Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recit Rp] Retour à silithus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

[recit Rp] Retour à silithus Empty
MessageSujet: [recit Rp] Retour à silithus   [recit Rp] Retour à silithus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:50

Suite a une demande toujours aussi peu aimable de l'archidruide Fendrall Forteramure (ca me fait mal ses traductions -_-') pour assister le cercle cénarien, Tilmaclya se retrouva a Havrenuit pour se voir confier une quete de haute importance. Le gardien de Reflet-de -Lune lui remit alors une lettre en lui demandant de l'apporter à un druide en mission pour le cercle cénarien.

"Une lettre ? Serait-ce cela la mission de haute importance dont on m'a parlé ? N'y a t il pas des coursiers pour ce genre de choses ?"

le gardien de reflet de lune lui repondit d'un ton calme :

"Cette lettre doit être remise en main propre, et il me faut quelqu'un de confiance, et aussi quelqu'un qui pourra assister le destinataire à faire ce qui doit etre fait."

Tilmaclya laissa echapper un soupir après cette curieuse reponse. Puis elle reprit :

"Bien... Si vous le dites... Où dois-je apporter cette lettre ?
-Silithus
-...
-Quelque chose ne va pas ?
-N-non... r...rien...
-vous êtes sûre ?
-j'espère..."

La druidesse s'inclina puis partit sans donner une quelconque explication au gardien qui resta perplexe quelques instants avant de reprendre son activité. Elle marcha l'air absente jusqu'a la maitresse des hyppogriffes puis commenca son long voyage jusqu'à Tanaris. Tandis que la noble monture prenait avec grâce son envol, Tilmaclya resta songeuse, revivant de vieux souvenirs. Tout se bousculait dans sa tete, des souvenirs vieux de plus de mille ans mais toujours aussi vivaces.

"Silithus... La bataille des sables changeants...les Qirajis... Lordanir..."

Elle se reprit lorsqu'elle revit l'image de Rajaxx coupant en deux Valstann Forteramure. Cette image lui fit un haut-le-coeur, mais elle ne parvenait pas a la chasser... Elle la hanterait probablement à jamais. Elle tenta de se reconcentrer sur sa mission : la lettre. A cette pensée elle fouilla son sac, de peur de l'avoir oubliée. Elle se sentit rassurée lorsqu'elle vit le parchemin delicatement marqué du sceau du cercle Cénarien. L'envie de le lire etait grande, mais elle s'y refusa, elle n'en avait pas le droit. Finalement elle fit le vide dans son esprit et se plongea dans une méditation, le temps du voyage.

"ca m'evitera de repenser a ca, au moins...."

Mais elle se trompait. Tous ses souvenirs revinrent lorsqu'elle pensait avoir fait le vide. Tout lui revint, comme si elle y etait de nouveau. Tout jusqu'au moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

[recit Rp] Retour à silithus Empty
MessageSujet: Re: [recit Rp] Retour à silithus   [recit Rp] Retour à silithus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:51

Elle se retrouva comme un peu plus de mille ans avant, dans le groupe de soutiens où elle avait été assignée dans la bataille. Elle se revit dans la gorge que Fendrall avait choisi pour protéger les flanc de l'armée Elfique contre les vagues incessantes de silithides. La bataille jusqu'a l'embouchure avait été tres rude. Les silithides semblant innombrables, plus l'armée en tuait et plus il y en avait qui arrivaient. Elle se rappela de la difficulté de se concentrer, dans le bourdonnement incessant et la violence des combat pour incanter des sorts de soins et des sorts d'attaques aussi rapidement que son energie magique le premettait. Tout ces souvenir lui revinrent d'un coup.

* * * * * *

Tilmaclya avait été dans cette armée qui avait été levée pour repousser cette nouvelle menace que constituait les silithides. Elle s'etait surtout engagée pour pouvoir veiller sur son fiancé, Lordamir. Le temperament "fonceur" du guerrier ne la rassurait pas le moins du monde et elle voulait etre la pour pouvoir le tirer d'un mauvais pas. Au cas où. Lui avait été assigné dans le groupe de front, mais elle dans le groupe de soutien, malgré l'insistance dont elle avait fait preuve. Fendrall n'etait deja pas du genre a se laisser attendrir.

Pendant la premiere bataille, dans la une sorte de gorge, elle etait parvenue malgré tout a garder un oeil sur lui depuis sont groupe de soutien. Cependant lorsqu'un sourd vrombissement se fit entendre elle dut se concentrer sur la menace qui lui fesait face directement. Des Qirajis ailés passèrent par le revers de la gorge et foncerent droit sur le groupe de druide dont elle fesait partie.

Fendral decida alors de faire avancer ses lignes de front pour degager un peu d'espace au groupe de soutiens, marchant sur les piles de cadavres d'insectes et d'elfes. Les qirajis ailés, laceraient les druides de leurs pinces énormes, sans ce plan, ils seraient sans doute tous morts. Tilmaclya se defendait avec hargne et esquivait habilement les attaques des enormes insectes. Cependant, elle ne vit pas arriver le Qiraji derriere elle. Elle ressentit alors une violente douleur dans le dos et s'est effondrée. Puis plus rien, un trou noir.

Lorsqu'elle se reveilla elle vit le visage d'une pretresse d'Elune qui la soignait. Regardant un peu autour d'elle et reprenant consience peu a peu, elle vit que la bataille fesait toujours rage, pourtant la pretresse ne semblait pas y prendre attention et se concentrait uniquement sur ses prieres a Elune.


"c'est une vilaine blessure que tu as la, mais je suis sure qu'Elune prendra soin de toi
-Co...mment.. vous...app...elez... vous ? repondit la druide avec difficulté
-Ce n'est pas le bon moment pour cela, tu seras retablie d'ici peu
-Je... dois... me lever...
- Demain tu pourras, mais pas maintenant. Repose toi ici, j'ai d'autres elfes à soigner.

N'en faisant qu'à sa tete, la druidesse se releva avec peine et porta son regard au loin, pour rechercher ou etait son fiancé. Elle regarda une crête au loin et vit un énorme insecte d'une taille demesurée faire son apparition tandis que de plus petits lui tournaient autour. Parmis les bourdonnements et les fracas des combats, un son revenait "Rajaxx, rajaxx". Il s'est averé plus tard qu'il s'agissait du nom de la monstruausité en question et qu'il s'agissait ni plus ni moins que du général de l'armée silithide. Un rapide coup d'oeil lui montra que les positions Qirajis avaient reculées depuis qu'elle avait perdu concience, le combat se portait desormais dans le désert. le général silithide envoya sa vague d'insectes pour reprendre du terrain, mais Fendrall semblait avoir prevu le coup. Un son de cor retentit et des renforts dissimulés a l'est et a l'ouest se mirent en mouvement. Fendral hurla et se jeta avec son fils en plein coeur du combat.

Tilmaclya tenait a peine debout, alors se lancer dans une charge lui semblait impossible. Pourtant, en appelant aux facultés de regenerations des druides, elle parvint a s'aprocher du lieu du combat toujours a la recherche de Lordanir. Le combat durait et la nuit commencait a tomber. Mais elle vit alors Fendrall et Vastann Fortarmure au prises avec le général silithide. Le nombre de silithides ne cessait de diminuer, et Rajaxx semblait s'en apercevoir. D'un bond il rejoigna la crete ou il avait été apercu la premiere fois puis s'enfuit comme un lâche. Les silithides restants semblaient desemparés et furent rapidement massacrés. Ce fut une victoire, pourtant, Tilmaclya ne le ressentait pas ainsi.

Des tours de gardes furent montées et l'armée s'organisa pour pouvoir se reposer . Cependant, la druidesse ne le voyait pas de cette oeil-là. Elle parcourut les etendues de cadavres d'elfes, priant pour le repos de ceux qu'elle ne connaissait pas a la recherche du visage de son fiancé. Elle était persuadée de voir sa depouille quelque part et elle ne pourrait avoir de repos avant de le voir. Elle devait en avoir le coeur net. Essuyant les larmes qui courraient le long de sa joue, elle s'agenouilla devant le cadavre d'un guerrier qui etait visiblement defiguré. Elle fit une priere pour le repos de son ame puis fouilla la depouille a la recherche d'un signe permettant de l'identifier. Elle ne trouva rien. Elle soupira un instant avant de craquer et d'eclater en sanglots. Tout a coup une voix se fit entendre :


"Nous avons payé un lourd sacrifices, mais nous avons gagné au moins pour aujourd'hui"

Cette voix lui etait famiière, elle se retourna pour voir son interlocuteur. Elle resta muette quelques instants, incapable ni de bouger ni de dire quelque chose tant l'emotion etait grande.

"Til, ne me refait jamais ca tu entends ?! JAMAIS ! je t'ai cru morte !"

Ne disant mot, elle se contenta de le serrer dans ses bras, les larmes de joie aux yeux.

Lordanil poursuivit : "Ca va tu es pardonnée. Allons nous reposer, demain, la journée sera dure"
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

[recit Rp] Retour à silithus Empty
MessageSujet: Re: [recit Rp] Retour à silithus   [recit Rp] Retour à silithus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:51

La nuit fut courte et malgré la fatigue Tilmaclya ne parvenait pas a dormir. Sa blessure au dos la fesant encore soufrir et les evenments de la journée avaient mis ses nerfs a rude epreuve. Elle resta donc a regarder son fiancée ronfler joyeusement. "quel sommeil de plomb !" . Cette image lui etait restée gravée dans sa memoire et meme plus d'un millenaire apres, elle restait encore tres nette.

La journée qui s'annoncait au moins aussi difficile que la precedente reserva quelques surprises. Les troupes qui s'etaient remises en formation avancerent jusqu'a la crete ou Rajaxx avait fait son apparition. Et la ils ne virent... rien du tout. Aucune activité silithide, juste le desert. C'est a peu pres a ce moment la qu'u messager arriva. Il informa Fendral que sudevent subissait une attaque silithide. Ce dernier resta songeur on pouvait lire sur son visage la difficulté de prendre une decision. D'un coté, battre en retraite vers sudevent etait courir le risque de laisser la porte ouverte au reste des silithides... ne connaissant pas leur nombre, il etait possible et meme probable qu'ils aient d'autres troupes en reserve. C'est son fils,Valstann qui interrompit la meditation de son pere en proposant de conduire un detachement de troupes vers sudevent.

Fendral, bien que redoutant une ruse accepta, faute de trouver une meilleure solution. Un detachement fut donc créé et parti vers sudevent. Le reste poursuivit leur route a la recherche de l'origine de l'invasion silithide.

Pendant les quelques jours qui suivirent, ils ne rencontrerent que peu de resistance. Quelques silithides un peu trop loin de leur ruche, mais aucun des redoutables Qirajis. Ce n'est que le 3eme jour que les Qiraji refirent leur apparition. Leur bourdonnement caracterisitique retentit aux oreilles de Tilmaclya. ils se mirent en formation devant l'armée elfique et attendirent. Fendral se positionna en premiere ligne. Tout le monde restait immobile, le temps semblait ralentir. Chacun fesant ce qu'il pouvait pour retenir sa nervosité.

Soudain, les rangs silithides s'ouvrirent et une silouette massive en sorti. Rajaxx. Il tenait dans l'une de ses enormes pinces un elfe visiblement mal en point. Il le souleva pour que tous puissent le voir. C'etait Valsatann Forteramure. Fendral resta immobile, muet, comme prit d'une rage interieure. Tout le monde comprit alors que Sudevent etait tombée. Mais c'est la que Valstann essaya de bouger. Réalisant que son fils n'etait pas mort, Fendral se reprit et chargea, suivit par le reste des troupes. Mais la distance a parcourir etait longue. Trop longue. Rajaxx prit alors son autre pince et coupa le jeune elfe en deux au niveau de la taille. L'archidruide tomba alors a genou le reste des troupes continuant a charger.

Soudain, une tempete de sable s'eleva de l'est. Un nuage de poussiere etouffante engloba bientot les deux armées. Tilmaclya essaya de proteger du mieux qu'elle put ses yeux tandis que le sable lui rentrait par les oreilles. Elle entendait magé tout les cris d'agonie de ses semblables melés au tumulte de la tempete et on bourdonnement des silithides. C'etait un massacre.Les silithides ne semblaient pas derangés par cette masse de poussiere, contrairement aux elfes qui ne parvenait plus a se battre convenablement. Le combat semblait etre perdu. La voix de Fendral retentit au milieux de la tempete. Il fallait battre en retraite.

La fuite prit plusieurs jours de course effreinée. Les silithides les poursuivaient et tuaient tous les retardataires qui ne parvenaient pas a suivre le reste de la troupe. Regardant autour d'elle, Tilmaclya vit qu'il ne restait plus beaucoup d'elfes. Une pensée lui vint soudain a l'esprit : Lordanir. Elle inspecta du regard tout le monde autour d'elle. Elle ressentit un grand soulagement lorsqu'elle le vit. Sa lourde armure n'etant pas des plus adaptée pour la course a pied il etait presque dans les derniers de la troupe. La druidesse ne decrochait pas son regard de l'arriere. Soudain, elle trebucha sur une deformation du terrain et tomba.

Restant tetanisée, ne réalisant pas encore ce qui se passait, elle ne se relevait pas. Ce que l'on appelle l'etat de choc. Le bourdonnement devint de plus en plus fort. Un enorme Qiraji se jeta alors sur la druidesse, mais fut intercepté par un violent coup de marteau qui le stoppa net : son fiancé etait intervenu. Il hurla :


"Reveilles toi bon sang ! Cours ! COURS !!! "

Et c'est ce qu'elle fit, elle se releva et commenca a rattraper le reste des troupes. Lordanir esseya de faire de meme mais le Qiraji qu'il avait intercepté le retint par la jambe. Avec une fureur dont il avait le secret, il donna de violents coups de marteau jusqu'a completement broyer la pince du Qiraji qui lacha prise. Mais c'etait trop tard. Il vit le nuage de silithides asssombrir le ciel tandis que les premiers insectes l'assaillaient. C'est ainsi qu'il perit.

Ne reflechissant pas, courrant droit devant elle, Tilmaclya avait rattrapé le gros de la troupe grace a sa forme de felin. L'armée franchit alors Un'Goro et subitement, ls silithides stoperent leur poursuite. Nul n'a jamais su exactement pourquoi.


* * * * * * *
Relevant la tete depuis sont hyppogriffe et chassant les derniers souvenirs, Tilmaclya vit les sables de tanaris. Elle réalisa qu'elle etait presque arrivée a destination. il lui faudrait ensuite traverser Un'Goro sur son sabre de nuit. A peine eut elle reflechit a cela qu'elle se perdit a nouveau dans ses pensées et sa mélancolie. Le troisieme affrontement avec les silithides et leur enfermement dans le temple d'Ahn Qiraj ne fut qu'une maigre consolation pour elle.

Les siecles qui suivirent, elle les passa en grande partie a s'isoler dans le reve d'emeraude jusqu'au point de perdre phase avec la réalité. Elle y restait de plus en plus longtemps et s'isolait de plus en plus. Jusqu'au point ou elle y resta coincée pendant un siecle entier. A sa sortie, elle se rendit compte qu'elle avait perdu tous ses liens avec la nature, elle apprit que le legion était revenue et que leur immortalité n'etait plus qu'un souvenir. Un choc. Elle prit tout d'abord cela comme une manifestation de la corruption qui s'etend au travers du reve d'emeraude, mais finalement avec un peu de temps, elle avait prit cela comme la punition d'Elune pour son comportement et le signe qu'il lui faudrais prendre un nouveau depart. Elle avait raté la seconde invasion de la legion ardente et devait donc combler son retard, recreer ses liens avec la nature, mais elle se refusa a aimer quelqu'un d'autre que Lordamir. Le fait est qu'elle ne s'est jamais pardonnée la mort de son fiancé. Elle s'etait joint au force elfique pour le proteger mais en fait, c'est lui qui s'est mis en danger pour la proteger elle. Ce manque de confiance initial la hantait.

C'est apres ce "nouveau depart" qu'elle retourna dans sa foret bien aimée ashenvale et qu'elle decida de rejoindre les rangs des sentinelles. Tout a coup, cette pensée fut inerrompue par une voix feminine mais assez caracteristique :


"Dites don' vous v'lez pas le garder quand même ?" dit la naine en pointant l'hyppogriffe

réalisant que l'hyppogriffe avait atterit et qu'elle etait toujours assise dessus, elle repondit :

"oh, excusez moi, j'etais ailleurs. Je vous le laisse, laissez le se reposer, il a voyagé de loin
- vous en faites pas ma p'tite dame, ca m'arrive aussi d'etre ailleurs quand j'ai bu quelques chopines"

regardant la naine et pensant a la phrase du maitre des griffons elle mit pied a terre :

"p'tite dame... si encore tu depassais la hauteur de mes fesses,ce serait deja plus credible..."

puis elle esquissa un petit sourire a cette idée

"quelqu'chose va pas ? lanca la naine
-non, ce n'est rien...
-bien parce que j'ai pas qu'ca a faire, moi
-excusez moi, je m'en vais."

Invoquant son fidele sabre de nuit nommé Ramure, elle prit la route vers le cratere d'Un'Goro, traversant le desert de tanaris en reflechissant sur le fait que toute la chaleur de ce desert impliquait un equilibre avec le froid de winterspring. Des sujets de préoccupation normaux pou une druidesse, en somme. Mais cela lui evitait de retomber de nouveau dans ses souvenirs du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

[recit Rp] Retour à silithus Empty
MessageSujet: Re: [recit Rp] Retour à silithus   [recit Rp] Retour à silithus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

Chevauchant son sabre de nuit, elle parvint finalement a l'entrée d'Un'goro. Enlevant alors le bout d'etoffe trempé de sueur qu'elle s'etait mis sur la tete pour se proteger du soleil, elle s'engouffra par le petit chemin sinueux qui descend au fond du cratère. Ce n'etait pas la premiere fois qu'elle venait ici, pourtant, la faune et la flore locale était toujours un sujet d'etonnement. Elle s'arreta un instant pour toucher un des gigantesque arbres. Un sentiment, etrange s'empara d'elle, comme a chaque fois sur ce mysterieux endroit.

Cependant ce moment fut interrompu par une soucousse, comme un séisme. Puis une autre. Elle se retourna subitement et vit lui faire face un diablosaure cuirrassé. L'enorme créature semblait patrouiller sur ce qui devait etre son territoire et avait senti l'odeur d'un intrus. Il resta la sans bouger, dressée sur ses enormes pattes arrieres. La ressemblance avec les raptors etait frappante, a un detail pres : une quinzaine de metres de haut.

La Kaldorei fit appel a son savoir druidique pour tenter de l'apaiser, mais c'etait trop tard : il l'avait reperé. D'un seul coup, le diablosaure commenca a charger. Le druidesse resta immobile, se concentrant sur les liens avec la nature. Il ne restait pus que quelques metres a parcourir pour la créature gigantesque, mais elle se sentit soudain génée, ses mouvements entravés : des racines etaient sorties du sol et l'immobilisait. Tilmaclya rappella alors sa monture et partit tandis que les cris de rage du diablosaure resonnaient dans tout le cratere. Après tout, le diablosaure ne fesait que défendre son territoire. Agir sur l'equilibre d'un lieu que l'on connait mal n'etant pas une preuve de sagesse, elle préfera reprendre sa route vers Silithus.

En poursuivant vers le nord et apres s'etre débarrassé de quelques élémentaires de goudron un peu trop collants, elle arriva jusqu'au sentier menant a Silithus. Elle mit alors pied a terre et pousuivit la route en marchant, tout en essayant d'enlever le goudron qui s'etait collé au gilet en plumacier qu'elle portait.

"Heureusement qu'Hallali n'est pas là" pensa-t-elle. "S'il voyait a quoi ressemble le gilet qu'il a fabriqué maintenant, il serait peut etre un peu deçu..."

Elle continua a marcher tandis qu'elle observait le paysage se transformer. La jungle si abondante d'Un'goro laissant place a un gigantesque desert. Du sable, toujours du sable. Et ce bourdonnement. Le desert s'etait beaucoup etendu, C'thun était parvenu a etendre l'influence des silithides depuis sa prison.Tilmaclya poursuivit encore son chemin jusqu'à arriver une sorte de camp. C'était ici qu'elle devait apporter la lettre. Le destinataire en question la devisagea, comme surpris de voir de nouveau une elfe ici tandis qu'elle sorti de son sac la lettre
.

"Ishnu'Alah, j'ai été envoyé par le cercle cénarien pour vous remettre cette missive et vous assister dans la tâche qui vous est demandée. Je me nomme Tilmaclya.
-Ishnu Dal'dieb. Je ne vois pas souvent du monde ici, cela va rompre mes longues journées monotaunes. Montrez moi cette missive..."
La druidesse lui tendit la lettre, puis ce dernier defit le sceau et la lu.
"Hum... C'est ce que je pensais. On me demande d'enqueter sur les esprits tourmentés de sudevent et sur l'activité silithide qui s'y est instaurée. Et vous allez m'y aider.
-je... oui, bien sur.
-Tout d'abord, j'aimerai que vous liberiez les esprits torturés de nos druides et nos sentinelles qui sont tombés a sudevent, je vous en prie. Faites le pour que leurs âmes soient enfin en paix."
un frisson glacial parcouru le corps l'elfette a l'idée du tourment des âmes de ceux qui sont encore ici.
"Ca n'a pas l'air d'aller.. vous etes malade ?
-N..non... c'est juste que... Non rien ... "
L'elfe la regarda un instant d'un air curieux, mais un simple regard lui fit comprendre qu'il n'e saurait pas davantage. La druide salua et marcha sur la route vers sudevent.

Elle s'arreta un instant pour regarder le paysage. Du sable partout, des montagnes et une aridité stupéfiante : les silithides sont une menace a éliminer. Elle regarda a sa gauche et vit des tombes. Elle s'approcha et pria un instant au repos de ceux qui sont morts ici. Une larme roula sur sa joue pendant qu'elle eut une pensée pour Lordanir. Sans lui, elle serait enterrée la, elle aussi.

Elle etait partagée entre le fait qu'elle etait contente d'etre encore en vie, et celui de s'en vouloir d'y avoir survecu alors que tant d'autres sont morts. Quand elle y repensait, elle se dit qu'elle avait frolé la mort a plusieurs reprises. Sans la pretresse anonyme qui l'avait soignée elle n'aurait probablement pas survecu au premier affrontement. Bien qu'ayant recherché cette pretresse par la suite pour la remercier, elle ne l'avait jamaais retrouvée. Peut etre reposait elle la, elle aussi.

Reprenant ses esprits, Tilmaclya se releva, les points serrés, les larmes aux yeux. la fine silouette de la druidesse contrastait avec avec les tombes dans un desert completement vide et denué de vie. Denué de vie, pas tant que ca, puisqu'en regardant de plus pres, on pouvait voir bon nombre de scorpions et de vers des sables.


La druidesse reprit alors sa route vers Sudevent, la cité qui etait tombée sous les assauts silithides, en se debarrassant des quelques vers des sables qui l'attaquaient. Elle marchait d'un pas lourd, plein de melancolie. Le temps avait passé, pourtant cela etait si proche pour elle.

Le tumulte incessant des bourdonnements des silithides emplissaient ses oreilles. Ce bruit s'amplifiait de plus en plus jusqu'a ce que la Ville de Sudevent soit en vue. Le flots d'insectes tournoyants autour d'une des tours, les remparts brisés et les spectres de ses anciens compagnons d'armes laissant imaginer l'ancienne bataille -bien que "boucherie" soit plus approprié-. Elle s'aprocha des portes brisées de la cité, quand un spectre de sentinelle torturée l'attaqua.

Hésitant a riposter, la druidesse recula. Voyant que le spectre n'en demordait pas, elle se resigna a combattre, sans conviction ni la moindre motivation. Le spectre combattait avec hargne pourtant, la druidesse ne trouvait pas la force de se battre comme elle le fesait habituellement. Finalement, elle prit le dessus sur la sentinelle qui s'effondra. Elle tomba a genou a son tour, ses longs cheveux bleus nuit flottant dans le vent, l'air epuisée. Tuer une de ses soeurs avec qui elle avait combattu etait tres dur pour son esprit, meme si elle etait deja morte. De nouveau, des larmes coulaient le long de son visage, tandis qu'elle prononca une priere en Darnassien pour l'âme de la sentinelle torturée :


"Andre'thoras ethil." ("Que tes soucis s'evanouissent" pour ceux qui ne parlent pas le darnassien)

Ayant entendu le combat un silithide etait parti inspecter les alentours de ce qui etait devenu leur ruche. Voyant la kaldorei a genou, il se jeta dessus. Cependant, le bourdonnement l'avait trahi et Tilmaclya esquiva l'attaque. Avec une fureur digne d'un tigre, elle se transforma en felin et se jeta sur l'insecte géant. Griffant avec une haine profonde, la druidesse ne mit pas longtemps a mettre l'insecte a terre. Mais comme une furie lancée ne s'arrete pas d'un coup, elle continua a s'acharner sur la depouille encore et encore, plantant ses griffes, lacerant la carapace pourtant épaisse de l'insecte. Au bout de quelque minutes, la rage s'apaisa. Elle reprit sa forme premiere, contemplant les restes du silithides avec horreur melée à une certaine satisfaction. Sa haine et sa rage l'aveuglait, elle en etait consciente mais elle ne parvenait pas a en faire abstraction. Et cela l'effrayait.


"Je... je... Je deviens folle... pourtant... je ne sais pas... que m'arrive t il ?"

Se relevant peniblement et essuyant le flot de larmes ininterrompu, elle se resigna a accomplir sa besogne. Liberer les âmes tourmentées de ses freres et soeurs disparus.

"si ca avait été moi? j'aurais voulu qu'on me libere... Je.. je dois etre forte pour faire ce qui doit etre fait."
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

[recit Rp] Retour à silithus Empty
MessageSujet: Re: [recit Rp] Retour à silithus   [recit Rp] Retour à silithus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

Elle se redressa, empoigna son baton et se dirigea vers l'interieur du fort. A chaque âme libérée, un silithide semblait sortir de nul part, comme attiré, tel une vautour attiré par un cadavre. Finalement, lorsque la cité lui paru nettoyée, elle retourna voir le druide dans le camp pour lui faire son rapport. Marchant toujours d'un pas lourd, comme si elle portait un enorme fardeau. Cette tache s'etait revelée particulierement difficile psychologiquement pour la Kaldorei. Elle s'approcha s'approcha du druide qu'elle assistait et d'une voix a peine audible, elle dit :

"C'est fait.
-Je suiis conscient que cela a du etre particulierement érouvant, mais il fallait le faire
-je sais.
-Bien. nous allons pouvoir commencer la suite, vous avez sans doute remarqué la ruche silithide qui niche dans la tour. Je veux que vous la mettiez en activité et que vous me rapportiez des indices, n'importe quoi .. ce que vous trouverez la bas.
-...
-Ca ne va pas ?
-..."

Sans dire le moindre mot, Tilmaclya s'en retourna vers Sudevent, tandis que son interlocuteur s'interrogeait sur la santé mentale de l'assistante que lui avait envoyé le Cercle Cénarien. Arrivant de nouveau devant les portes de la cité en ruine, elle laissa echapper un long soupir avant de se decider à la franchir. Aucune activité visible... Les silithides semblaient dormir, a part le flot d'insectes tournoyant autour de la tour. Elle s'avança devant l'entrée de la tour, d'un pas discret, redoutant de reveiller la "ruche". Elle passa l'embrasure de la porte.

Soudain 3 silithides se ruerent pour defendre leur ruche. Le reste se pasa tres rapidement, la druidesse invoqua des racines pour immobiliser la premiere qui sorti de la tour avant de se transformer en felin et de se jeter sur la seconde. Donnant des violants coups de griffes, mordant avec ferocité, le second trepassa rapidement. Reprendant sa forme elfique et en invoquant a la force de regeneration des druides, elle sentit ses forces revenir et en invoqua a la puissance de l'equilibre pour frapper la troisieme. La premiere parvint tant bien que mal a se liberer de l'emprise des racines. Il lui fallait maintenant en appeler a l'endurance de l'ours pour resister a ses deux assaillants. Bien qu'etant plus lente sous cette forme, ses coups de patte restaient malgré tout non negligeable pour les insectes. Le troisieme silithide succuba quelques minutes plus tard sous les assauts farouche de la druide-ours. Sentant ses forces l'abandonner, il lui fallut reprendre sa forme premiere pour pouvoir recuperer afin de terrasser la derniere. Des racines sortirent du sol et immobiliserent encore une fois le silithide tandis que la keldorei recula pour incanter son plus puissant sort de soin. Apres avoir senti ses forces revenir, elle comprit que c'etait au tour de son energie magique être presque epuisée : il lui faudrais finir le combat rapidement. Elle se transforma en felin et se rua sur le dernier silithide. A force des les avoir combattu, elle connaissait parfaitement leurs faiblesses -et aussi leurs forces- et parvint a en tirer partie pour assener une morsure feroce dans un point vital du silithide qui s'ecroula aussitot.

Épuisée par le combat, elle s'assit un moment pour recuperer des forces. Elle passa frenetiquement sa main dans ses cheveux pour tenter de les demêler : les jets de bave et de sang de silithide etait particulieremnt visqueux et collant. Finalement elle abandonna avec une pointe de degout voyant que cela ne servait a rien. Non seulement cette bave est dure a enlever, mais elle a une odeur insupportable.


"Heureusement qu'on a pas de réunion aujourd'hui, j'aurais l'air de rien, comme ca" pensa-t-elle.

Se reconcentrant sur l'objectif de sa mission, elle pénetra dans la tour et emprunta les escaliers. Elle les monta sans rencontra une quelconque forme de resistance siilithide jusqu'à ce qu'elle parvienne au sommet. Un etrange cocon pendait depuis le toit de la tour.

"des indices de tout ce que je trouverai , hein... Au point ou j'en suis...."

Ouvrant delicatement le cocon, elle remarqu'a qu'il etait vide... Vide, pas tout a fait... Il etait rempli d'une sorte de bave verdâtre et une odeur insupportable s'en echappa.

"Pouah ! Quelle horreure !"

Fesant abstraction de son dégoût, elle plongea une main dedans et mit un echantillon dans une petite gourde qu'elle avait puis la ferma en esperant que l'odeur ne s'en echaperait pas. Elle senti cependant un objet etrange dans le cocon... Ca ressemblait a un petit coffret qui avait été attaqué par des sucs digestifs. Elle l'enroula dans une ettoffe de tisse-mage et le mit dans un de ses sacs. Soudain un bourdonnement se fit entendre dans son dos. Elle se retourna et esquiva de justesse l'attaque d'un des silithides qui lui fesait face mais fit tomber la gourde par terre. Prenant sa fore féline elle se rua sur le premier silithide qui se fit litterralement couper en morceaux tant les attaques étaient rapides et précises. Contre toute attente, le second recula et fit des cliquetis avec ses pattes.

L'instant d'apres 4 silithides sortaient de nul part. L'ennemi etait trop nombreux, il fallait fuir. Recuperant la gourde, elle se jeta du haut de la tour et repassa en felin en esperant que le terme de "grâce féline" n'etait pas exagéré. Elle parvint a ratterir sur ses pattes bien qu'elle se fit tres mal en retombant. Elle regarda legerement derriere elle et vit que les silithides continuaient a la suivre. Ils avaient des ailes, les semer ainsi ne serait pas facile. La druidesse se metamophosa en forme de voyage et courru aussi vite que la douleur le permettait. Les silithides finirent par abandonner la traque, voyant qu'un druide est tres difficile a rattraper lorsqu'il fuit. (druide spé fuite ^^)

Voyant que les silithides abandonnaient la traque, elle s'arreta pour soigner ses blessures et se reposer un peu. Elle fit un feu de camp et s'accorda un peu de repos, la nuit étant tombée depuis plus d'une heure, déjà.


"j'apporterai ca demain au camp. Je dois me reposer... Ces satanés bestioles sont toujours aussi dangereuses... Meme si elles n'egalent pas un Qiraji."

Sur ces quelques pensées, elle s'endormit, éreintée par une rude journée. Le lendemain, elle reprit sa route vers le camp. Une fois arrivée a destination elle parla avec le responsable de sa "mission" qui fut étonné de revoir la druidesse.

"Ah, vous etes la ... je vous ai crue morte pour tout dire... vous n'etes pas la premiere qui trepasserai contre ces bestioles la"

Il se retourna comme pour prendre une bouffé d'air pur, visiblement gené par l'odeur que portait la druidesse mais ne voulant pas la vexer.


"Alors qu'avez vous trouvé ?
-un echantillon d'une sorte de bave de silithide prelevé dans un cocon ou j'ai également trouvé ce coffret
-un coffret, dites vous ? Mmh... Bien.. donnez moi l'echantillon que vous avez prelevé et amenez les coffret au gardien de Reflet-de-Lune."

La Kaldorei donna la gourde au druide qui l'ouvrit et fit une grimace en sentant l'odeur qui en émanait. Elle commenca ensuite a incanter le sort de teleportation druidique vers Reflet-de-Lune. Elle fit un signe de la main et dit au revoir :

"Asha'Felah !"

Mais le druide ne repondit meme pas, trop occupé a vomir tripes et boyaux avec l'odeur de la bave de silithide. Finalement, Tilmaclya arriva devant le gardien de Reflet-de-Lune et lui remit le coffret.

"Mmh.. interressant... impossible de lire les inscription tant il est abimé... mais je devrais réussir a l'ouvrir... Ah voila c'est fait... hum.. c'est un livre qui a l'air tres vieux. Apportez le a notre responsable des livres, c'est un humain avec un beandeau a l'oeil, vous ne pouvez pas le manquer.
-Bien."

Se mettant en route et gromelant qu'elle en avait marre de servir de courisière, elle finit par arriver devant l'humain en question.

"Bonjour, humain.
-Bonjour, elfe... dites donc vous sentez le renfermé.... A dire vrai vous puez atrocement... vous devirez peut etre vous nettoyer sous une cascade ou dans un lac... ca rendrai nos prochaines rencontre moins... penible. Enfin... vous etes sans doute la pour quelque chose d'important"

Se calmant de l'envie indefinissable de lui mettre un coup de baton sur le crâne, elle repondit :

"Oui, ce livre a été trouvé dans un coffre perdu a silithus
-Silithus, dites vous... Mmh... tres interressant.... je vais le lire et je le mettrai dans notre bibliothèque. Tenez prenez ceci pour votre peine."

il lui tendit un anneau puis s'en alla dans ses livres.

"Je ne vous retiens pas.... En verité, si vous pouviez aller plus loin ca eviterai d'agresser mes narines...
-Grmf..."

Se disant qu'apres tout il n'avait pas tort dans le fond, elle decida d'aller sur les bords du lac Elune'Ara pour se debarrasser de cette odeur et de nettoyer ses cheveux... Une sensation etrange se fesait ressentir, cependant... Elle se sentait en paix... En paix avec son passé..; En paix avec les morts.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

[recit Rp] Retour à silithus Empty
MessageSujet: Re: [recit Rp] Retour à silithus   [recit Rp] Retour à silithus Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

j'ai deja posté cette histoire sur le forum officiel, mais il me parait beaucoup trop long pour que les gens y prettent attention.

si vous avez envie de lire si vous avez du temps a perdre, vous pouvez me dire ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

[recit Rp] Retour à silithus Empty
MessageSujet: Re: [recit Rp] Retour à silithus   [recit Rp] Retour à silithus Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:46

j'ai une petite suite en preparation... je ne sais pas si je la posterai la ou dans un sujet different...

(desolée pour le double post, mais ca veut pas m'editer)
Revenir en haut Aller en bas
Islandiz

Islandiz


Nombre de messages : 21
Classe : Guerrier
Foyer : Auberdine
Date d'inscription : 22/03/2007

[recit Rp] Retour à silithus Empty
MessageSujet: Re: [recit Rp] Retour à silithus   [recit Rp] Retour à silithus Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:39

/hrp

j'ai franchement adoré ton histoie.Un récit rp parfait:original,bien écrit et cohérent par rapport à l histoire de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recit Rp] Retour à silithus Empty
MessageSujet: Re: [recit Rp] Retour à silithus   [recit Rp] Retour à silithus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recit Rp] Retour à silithus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aguatalia et son récit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Chroniques-
Sauter vers: