Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elentàrì
Forestière



Nombre de messages : 13
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/01/2007

Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:49

Rp : la Kaldori Theran entame maintenant la troisième période de sa vie..

La question est : restera-t-elle cette chimère improbable, qui inspire crainte aussi bien que raillerie.
Ne riez pas : je suis sérieuse ; en regardant notre histoire passée , que pouvons-nous dire ? sur nos actions , notre développement, nos progrets, nos perspectives ?... pas grand-chose , je le crains...

Nous voilà (enfin ) dans l'après Savyna, mais nous ne sommes pas pour autant sorti d'affaire; plusieurs choses doivent etre réglées rapidement , afin que l'Ordre puisse reprendre un nouveau départ .

Premièrement, faisons la part des choses : qui reste et qui part ? Ceux qui se sentaient proche de Savyna devraient réfléchir a deux fois : s'ils restent , c'est pour adhérer totalement à la politique de la guilde , et non pas comme des nostalgiques constament en quète de reproches sur ce qui se passe désormais... A chacun de faire son introspection et de tirer les conclusions qui s'imposent ...notez bien que je ne vise personne , et je parle aussi bien pour moi même .


Deusième point : notre capitainerie .
Qui va dirriger miantenant notre navire ? Ce n'est certes pas notre regrétée Rivelune , ou encore dame Elunia..et il ne reste que quelques officiers ...
De quoi méditer , donc .

Enfin , troisième point : ou voulons -nous aller ? quels sont nos objectifs en tant que communauté ? et quel moyens nous donnons nous pour y parvenir ?

Voilà , frères et soeurs , les questions qui me taraudent ces jours-ci.

Je suggère a chacun de prendre le temps d'y réfléchir, afin que nous soyons en mesure d'apporter une réponce viable et en union d'esprit a cette existantielle préocupation..

HRP : pour ma part , je suis revenue sur la demande ( tintée de reproche) de Savyna ; en fait , j'avais plus ou moins mis une croix sur cette guilde, car après 15 mois de jeu , je voulais rejoindre une guilde qui "fasse quelque chose" tant sur le plan de la défense ( toujours chère a mon coeur) que pour les instances ou les evens RP; toutes choses que la Kaldori , dans son état actuel , n'est pas en mesure de satisfaire.
Je m'investirai donc , pour essayer de relever ce qui peut l'etre encore, mais pas via eternam : j'accorde encore un ou deux mois a cet effet , mais pas d'avantage .. la durée de vie d'un perso est limitée , et j'aimerai bien participer a une "aventure guildaire" tant qu'il est temps.

J'attends donc les reflexions et réactions de tous dans des delais raisonnables; s'ensuivra probablement une réunions IG pour mettre tout ça à plat

Les questions sont nombreuses et les réponces rares: faisons que cela change
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Re: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:40

Tout a fait d'accord il faut agir
mais
"Premièrement, faisons la part des choses : qui reste et qui part ? Ceux qui se sentaient proche de Savyna devraient réfléchir a deux fois : s'ils restent , c'est pour adhérer totalement à la politique de la guilde"


Elle avait sa maniere de diriger ok, mais bon de la a la renier totalement,elle fait qu'on le veuille ou non, partit de nos racines...
La politique on sait pas encore vraiement en quoi ca consiste et je suis d'accords avec toi il faut qu'elle soit etablie.
Dame Savyna ta redonné ton grade et a mis plusieurs personnes "officiers" son souhaits est que les officiers( qui se plaignaient de jamais rien faire, patati patata) dirigent l'Ordre ensemble, alors voila on est lancés, mais je vois pas en quoi "adherer" totalement a la politique de la guilde nous force a l'oublier dans le cas ou la dites politique n'est pas etablie, a moins que TOI tu l'as connaisse...?
Je lui ai fait une promesse et je tempererais du mieux que je peux, exit les massacres d'humains, la guerre avec ls alliés etc mais je zapperais pas tout ce qu'elle a fait sous pretxte que c'est justement elle quui l'a fait, on l'aime ou on l'aime pas, elle demeure et a fait de bonne choses pour nous, il est temps de faire table rase de nos querelles passées et de penser a l'avenir sinon on s'en sortira pas, donc il faut qu'on se reunissent au plus tot IG, tous les officiers.
Voila pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodie




Nombre de messages : 5
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/07/2007

Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Re: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:53

hrp: Je recherche uniquement de la défense par du pvp sauvage lié a un rp fort et droit.

je pense qu'une seul personne devrait diriger l'ordre, comme toi Elen.

Et oui je reste ^^

J'y suis et je my plait.
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Re: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:03

On a 3 dirigeantes, sur le lot il y en a bien une qui va revenir, tot ou tard, en tant qu'officier je m'oppose a ce qu'Elentari dirige seule notre Ordre, ca doit etre l'affaire de tous les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodie




Nombre de messages : 5
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/07/2007

Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Re: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:28

hrp : Pour le rp on a besoin d'UNE dirigeante.Trop de répartition de pouvoir peu réduire a un conflit entre tous les officiers.Si une seul personne prend les décisions c'est plus facile.

Tot ou tard... Et si c'était tres tard ? on doit réagir maintenant on ne peut pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Re: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

je vois pas le RP d'avoir une seule dirigeante, et ont est qu'officiers et pas dirigeante, un ordre peut tout a fait etre dirigé par des officiers, en acceptant d'etre officier on a aussi accepté ce que ca implique, prendre le relais des dirigeantes, a la base c'est ca, alors que ca le reste, celles qui ne veulent pas cette "responsabilité" n'ont qu'a rendre leur grade et prendre celui du dessous....
Agissons en democratie, tous les officiers parleront et la majorité l'emportera pour les decisions de politiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Re: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

Crois tu vraiment que les dirigeantes reviendront? Tu dis que la KT en a 3? A ce que j'ai compris elle n'en a plus que 2, Rivelune et Elunia non?

Il faut savoir faire le deuil Endymia et aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Elentàrì
Forestière



Nombre de messages : 13
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/01/2007

Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Re: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:56

Qu'il soit entendu qu'une guilde se doit d'avoir un MG connecté régulièrement : pour moi , il s'agit là d'une condition vitale à toute existance d'une guilde..

Voilà des mois maintenant que cette condition n'est plus remplie ( je ne reviendrai pas sur les raisons qui sont a l'origine de ce fait, mais le fait demeure ).

Un autre point : tout ce qu'à pu faire où dire Savyna ne fait pas partie de MON histoire, et j'aimerai assez que l'on cesse de la voir revenir a toute les sauces.

L e fait est que nous n'avons plus ni trois ni deux , ni même un dirrigeant actif et que cela nous sera fatal : Savyna est definitivement hors jeu ( c'est pas compliqué : je vois son bout du nez , j'actionne mon siège éjectable , ce coup ci , elle n'aura pas le temps de me virer ), Rivelune n'est plus en mesure de revenir ( sauf bref passage pour abandonner son rang de Mg , et même pour ça , elle aura du mal ) ; quand à Elunia , voila longtemps que nous ne l'avons vue ( canada , 10 heures de décalage , nouvelle vie , chercher du boulot, pc grillé.. comme Rivelune du reste ), alors cessez de rêver : nous sommes seul..

Maintenat une question demeure : pensez vous que nous puissions nous passer de MG ?.. pour moi , la réponce est nette : NON !
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Re: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:52

Même si j'ai plié mon tabard, je ne peux que confirmer qu'à mon avis Elentari a absolument raison.

Maintenant il faut savoir quelle orientation prend la KT, car elle ne peut être peuplée de fantomes, ce sont ceux et celles qui la vivent qui en font l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Empty
MessageSujet: Re: Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....   Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et manitenat ... qu'allons nous faire.... dites les moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée d'instance
» [COURS] Partie I. Qui sommes-nous?
» Message diplomatique
» [FORUM] Bug BBcode ou limitation volontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: