Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [FORUM] Problème avec la "Corbeille"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

[FORUM] Problème avec la "Corbeille" Empty
MessageSujet: [FORUM] Problème avec la "Corbeille"   [FORUM] Problème avec la "Corbeille" Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:02

La Corbeille du forum elle-même est à son tour buguée...

En clair, cela signifie qu'un message supprimé atterrit normalement d'abord dans un "répertoire système" caché, appelé "Corbeille", visible aux seuls administrateurs. Libre à ces derniers de les y laisser moisir, de les supprimer ou de les rétablir à leur emplacement d'origine, ou de vidanger complètement cette poubelle.

Mais là, cette Corbeille est un tonneau sans fond... les messages supprimés le sont définitivement.

Je demande donc aux Modérateurs de forum de faire très attention à ce qu'ils suppriment, car vous l'aurez compris, cette action est actuellement irréversible. Manifestement, c'est temporaire, les développeurs du langage supportant notre forum en modifiant quasiment tous les jours le code. D'expérience, ce genre de bugs ne durent jamais longtemps.

Au surplus, je peux toujours créer un forum temporaire dans le Forum Technique, qui servirait comme une Corbeille temporaire de secours : si vous ne voulez plus voir un message donné sur un forum que vous modérez, NE LE SUPPRIMEZ PAS, mais DEPLACEZ-LE vers ce forum. Qu'un seul Modérateur me signale que cette formule l'intéresse et je le crée immédiatement.

Votre administrateur.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

[FORUM] Problème avec la "Corbeille" Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Problème avec la "Corbeille"   [FORUM] Problème avec la "Corbeille" Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:38

Admin a écrit:
La Corbeille du forum elle-même est à son tour buguée...

En clair, cela signifie qu'un message supprimé atterrit normalement d'abord dans un "répertoire système" caché, appelé "Corbeille", visible aux seuls administrateurs. Libre à ces derniers de les y laisser moisir, de les supprimer ou de les rétablir à leur emplacement d'origine, ou de vidanger complètement cette poubelle.

Mais là, cette Corbeille est un tonneau sans fond... les messages supprimés le sont définitivement.

Je demande donc aux Modérateurs de forum de faire très attention à ce qu'ils suppriment, car vous l'aurez compris, cette action est actuellement irréversible. Manifestement, c'est temporaire, les développeurs du langage supportant notre forum en modifiant quasiment tous les jours le code. D'expérience, ce genre de bugs ne durent jamais longtemps.

Au surplus, je peux toujours créer un forum temporaire dans le Forum Technique, qui servirait comme une Corbeille temporaire de secours : si vous ne voulez plus voir un message donné sur un forum que vous modérez, NE LE SUPPRIMEZ PAS, mais DEPLACEZ-LE vers ce forum. Qu'un seul Modérateur me signale que cette formule l'intéresse et je le crée immédiatement.

Votre administrateur.

Bonjour. Personnelement, je trouve cette formule très intéressante pour pallier à ce problème de corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

[FORUM] Problème avec la "Corbeille" Empty
MessageSujet: Problème résolu   [FORUM] Problème avec la "Corbeille" Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:00

Désolé de répondre si tard...

Le problème semble résolu.
La résolution proposée est donc inutile.

Désormais et comme auparavant d'ailleurs, si vous êtes Modérateur, vous disposez en haut à droite de chaque message, en outre, des boutons "X" et "Editer".
"X" supprime purement et simplement ledit message sans passer par la Corbeille : la suppression est dans ce cas IRREVERSIBLE.
"Editer" vous permet en outre de supprimer le message, mais l'envoie à la Corbeille : la suppression est dans ce cas REVERSIBLE.
De plus, toujours si vous êtes Modérateur, une petite icône en forme de poubelle apparaît au milieu d'autres en bas à gauche.
Je ne vous fais pas un dessin.

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[FORUM] Problème avec la "Corbeille" Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Problème avec la "Corbeille"   [FORUM] Problème avec la "Corbeille" Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:14

Ca marche!

Bon, je t'aime quand même...

R.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

[FORUM] Problème avec la "Corbeille" Empty
MessageSujet: Archivé   [FORUM] Problème avec la "Corbeille" Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:06

Rivelune a écrit:
Bon, je t'aime quand même...

Moi pas.

Problème résolu.
Topic clos.
Message archivé.

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[FORUM] Problème avec la "Corbeille" Empty
MessageSujet: Re: [FORUM] Problème avec la "Corbeille"   [FORUM] Problème avec la "Corbeille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FORUM] Problème avec la "Corbeille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Problème avec La Mission
» [FORUM] Problème avec la Chatbox
» [OFFICIEL] La "Mission" est créée!
» [FORUM] Condition générales d’utilisation du forum
» [FORUM] Refonte du forum en un espace commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: Le Service Technique :: [HRP] Problèmes & Solutions-
Sauter vers: