Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le souffle d'Elune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

Le souffle d'Elune Empty
MessageSujet: Le souffle d'Elune   Le souffle d'Elune Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:07

Je post ici pour ne pas polluer l'hommage a Dame Savyna, ca releverait de l'insulte, malgrés que certains l'ai fait...

Alors comme je l'ai dit je suis perplexe quand a ce qu'il ce passe j'ai en effet le choix entre rester la derniere Kaldori'Thera, pas super drole en effet, ou alors rejoindre la joyeuse compagnie de traitres...Je sais pas je me tate....
Alors je pense plutot prendre une 3 eme option, rejoindre Dame Savyna...
En effet votre truc semble bien ficellé, j'avais des echos avec les Lames dElune, j'en avait completement occulté les Sentinelles mais soit, c'est bien beau de faire genre que tout va bien et que ca peut encore changer alors quand fait les des sont deja jetés, je ne suis pas un pion, on ne decide pas pour moi, votre petite mascarade "O mon dieu qu'allons nous devenir, qui va nous diriger etc" alors quand fait tout etait deja etablie....
Pourquoi croyez vous qu'elle soit partie?
Car elle n'avait pas le choix, quoiqu'elle aurait fait ca se serait fini ainsi, car il n'y avait aucune bonne foi dans nos rangs, aucune loyauté, ca se serait terminé comme ca car certain en auraient decidé et auraient fait en sorte que ca arrive, comme c'est le cas d'ailleurs, je suis entre deception et revolte...
Entre certaines qui disent que jamais elles ne partirons et qui a la premiere occase sont ok pour dissoudre la guilde, et ceux qui jurent fidelité a la memoire de Savyna et en profite pour balayer tout ce qui a ete fait.
C'est une pitoyable mascarade, dont elle a ete pantin malgres elle en un sens, je refuse qu'il en soit de meme pour moi, moi j'ai juré d'etre loyale et j'ai preté serment, et je sais ce que ca veut dire, je renie pas ma parole au premier coup dur, j'ai un minimum d'integrité...
Vous pensez que la KT persistera a travers vous?
Mais vous n'en etes deja plus, vous avez trahie cela, que vous soyez tete pensante ou simple pion c'est pareil mais moi je prend pas part a tout ca...je suis vraiment decue, on se disait une famille....pff la belle affaire!
Alors je vous souhaite bonne chance et bon vent, qu'Elune vous pardonne, et surtout que vous puissiez vous pardonner vous meme.
Jadis Savyna a maudit les Sentinelles, je ne doute pas que cela vous touchera egalement.
Et pourtant jamais je ne vous oublierais...Vous demeurez mes soeurs, mais je prefere vous considerer comme morte, et garder au fond de mon coeur le souvenir innocent de ce qu'etait la KT autrefois, et occulté ce que vous en avez fait, ou laissé faire aujourd'hui.
Elune'Adore
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Le souffle d'Elune Empty
MessageSujet: Re: Le souffle d'Elune   Le souffle d'Elune Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:56

/HRP

Endymia...
Tout cela est un peu exagéré. Savyna nous a toujours fait comprendre qu'elle, conjointement avec Elunia et Rivelune, menaient la barque. Soit. les mésententes sont des trahisons. oui pourquoi pas. Maintenant Savyna se retire et toi tu prones l'attente du retour d une des 3 dirigeantes? Non, nous ne trahissons rien et c est le coeur lourd que nous quittons la KT. Nous la quittons pour recréer une KT plus... hum... heu... humaine. et moins pyramidale.
Savyna fut la derniere dirigeante, elle s'est éteinte, la KT avec.

K.

PS. et je ne vois pas ou certains l'auraient insultés dans les hommages, tu ne friserait pas la parano matinée d'adoration démesurée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle d'Elune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG de Sylënce partie I
» Sylënce : Un souffle... Un murmure... Non. Juste le silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: