Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Empty
MessageSujet: [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.   [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:12

Suite au message de Hallali déposé à l'Ambassade des <Sentinelles>, je me suis inscrite au forum desdites Maisons Sin'Dorei. Jusque là, pas de problème. Le problème, c'est quand je veux poster un message. Dans l'éditeur de texte, le simple fait de tapper un caractère ou de survoler une icône de la barre d'outils m'envoie le message tant redouté : "Une erreur est survenue. Voulez-vous effectuer un déboguage?" etc. C'est donc totalement inutilisable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

[FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.   [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:01

pour moi ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Elemimirë




Nombre de messages : 3
Classe : Druide
Date d'inscription : 20/01/2007

[FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.   [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:16

Je dois dire que je ne passe guere sur le forum ..
J'y suis venue ce matin et j'ai été surprise d'apprendre ces derniers évènements ... agréablement surprise.
Je voudrais aussi savoir comment on peut faire pour pouvoir poster sur ce forum ( des Celwë belore) .. si meme c'est permis ; en effet la perspective d'une non agression entre deux maisons elfes ( loyaux et .. perdus ) ravie mon coeur.
j'aimerai savoir également comment font hallali et Siana pour communiquer .
A-t-on le droit, quand on est pas officier , de poster sur le chancellerie , ou est ce reservé à certains ( ce que je comprendrais tout a fait )
Toujours est-il que je declare ici ( tant pis si ce n'est pas l'endroit) que , personnellement , je n'attaquerai plus un Celwë belore , pas plus qu'un Saen' thalas, même si cela doit me valoir les foudres de certains...

Elentàrì d'Ashenvale
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.   [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:54

Elemimirë a écrit:
Je dois dire que je ne passe guere sur le forum ..

[...]

Elentàrì d'Ashenvale

Si tu veux signer "Elentàrì" et non "Elemimirë", connectes-toi sous ce nom, vu que ce compte existe aussi.

Elemimirë a écrit:
J'y suis venue ce matin et j'ai été surprise d'apprendre ces derniers évènements ... agréablement surprise.

Ne te réjouis pas trop vite. Jusqu'à preuve du contraire, ils ne nous concernent pas encore : j'attends plus de précisions de la part de Hallali et des <Sentinelles>, et j'ai ouvert le débat à ce sujet au Conseil ce matin.

Elemimirë a écrit:
Je voudrais aussi savoir comment on peut faire pour pouvoir poster sur ce forum ( des Celwë belore) .. si meme c'est permis

C'est comme pour tous les forums : il faut s'y inscrire.

Elemimirë a écrit:
en effet la perspective d'une non agression entre deux maisons elfes ( loyaux et .. perdus ) ravie mon coeur.

On en est loin : j'ai lu leurs réactions, elles sont massivement négatives; de notre côté cette nouvelle vient seulement d'arriver, alors de là une position officielle de notre part...

Elemimirë a écrit:
j'aimerai savoir également comment font hallali et Siana pour communiquer .

Il y a au moins 5 méthodes possibles, mais j'ignore la ou lesquelles ils utilisent :

- soit ils sont physiquement dans la même pièce, problème réglé;
- soit ils se téléphonent (et se font une bouffe?);
- soit ils utilisent un double-compte et créent au moins 1 perso de la faction adverse, dont le seul intérêt est de communiquer avec l'ennemi;
- soit ils utilisent un programme tiers de communication vocale (Skype, serveur TeamSpeak, etc.) ou non (MSN, IRC, ICQ, etc.);
- soit ils utilisent un add-on illégal interne au jeu comme XFire, qui fait office de traducteur à la Google : mod complètement interdit mais difficile à détecter par Blizzard, et dont l'utilisation est sanctionnée de bannissement.

Elemimirë a écrit:
A-t-on le droit, quand on est pas officier , de poster sur le chancellerie , ou est ce reservé à certains ( ce que je comprendrais tout a fait )

Non. Techniquement vous pouvez le faire, mais vous n'en "avez pas le droit" : c'est notre organe diplomatique officiel, pas le Bar de l'Auberge. Donc, "techniquement", oui, "légalement", non.

Elemimirë a écrit:
Toujours est-il que je declare ici ( tant pis si ce n'est pas l'endroit) que , personnellement , je n'attaquerai plus un Celwë belore , pas plus qu'un Saen' thalas

En effet ce n'est pas l'endroit. Ceci dit, à titre personnel, tu fais ce que tu veux. Mais vu les réactions de leur part que j'ai lues, eux ne te rateront pas.

Elemimirë a écrit:
même si cela doit me valoir les foudres de certains...

De leur part, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

[FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.   [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:11

Rivelune a écrit:
Le problème, c'est quand je veux poster un message. Dans l'éditeur de texte, le simple fait de tapper un caractère ou de survoler une icône de la barre d'outils m'envoie le message tant redouté : "Une erreur est survenue. Voulez-vous effectuer un déboguage?" etc. C'est donc totalement inutilisable pour moi...

Sans blague?

Ce truc est un forum xooit.fr, d'un type que j'avais essayé lorsque je devais choisir un développeur et hébergeur pour ce forum. Il est potentiellement très joli, mais... Je résume très fort et je noircis volontairement le trait : c'est une daube.

Lance ton debugger, pour voir : il va t'envoyer dans les choux.

Ces forums-là n'ont pas été testés correctement par les types qui les ont développés, résultat, ils ne sont pas cross-platform. Pire, c'est l'articulation de l'OS et du navigateur Internet qui va faire que ça fonctionne ou pas, et non l'un OU l 'autre.

2 doubles exemples :

Mac OS X + Safari -> ça marche;
Mac OS X + Opera -> t'es dans le jus;

Windows 2000 Service Pack 1 + Internet Explorer 6.0 -> ça marche;
Windows XP Pro Service Pack 2 + Internet Explorer 6.0 -> t'es dans le jus

(testés par moi...)

Capito?

Et le pire, le voici. Ces trucs en ligne très à la mode sont en développement permanent et remis en ligne sans véritable testing. Youpie. Et donc, 2 conséquences :

- ce qui marche un jour peut te mettre dans le jus le lendemain;
- ce qui te met dans le jus un jour peut marcher le lendemain.

Et donc, invalider mes exemples.

Ceci dit, c'est partout pareil... suffit de voir les posts qui se multiplient au Service Technique plus vite qu'à l'Auberge. L'éditeur de texte ici a aussi un problème, l'éditeur HTML est pourri, la ChatBox est nase, et caetera ad nauseam...

Ah qué ciao bonsoir!

Votre administrateur.

P.S.: au fait, chérie, on pactise avec l'ennemi, maintenant? Avec des Elfes de Sang comme moi?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

[FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.   [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:24

Rivelune a écrit:
Elemimirë a écrit:
j'aimerai savoir également comment font hallali et Siana pour communiquer .
[...]
- soit ils utilisent un add-on illégal interne au jeu comme XFire, qui fait office de traducteur à la Google : mod complètement interdit mais difficile à détecter par Blizzard, et dont l'utilisation est sanctionnée de bannissement.
Nous utilisons XFire qui a l'avantage de s'intégrer de façon à peu près transparente dans l'interface de WoW (pas besoin de basculer de WoW à un autre programme).

XFire est tout à fait compatible avec la charte de Blizzard, car c'est un programme externe, pas un Add-On ! Par ailleur Xfire est partenaire avec Blizzard de plusieurs opérations commerciales aux US, je les vois donc mal s'amuser à faire un programme hors-charte.

Je recommande donc ce programme pour communiquer avec la faction adverse, il n'y a qu'un risque, ce rendre compte que l'ennemi n'est pas si méchant dès qu'on peut lui parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.   [FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Le forum des Maisons Sin'Dorei etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Condition générales d’utilisation du forum
» [FORUM] Refonte du forum en un espace commun
» [FORUM] Proposition d'evolution du forum
» [FORUM] Comment s'inscrire?
» [FORUM] Pub du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: Le Service Technique :: [HRP] Problèmes & Solutions-
Sauter vers: