Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sylënce : Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylënce : Prologue Empty
MessageSujet: Sylënce : Prologue   Sylënce : Prologue Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:46

"Ma chère.
Lorsque vous reviendrez à la lumière, je serais partie. Je connais par avance votre réaction lorsque vous prendrez connaissance de ma décision mais je ne peux laisser les choses en l'état. Vous aviez raison, encore une fois, et une fois encore, ma passion dévorante pour les forces magiques a pris le dessus. Je ne peux revenir sur ce que j'ai fais, mais je vous promet de tout mettre en oeuvre pour remédier au mal que j'ai laissé s'echapper dans la nature. Nous savons tous les deux comment cette histoire se terminera, comme nous savons tous les deux que je ne peux pas rester sans rien faire. Ce serait indigne d'un elfe de mon rang.... Ce serait indigne d'un Kaldoreï.
Je ferais mon possible pour vous tenir régulièrement au courant de mes voyages, mais je vous le dit par avance, je ne vous laisserai pas d'indice vous permettant de me retrouver. Vous avez déja assez souffert de cette malheureuse histoire. Je refuse que vous subissiez à nouveau les conséquences de ma faiblesse pour les forces magiques.
Je ne vous oublirerais pas mon amour.

Thendàlë."

La jeune elfe laissa tomber la lettre à terre. Des larmes glissèrent le long de ses joues, avant de se perdre dans les méandres de sa chevelure bleue. Allongée dans son grand lit, son corps restait sans réaction à sa volontée de se mettre sur pied. Les larmes déambulant le long de ses cheveux parvinrent finalement à en atteindre l'extrémitée et s'ecrasaient sur le matelat, formant de petites étoiles humides.
Elle voulu crier mais aucun son ne put s'echapper d'entre ses lèvres. Sa gorge brulante lui rappelai la cruelle réalité.
Finalement, ennivrée de douleur et de tristesse, elle sombra dans un sommeil profond et pesant.

La lumière bleutée de la lune parvenait a se frayer un chemin par les intercestices laissés par les rideau de la fenêtre et venait faire scintiller les larmes sur les joues de la jeune elfe.
Au bout de la pièce, la silhouette se leva alors de son fauteuil. S'avançant doucement, elle ramassa avec grace le papier tombé au sol. Après l'avoir reposé sur le petit meuble de chevet, elle sortie de la pièce.
_Alors?
La pretresse se tourna en direction de la voix.
_Elle dort.
_Y a t-il de l'espoir pour elle?
_C'est difficile à dire. L'enfant n'avais pas une grande force. Aussi les coups qu'elle lui a porté n'ont pas été fatals et on put être soignés. La lame qui lui a ouvert la gorge la laissera à jamais silencieuse. Elle est très faible et abbatu. Il est encore trop tôt pour affirmer qu'elle s'en sortira.
Les deux pretresses sortirent alors de la petite maison.
_Je retourne auprès de Tyrande. Restez ici au cas ou vos talents soient nécessaires.
_Ne vous en faites pas, j'ai un lit à l'auberge. Et la quiétude du village me fera le plus grand bien.
_Je passerai vous voir demain. A bientôt dame Elunia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylënce : Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG de Sylënce partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Biographies-
Sauter vers: