Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aguatalia et son récit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aguatalia

Aguatalia


Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : Prêtresse d'Elune
Foyer : Darnassus
Date d'inscription : 03/07/2007

Aguatalia et son récit Empty
MessageSujet: Aguatalia et son récit   Aguatalia et son récit Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:35

Ishnu'alah,
Je vais vous raconter une histoire, la mienne.


Il y a 15 000 ans dans une famille paisible, un Père (druide de famille) et une mère (prêtresse des ombres depuis des générations) donna naissance à une 3ème fille; et la nomma Aguatalia.

Ses deux soeurs Mallawên et Anùael la protègaient pendant que ses parents était en réunion de guerre.

Mallawên avait choisi la voie des guerrières pour défendre sa famille et ses terres Anùael avait décidé de suivre son père (donc druidesse).

Installé au Mont Hijal depuis l'ancienne guerre, la famille d'Aguatalia lui conseillère de choisir une voie noble et juste pour défendre nos terre en cas d'attaque.

Mallawên rejoingna les Sentinelles et le père parti en hibernation Dans le Rêve d'Emeraude Anùael le suiva.

Débousollé par tout ses changements, Aguatalia se retrouva seule avec sa mère.

Aguatalia avait choisi la voie du Sacré afin de soigné sa soeur pendant ses combats. Plus les années passaient et plus sa mère devenait désagréable avec elle sans réel raison.

Aguatalia se retira seule à présent et étudia les arts du sacré.

10 000 ans plus tard un terrible fardeau s'abati sur Nordrasil, le retour du Fléau et la perte 'Arbre monde'.

Aguatalia perdit tout ce qui lui restait de sa famille.

Sa mère avait tanté d'arrêter Illidan mais en vint, il l'avait tué

Terrorisée, éffrayée, apeurée, Aguatalia se réfugia derrière Tyrande.

Malfurion parvint à déclencher la fureur primitive de Nordrassil, anéantissant complètement Archimonde et rompant la chaîne qui ancrait la Légion au Puits d'éternité.

Aguatalia suiva les Elfes de la nuit sous les ordres de Tyrande.

Quelques années après Darnassus la nouvelle capitale des Elfes de la nuit, fût la demeure d'Aguatalia.

Cherchant dans son coeur ce qu'y n'allait pas, la perte de toute sa famille fut très douloureuse et tourna en rond sans but sans espoir.

Un jour elle rencontra une jeune guerrière qui lui fit pensé à sa soeur décédé au combat. Elle s'allia d'amitié pur.

Cette jeune Elfe l'aida dans beaucoup de chose et redonna espoir en elle.
Malgrès qu'elle ne fasse pas partis de son clans la guerrière la respecta et la protèga.

Mais Aguatalia avait fait une autre connaissance une Jeune prêtresse des ombres nommé Dame Rivelune.

Dame Rivelune donna beaucoup de considération à Aguatalia et lui proposa de se joindre à sa guilde. Aguatalia était ravie pour elle les Kaldori Theran sont une nouvelle famille.

Ils ont ravivé l'espoir d'Aguatalia et l'envie d'aider les autres et de les soigner.

Aujourd'hui,

Son coeur est devenu pure malgrès les évènements du passé, Aguatalia revie et ne pense qu'a sa nouvelle famille


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aguatalia

Aguatalia


Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : Prêtresse d'Elune
Foyer : Darnassus
Date d'inscription : 03/07/2007

Aguatalia et son récit Empty
MessageSujet: Re: Aguatalia et son récit   Aguatalia et son récit Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:38

[hrp] on

j'espère ne pas avoir fait trop de faute sur l'histoire, j'avouerai que ce n'est pas si simple de créer une histoire sans vraiment connaitre warcraft, pendant mes vacances je vais acheter les livres pour en savoir plus et surtout pour ne pas être ignorante.

Merci de me donner vos avis (j'y ai consacrée plus de 3 heures à faire des recherche)

[hrp] off
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

Aguatalia et son récit Empty
MessageSujet: Re: Aguatalia et son récit   Aguatalia et son récit Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:36

Je n'ai pas mes bouquins devant moi, je les ai prêtés, mais, de mémoire, quelques remarques quand même.

Aguatalia a écrit:

Il y a 15 000 ans

Les Titans, dans leur travail d'organisation du Néant, créent le monde d'Azeroth il y a un peu moins de 11 000 ans. Les Elfes de la Nuit apparaissent il y a 10 050 ans.

Aguatalia a écrit:

Installé au Mont Hijal depuis l'ancienne guerre

De quelle guerre s'agit-il? La Guerre des Anciens?

Aguatalia a écrit:

10 000 ans plus tard un terrible fardeau s'abati sur Nordrasil, le retour du Fléau et la perte 'Arbre monde'.

Il y a 5 000 ans, donc, d'après ce récit. Mais l'Arbre Monde Nordrassil, source de l'immortalité des Elfes de la Nuit, tombe dans la bataille du Mont Hyjal il y a seulement 6 ans.

Toute cette histoire est décalée, en gros, d'au moins 5 000 ans.

Pour utiliser un calendrier "courant", celui des Humains de Hurlevent, l'année courante de WoW est 628. Après 2 ans de jeu, nous sommes donc en 630.

R.

P.S.: comme convenu, j'ai supprimé le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Aguatalia

Aguatalia


Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : Prêtresse d'Elune
Foyer : Darnassus
Date d'inscription : 03/07/2007

Aguatalia et son récit Empty
MessageSujet: Re: Aguatalia et son récit   Aguatalia et son récit Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:32

[hrp]

Zute j'ai du mal lire mes recherches ou alors j'ai mal fais mon calcul c'est pas facile, mais bon mise à part les date mon récit est assez convenable?

J'en créerai un autre mais cette fois ci sur mes aventures actuelles.

Merci de vos commentaires sa m'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

Aguatalia et son récit Empty
MessageSujet: Re: Aguatalia et son récit   Aguatalia et son récit Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:55

[HRP]

Dame rivelune il me semblait aussi que les elfe de la nuit et de sang avaient une partie de leurs histoire commune lors de la toute puissance de Dame Azshara et de la capital Eldareth. Enfin tu as fait de beau effort de recherche cette fois aguatalia mais internet est parfois source de grande bêtise.

Autre chose je pense qu'on devrait prendre la création du serveur et non la sortie de wow pour les dates on en serait donc plutot à 629 ans dans deux mois.

(Sachez aussi que Rivelune est l'un des tout premier perso du serveur encore en vie en cela je la félicite)
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

Aguatalia et son récit Empty
MessageSujet: [HRP] Et ben non!   Aguatalia et son récit Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:25

Finwé a écrit:

Dame rivelune il me semblait aussi que les elfe de la nuit et de sang avaient une partie de leurs histoire commune

En effet. Les Elfes de Sang, et avant eux les Hauts-Elfes, et même les Nagas, nous sont directement issus. Plus de détails et de précisions sur le site officiel de Blizzard.

Finwé a écrit:

Dame Azshara et de la capital Eldareth

Plus exactement la REINE Azshara et Zin Azshara, dont Eldarath (et non Eldareth) n'est que la partie ouest encore immergée.

Finwé a écrit:

internet est parfois source de grande bêtise

Commentaire inutile...

Finwé a écrit:

Autre chose je pense qu'on devrait prendre la création du serveur et non la sortie de wow pour les dates on en serait donc plutot à 629 ans dans deux mois.

Sûrement pas. Il y a autant de calendriers OFFICIELS que de races, voire de factions en activité, et celui que j'utilise plus haut est celui du Royaume de Hurlevent. La date de création du serveur n'a pas la moindre importance ni influence, et au demeurant, le nôtre n'est pas né en septembre 2005 ou 2006, mais le lundi 13 juin 2006.

Finwé a écrit:

(Sachez aussi que Rivelune est l'un des tout premier perso du serveur encore en vie en cela je la félicite)

Merci! *sourit*

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

Aguatalia et son récit Empty
MessageSujet: Re: Aguatalia et son récit   Aguatalia et son récit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:28

Rivelune a dit :

Sûrement pas. Il y a autant de calendriers OFFICIELS que de races, voire de factions en activité, et celui que j'utilise plus haut est celui du Royaume de Hurlevent. La date de création du serveur n'a pas la moindre importance ni influence, et au demeurant, le nôtre n'est pas né en septembre 2005 ou 2006, mais le lundi 13 juin 2006.

(Je pense que vous n'avez point compris mon raissonnement.vous avez pris comme référence le calendrier d'hurlevent. Mais pour un serveur qui a été crée il y a 2 ans hors le culte n'as qu'un an ce qui veut dire que nous avons en date un an de moins que les serveur d'origine)

(Je consoit parfaitement que cett remarque est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aguatalia et son récit Empty
MessageSujet: Re: Aguatalia et son récit   Aguatalia et son récit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aguatalia et son récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recit Rp] Retour à silithus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Biographies-
Sauter vers: