Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'enigme Savyna, post HRP

Aller en bas 
+2
Kailash
Endymia
6 participants
AuteurMessage
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:59

Bon je mets ce post la car c'est du HRP, j'ai eu une entrevu irl avec Savyna, enfin la personne derriere qui commence aussi par un S d'ailleurs^^
Bon par oucommencer...
C'est quelqu'un de genial, par aussi space que son perso.
C'est la personne la plus rp que je connaisse, elle a un beau BG meme si elle prend quelques libertés elle s'y tient parfaitement et c'est un exercice que je salut, chapeau l'artiste^^
Enfin bref son rp n'etait pas facil et je pense que des qu'elle l'a choisit ell etait vouée a ne pas durer je pense, j'ai assisté a la création de Savyna.
S* a donc prit beaucoup de plaisir aj ouer avec nous, Rivelune, elunia, moi meme^^ Silmarils etc et aussi decue par beaucoup mais bon c'est comme ca.Elle ma expliqué qu'elle agissait et reagissait entant que Savyna in game, meme si elle avait envie de faire autre chose, genre se trouver un mec par exemple lol, et bien non puisque ca n'allait pas avec le RP de Savyna et le sien etait tres dur.
Pour le reste elle ne reviendra pas, elle ira sur un autre royaume, leguera son perso (vente)ou l'effacera et arretera wow;bref je vous tiendrais au courant par rapport a ca.
Pour les reponses a son post de depart et bas les réactions de kailash et elen sont exactement ce qu'elle accuse, donc un peu naz d'avoir réagi comme ca, bonjour la guilde si tout le monde la lache au premier souci et personne cherche a comprendre, meme si etant tres tordue son perso etait tres delicat a apprehender mais bon. Je prends position? Oui un peu j'avou je pense que personne restera neutre par rapport a ca.
La cotoyant irl, j'ai deja vu sur son ecran ses tentatives pour crever les absets et en reponse le silence de certaines d'entre nous dont je ne citerais pas le nom, mais apres c'est pas tres glorieux de la ramener pour l'enfoncer, mais la on reste bien hrp les filles hein^^
Pour le commando et bas la aussi vaste sujet, j'etais la le jours avec le chef serguei et jai vu le ton monter, c'est assez jouissif d'ailleurs^^ bref et les propos de Savyna sont toujours RP ca on le sait toute, sa reputation la precede souvent etc et elle fait quasiement pas d'ecart meme quand elle "injure" quelqu'un comme elle dit, c'est toujours "soutenue et class dans un sens^^", et les insultes qu'elle a recue en retour, parcequ'on parle bien d'insulte"heureusement qu'elle a un filtre obscenité^^" mais il y en avait des gratinés et pas uniquement contre savyna mais bien contre la personne derriere et ca et bas c'est pas glop, donc je comprend tout a fait , les reactions avec mosted etc ca collait parfaitement avec son RP mais aussi motivé par les saloperies balancées irl...Et je vois pas comment ca a prit de telles proportions c'est un peu merdique comme situation mais bon, je reste moi meme si j'approuve pas l'ambiance generale vis a vis de ca, une fois partie ca appaisera le truc je pense mais c'est vraiment dommage d'en arriver la, mais moi je lui jette pas la pierre et sincerement je m'attendais a d'autres réactions que ca de vous rp et hrp, mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Bon fini pour ca^^ sinon des projets croustillants que je connais sur ce qu'elle nous mijotait la Savyna^^
RP parlant son raid sur fossoyeuse etait motivé pour derober les document de Sylvanas sur le fléau pour s'en servir pour ses propres travaux qui s'en serait trouvé boosté^^ on connait toutes ce qu'elle pense des autres raceset ce qu'elle leur reservait.
Sinon coté alliance et ba on aurait eut des alliés, Taurens^^ elle voulait par la, d'apres ce que j'ai compris, diminuer les attaques contre astranaar etc pour les diriger vers hurlevent ou autre, S* a contact MSN avec les chef hordes concernés pour communiquer,nos alliés auraient donc cessés les attaques mais auraient aussi travailler a dissuader les autres de ne plus attaquer, elle comptait aussi se servir de cela pour qu'ils lui indique l'endroit de ses "ennemis" lorsqu'elle desirerait les pieger, elle aurait meme utilisé cette alliance contre le commando, fallait voir le sourir de S* a ce moment la, lol.
Ca aurait eté tres space ok, comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs, mais ca aurait ete genial et tres interessant RP parlant je pense, je sais pas si des projets comme ca avaient ete cités, je zieuterais le forum officiel. Mais bon ce coté unique et atypique me plait bien a moi^^.
Enfin voila, j'espere qu'on surmontera ca, S* m'a filé ca, a l'attention de toute la Kaldori comme si Savyna la chantait du haut des cieux pour nous...
Chacun comprendra ce qu'il veut je pense mais c'est zoli, triste et je connaissais pas cette chanteuse^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sofia+mestari/video/x2pvb9_sofia-mestari-quest-ce-que-tu-sais_music
Enfin voili voilou, j'ai voulu par la arrondire les angles, eclairer certains points et qu'on arrete nos conneries...
petite parenthese fermée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:11

Je poursuit en HRP

Merci Endymia pour tes pensées sur la chose.

Cela dit, en y repensant, si nous avions pu avoir un tout petit entretien avec Savyna en HRP à un moment donné peut être que cela aurait, (je dis bien peut-être) pu arrangé quelques choses.

Tu nous parles aujourd'hui des projets qu'elle a, qu'elle avait. Bravo. Pourquoi ne pas en parler au sein du jeu? C'est facile maintenant que nous partons et que cela jette un pavé dans la flaque de dire, c'est salaud, j'avais plein de projets géniaux...

Je ne parlerai par pour Elentari, préférant qu'elle s'exprime par elle même, mais de dire que nos réactions récentes (notre départ) est justement ce qu'elle accuse. Je n'ai pas quitté l'Ordre sur un coup de tête. Tu crois quoi? que ça me fait plaisir d'avoir Kailash à la rue? Non.

C'est juste qu'au bout d'un moment j'ai craqué et qu'autant Savyna peut être un être délicieux, autant par moment ce qu'elle dit est inutilement blessant.

Tu dis encore que elle a essayé maintes fois de crever des abcès mais qu' "on " l'ignorait. Jusqu'à preuve du contraire la seule personne que je connaisse qui /ignore des elfes au sein de la Kaldori, c'est elle même! Toujours avec des raisons très RP qui vont avec son perso etc, mais ça se fait juste pas.

Et pourquoi suis-je en train de parler de cela avec toi, toi qui me rapportes ce qu'elle dit, alors que nous aurions pu, du, avoir cette discussion avant?

Et c'est marrant, nous décidons de partir avec Elen, et tout se casse? Elle efface son perso suite à cela? Je ne pensais pas que Kailash était si importante aux yeux de Savyna, et si son départ fait que Savyna meurt, peut-être que nous aurions pu en parler?

Moi je vous donne ça comme si Kailash avait pris du bidon et vous chantait cela du fond d'une cave d'IF. (Dsl j'ai pas trouvé mieux sur le net, pour le texte vous vous réferrerez au MP3 Razz )

https://www.youtube.com/watch?v=u3JU4pyjnqM

Donc oui dommage. Dommage parce que sans doute la personne derrière est très sympathique comme tu le dit. Mais le "perso" aurait du comprendre que certains joueurs pensait prendre les rennes de la Kaldori, pourquoi? Simplement parce qu'il n'y avait plus de GM. Et c'est dans l'ordre des choses si on veut qu'une guilde ou un ordre nous survive! On le lègue. Et ainsi de suite. Si cela reste autocratique et que Savyna reste aux commandes le jour ou elle meurt tout se qu'on aura construit meurt aussi.

et attention, je ne dis pas cela car je voulais que mes persos deviennent chef de quoi que ce soit. Je n'ai aucune véléité allant dans ce sens, mais c'est l'ordre des choses.

Affecteusement, autant que nous puissions l'être dans de tel condition,

K.

PS. Savyna, je suis navré que cela se retourne contre toi, mais en ouvrant un tant soit peu la main nous aurions pu tous ensemble sauter par dessus cette ronce.


EDIT / et en y repensant... on aurait du se faire une IRL se boire une petite mousse et se faire un vrai /tapedos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elentàrì
Forestière



Nombre de messages : 13
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/01/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:24

(toujours hrp) Hum.. trop de RP tue le RP ? ..oui , , en voila la preuve manifeste : petit rappel historique :



Mars de cette année , even organisé par Hallali et les Celwé Belore
autour de la pocession d'un puit de lune en Orneval ; suite a cet even
, discusion sur le forum , strictement HRP de la part de leur MG Siana
, demandant nos réactions , qu'elle même etait plutot satisfaite, tout
ca .... Savyna prend la parole... et en fait du petit bois de la pauvre
Siana , en RP...

Siana remet le couvert , précisant que son post est HRP et qu'elle
attend une réaction idem ; de nouveau passage a la tronconeuse de la
part de Savyna toujours en RP..



Se mélanger les pinceaux a ce point la me donne l'impressoin ( et la
vous voyez depuis quand je pense ce que je pense au sujet du perso
savyna.. comme quoi ca remonte..)que ce joueur aurait du s'abstenir de
toute intervention autre que RP in game; seulement voila , elle ne le
fit pas ..



Encore autre chose ( détail il est vrai ) : savyna s'incline avec grace
( émote) , je lui demande en privé et hrp comment elle fait cette emote
; réponce : ca nous vient tout naturellement confused... merci , savyna

Et que dire de ma dégradation en ligne , parce que je lui ai poliment tenu tête ? heu.. ha oui , je sais *lève la main pour repondre* : abbus d'autorité

Donc a partir de la, on est en droit de croire que le joueur refuse
tout compromis hrp , mais la ou le bât blaisse c'est quand on apprend,
par exemple qu'elle a mis Macho /ignoré... hum , c'est RP ça ?? dites
moi , parce que j'avoue mon ignorance a ce sujet ; personellement , je
n'ai mis que provisoirement quelques joueurs en ignoré , le temps
qu'ils me lachent la gr... dans leur demande incéssante de pognon et
d'aide instance , sans prendre la peine de dire d'abord " bonjour".



Et puis pour l'affaire Mosted , le / ignoré n'a guere tardé , ce qui
m'amène à la conclusion suivante :elle a la gachette facile , la
Savyna..bounce



Je le redis , je n'y connais pas grand chose , mais il me semble que
tout bon rp doit etre accompagné d'un hrp , et plus le rp est "dur"
plus le hrp doit etre présent, sinon : indigestion... mais comme j'y
connais rien.

Pour ce qui est du projet audacieu mentionné plus haut( c'est a dire ,développer une alliance avec certains hordeux en nous coupant au préalable de nos alliés véritables), cela aurait du etre prédédé de nombreuses et completes et répétitives explications hrp ( Suspect ), pour le moins , vu la dangerosité de la chose : imaginez un navire dont l'équipage ignore ou le capitaine veut les mener : angoise , mutinerie .. l'histoire se répète, mais l'homme n'apprend rien.

En conclusion , je ne regrette rien ; cette personne avait , semble-t-il , beaucoup a nous apporter ? oui , sans doute , j'en conviens .. mais encore faut-il savoir le faire , et force est de constater qu'elle n'a pas su scratch
Elle a donné l'impression d'exiger une confiance aveugle ... ouais , la aussi regardez l'histoire avec un grand H.

Donc , je suis aussi navré de la façon dont cela ce termine .. mais c'était écrit, et j'espere de tout coeur que le joueur de Savyna aura appris quelque chose de sa ( de notre) mésaventure.

Qu'Elu... que Dieu la garde

Elentàri
Revenir en haut Aller en bas
Elensul
Garde Vétéran
Elensul


Nombre de messages : 15
Age : 34
Classe : Druide
Foyer : Orneval
Date d'inscription : 12/04/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

Un petit mot de ma part pour Savyna:
Il est dit, a ce que j'ai compris, que la reputation de Savyna la prescede et que on ne sait pas pourquoi 'elle' est aussi mal vue...
La merde on la cherche ou on l'attire, ca vient pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:54

Pov tache elensul, je sais aussi ce qu'il c'est passé IRL avec S* alors je serais toi je la ramenerai pas, RP ou HRP t'es grillé dans les 2 et t'as plus rien a faire la; degage.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:45

(houla c'est sérieux!!! je ne t'ai jamais vu comme ça Endy! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:36

Non mais si tu savais ce qui c'est passé IRL tu me comprendrais, il a tenue des propos haineux envers S* et moi meme, qu'on etaient bonnes qu'a crever, sans aucune raison, tu vois le genre? et RP parlant c'est pas lui le dernier qui se faisait rusher je sais pas combien d'instances par Savyna, savyna qui lui a donné je sais pas trop combien de centaines de pieces d'or etc, il disait pas non la....Et maintenant ca vient lui cracher dessus, sale ingrat.
C'est vraiment de la connerie pure, le genre de truc que je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elensul
Garde Vétéran
Elensul


Nombre de messages : 15
Age : 34
Classe : Druide
Foyer : Orneval
Date d'inscription : 12/04/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:16

Ah la j'avous........
Il doit peut etre y avoir un detail meconnu, non?
C'est quand meme pas possible qu'une personne, a qui S* comme tu dis, fasse ca comme ca. Enfin j'ai meme ma petite idee sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Choue
Garde Vétéran



Nombre de messages : 28
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 23/05/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:00

*assise au sol entrain de caresser Fleur*

La vie est dure et injuste ...

Dame Savyna à fait des choses, qui pour ma par ne mon pas plus ...
Mais ... je me permet ( fait un clin d'oeil à quelqu'un ) Savyna reste une grande pour moi, de par sa prestance ( sa manière de jouer un trait bon RP ) ... Mais comme nous tous, du moins moi même , elle a ses défauts , qui plaisent plus ou moins ( pour moi seul l'attaque du commando ma posé pb, le faite qu'elle ne sorte pas de son RP, ce n'est pas pour moi un pb, car elle répond lorsqu'on lui parle HRP , mais ... se serait un petit plus j'avoue ).

Après mure réflection, je trouve dommage d'avoir la chance de vivre dans un monde si féerique ( wow , monde imaginaire et virtuel avant tout ... ) *laisse s'écouler quelques secondes de silence* depuis peut sous cette forme ... de chasseresse qui ne me dép-lait guère. Mais j'ai l'impression pour dire vrai d'avoir un certain vécu ( 1ans et demi de jeu dans les pattes sur wow ) et il est pour moi toujours dure de voir une personne se retirer ( partir du jeu ) ou mourir ( delette de perso )

Comme une personne ma dit un jour, il faut savoir rester fidèle à soit même ( fait un clin d'oeil à quelqu'un ) il n'y a que de cette manière que l'on trouvera les personnes qui nous conviennent ( IG et IRL ).

Je dit cela juste pour éclaircir mes idées auprès des mes soeurs et frères ...

Mon plus grand souhait serait de revoir un ordre tel que je l'ai connus, lorsque j'ai eu l'Honneur ( avec un ' H ' ) d'y entrer grâce à ma ' Vieille ' ( clin d'oeil à Elentàrì ) et par la suite ma ' Belle ' ( Clin d'oeil à Silmarils ). [Darnassien] ( parle en darnassiens, clin d'oeil à savyna suite à notre premier échange de mot ) Et toutes les autres personnes par la suite.

*se lève et fait un geste de la main à Fleur pour qu'elle la suive* Je me ... retire à mon tour ( ... ) ne pouvant supporter un tel déchirement *laisse un silence s'écouler le temps d'arriver à la porte tout en marmonnent* encore une fois, tel que dans mes vies antèrireurs ...

*sur une voie claire en referment la porte derrière soit* Il y a toujours une solution ... il faut chercher et qu'Une personne face le premier pas, que tout le monde fasse des sacrifices ... pour ma par, je ne peut faire plus que maintenant ...

( à vous de lire entre les lignes, j'ai facilité le travail par les HRP , mais il en reste encore. ( comme je l'ai déjà dit, j'ai quelques problèmes avec les lettres, suis plutôt Chiffre, (d'où l'ingé) donc désoler d'avance pour les fautes ) )


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

bonjour comme ce poste est hrp je vais pas me géné

commencon par mon poing de vue : je n'ai rien contre savyna bien aucontraireje l'aime bien avec sont rp mais depuis quelque temps je l aime de moin en moin pour commencer elle revien dans les kaldori bon ca me fait plaisir sauf que je me suis direct dit qu'il aurais plus de hrp du coup le temps passe tout ca une puis macho par bon il par parseque il se plaisait pas dans la guilde pas asser d instance je peut conprendre

puis elensul et (j'ai oublier sont nom) pars bon je peut consevoir il parte je ne sais tros pourquoi enfint il parte c'est trois la pars mais pas de la faute de savyna

conclution la guilde perd des menbre sans que personne l aide bon s'est normale


puis ventdumatin par bon raison rp en gros se que j'ai conpris elle s'est friter avec savyna apartir de se momens je commence en avoir marre des gens qui se bar

puis vien les tour de kailash et de elentari deux officier assez inportant pour des raison un peu obscur du moin se que j'ai conpris savyna rejet la faute sur les officier car on a pas participer a certin event comme madon moi je voulait y aller pas de bolle cher nous nous avons des inviters donc j'ai inpliquer la loi irl avans rp se qua du faire pas mal de nos menbre bon a

alort kailash par elentari aussi ca m énerve normal je commence a hair savyna puis je me rent conte que tout est pas de ca faute

donc savyna est très gentiel simpatique mais viré les officier que déjat il en a pas beaucoup je trouve ca fort

je suis d accord avec elentari un bon rp commence par un bon hrp

mintenant passon du point de vue de la guilde:la guilde ressoi un bon coup de puis que les menbre par du coup moin de personne pour deffendre puis la guilde meunace de s'éffondré depuis que savyna nous dit qu'elle va partir si savyna par ce veut dire qu'il nopus reste trois recruteur (enfint je croi) pui a ce momens la il y aura plus de grade vus que les conseiller serons absend donc plus de grade puis sens oublier que il y aura plus de chef

je pensse que l'on peut garder en vie les kaldori si on recrute activement mais pour nous si savyna par cela strictement aucun intérrais

je pensse que l'on traverse une mauvaise periode comme les sentinelle (s'est pour ca que j'ai voulut crée un forum pour la deffence afint qu'il nous aide a nous en sortir car quand on est dans une m auvaise passe il faut se tourner ver les amis)

Endymia ne me cris pas dessou ca ser a rien je fait que exposer mon poin de vue (il est vrai qu'il fait pas avancer grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:19

Lol non je crierais pas^^
Et je suis tout a fait ok avec toi, sauf que pour Kailash et Elentari , elles sont partis d'elle meme, donc
"donc savyna est très gentiel simpatique mais viré les officier que déjat il en a pas beaucoup je trouve ca fort" ca sonne un peu creux, ok pour Elentari Savyna l'a mise dehors car Elentari voulait partir et l'aurait fait le lendemain je pense, Savyna lui a juste coupé l'herbe sous le pied pour avoir comploté^^
De plus son depart n'est pas motivé par la non presence , et moi aussi jetais pas la, aux evenements, c'est un point en plus mais c'est pas le soucis majeur.
Quant a l'eternelle question du RP et bas c'est son choix et je ovis pas en quoi un hrp est indispensable, c'est plus facile ok mais c'est au choix de chacun, le royaume est RP, pas mi rp mi hrp, l'essence d'un perso qui se veut RP est lui a part entiere, un transfert en fait de ce qu'on est dans la vrai vie, Savyna se veut un etre independant, pas un avatar de quelqu'un, vous vous imaginez expliquer toutes vos phrases et actions en permanence IRL? non, bon ba la c'est pareil, Savyna est une personne a part entiere...On accepte ou on accepte pas mais moi je trouve cette demarche super interessante et tres atypique.voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:41

le hrp bien sur qu'il est pas indispensble je suis d'acord mais je trouve ca honteux (encord pour moi le mot est pas assez fort s'est une péninsul de la hontise)quand on dit en hrp quel que chose que l autre joueur prend ca pour du rp méme ca m énerve c'est ce que je hais en savyna

mais une chose est sur les guilde ne vivre pas ten que l'on fera rien alort arrètons de dicuter de savyna elle est assez grandre pour prendre c'est choix qu'elle les prenne nous nous avons d autre chat a fouetté vus que l'on plus de conseillez ou de chef il faudrait réfléchir qui va diriger les guilde en attendent rivelune la s'est plus dans les belle parole mais dans nos action alort il faudrait pensser a sauver la guilde aulieux de débatre sur savyna sachant que notre débat servira a rien

alort qu'est que l'on fait on continut a débatre ou on se bouge pour sauver la guilde ?

a vous de choisir la balle est dans votre camp
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:10

De ce que j'ai compris elle ne part pas comme ca, elle attend que Rivelune ou Elunia revienne pour que l'Ordre ne souffre pas trop...et qu'on est toujours au moins une conseillere a notre tete.
Hors sujet cette fois, tu es de quel pays ou alors tu as quel age?Parceque je fais moi meme plein de fautes mais la c'est space j'ai du mal a te lire parfois, le prend pas mal surtout, je veux juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:48

ca par contre ca me donne pas envie de répondre j'ai poster ce message a 23 heure je suis dislexsique et j'ai pris un rhim pui s je l est écris en premiere tout ca acumuler donne plein de faute

(ci vous avez pas remarquer j éssait de faire de gros éfort pour écrire bien autre chose ci vous pouvez éviter de le faire remarquer ca m arrangerais bien car ca me donne au moin l impression de bien écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:58

(je veut dire par la que je veut pas que l on me dise que je suis plus ou moin mature juste a cause de mon orthographe j'écris comme ca je fait du mieux que je peut poing bar

pui ca mes une touche perso ^^Endymia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enigme Savyna, post HRP Empty
MessageSujet: Re: L'enigme Savyna, post HRP   L'enigme Savyna, post HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enigme Savyna, post HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au Professeur Savyna
» Savyna : Racines empourprées de sang seché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP/HRP] Le Bar-
Sauter vers: