillant commence à s’élever un peu en retrait du village, elle le voit arriver. Son serviteur. Comme à chaque fois, il évite son regard. Il s'incline devant elle.
_Que viens tu faire ici?
_Dame... Je viens vous montrer quelque chose. Je viens vous montrer ce que je suis à l'intérieur.
Intrigué Sylënce recule d'un pas puis se fige. Face à elle, un né deux fois apparaît en lieu et place de Nelthyres.
Se tournant alors vers son ami qui assistait à la scène:
_Dojï.
_Oui Sylënce.
_Trouve une pelle.

Reculant alors, Nelthyres reprenant sa forme disparais, bientôt imité par la voleuse. "Dévoreur je vais te retourner ton messager sous forme de plat du soir" pense t-elle au moment de crisper les mains sur les lames.
Retrouvant alors son calme, Sylënce s'assoit. Il suffit d'être patient. Il fera l'erreur.
Etait-ce de l'impatience? Le stress? Une imprudence? Toujours est il qu'il sort de l'ombre. Surgissant dans son dos elle se projette en avant et frappe. Il vacille, recule. Un instant il se reprend et l'immobilise. Bouillante de rage et de haine elle l'attaque brutalement. Sous la violence du choc il tombe.
Elle se tourne alors vers Ombraël :
_Qu’est ce qui m’empêche de le clouer sur place ?
_Absolument rien. Lui répondit son amie dans le ton flegmatique qui est le sien.

"Ce soir tu meurt"
_Arrête.
La voix à nouveau.
_Calme toi.
_Range tes dagues et écoute ma voix. Tu ne le tueras pas car il ne peut rien. Il cherche à te tromper mais je le vois.
Un halo de douceur enveloppe alors Sylënce qui retrouva son calme.
_Regarde il ne peut rien. Il est obligé de boire cette potion pour estomper ce qu'il ressent.
La voix de la prêtresse la ramena au calme et à la quiétude.
Le sans visage ne parvient plus à éviter son regard. Elle le laisse approcher.....

_Sylënce!
Elle tourne la tête vers Ombraël
_Oui?
_Maestra.
Elle sait que son amie n'est pas du genre bavarde. Mais il n'y a pas besoin d'en dire plus. Cette fois ci, avec calme et l'esprit léger, elle se remet en chasse. Lointaine la voix est toujours la, rassurante et familière.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylënce et le sans-visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG de Sylënce partie II
» Message diplomatique
» suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Chroniques-
Sauter vers: