Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe Empty
MessageSujet: le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe   le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:47

ishnu'dal dieb

un jour quand quand j'étais a tanaris je buvais du rhum explosif

je sais plus pourquoi? mais j'étais avec dame Silmarils

on est aller dans la banque , a se momens la on a rencontré des humains pour ètre ,plus prési un humain et une humaine ,bien sur je suis parti , sinon j'aurais fait un massacre .

peu après silmarils sorti de la banque a ce momen la ,j étais étaler sur le sol elle ma dit ,qu'il y avais une auberge pas très loing ,elle ma soulever et ma mise dans un amaque.

cette nuit ,c'étais la nuit la plus bizzar que j ai connu

ou plus exactement se rève :j étais dans darnasus, il y avais des flamme par tout puis j'ai vus une armée venir vers moi ,je regarde de plus près

des orc c'étais des orc je regarde la personne qui étais devans ....................c'étais MOI

en suite je voyais que du noir

mais une voix survien ......une voix grave elle me dit "tu sera comme ca ...... ta race ma banir ......... tu sera la destruction de se MAUDIT MONDE "

depuis se rève ,chaque nuit je le fait et la voix je l'entend très régulièrement

quand je me suis réveiller ,dame Elunia ma géris de mon male de ventre et de paralaisi


pardon j aurais du vous dire pour le rève excuser moi


Aerin
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe Empty
MessageSujet: doute   le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:49

plus sa va plus je doute que se soit le rhum qui ma fait ca

qu'enpenser vous dame Elunia?

ishnu'allah
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe Empty
MessageSujet: j avais raison se n'ète pas le rhum   le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:10

ishnu'dal dieb

je vais vous dire les fin mot de l histoir

depuis se rève chaque nuit je tuais des humain le première fois mes arme étè plain de sang en suite silmaril ma conseiller de donner les arme a finwé se que j ai fait le l endemain j'avais les main en sang ........*le visage d'Aerin se fandit et sa voix devien hésitante* non se n étais pas mon sang mais le sang d'un humain et la vous aller me dire commen c est tu que s est du sang humain tout simplement le jour après j avais un coeur dans le main ensuit j ai eu une oreille et ca suvit par des jambe des bras*pleure* tout se qui a de horrible

un soir j ai demander a.......*une larme dégouline*désolé j'ai du mal a croire que j ai quitter Even ça me fait de la peine qu'il a temps changer
de me suivre pendant les nuit et il ma raconter que j aivais tuer un civile humain a hurlevant et en suite tuer des garde et j'ai disparu dans les ténèbre

un peu plus tard j'ai demander a sir Astaroth de me suivre et il ma enpècher de tuer un autre humain je l'ai bléssé cette nuit la .

en suite je suis aller voir une prète a darnasus elle ma dit que j avais un démon en moi a qu'elle étais pas asser puissante pour me garder en vie et tuer le démon alort j ai dit que j irrais voir dame rivelune elle étais pas la a se momen la alort pendant d es semains j ai tuer des humain un beau jour j'ai rencontré un humain je me suis énervé .................vous aver vus je n ai pas les yeux qui rougisse.
je me suis énervé mais une dranei ma poser sa main sur mon front et a prononcer des parole sen doute une inquantation et elle ma dit "pardon pour mon irespè bonjour je m'apelle drawé mais j ai du intervenir pour enfermer votre demon en vous dans vous sacher que si vous vous énevé encord fasse un humain mon sort ne tiendra pas "

je lui est répondue "merci beaucoup dame drawé je m apelle Aerin je suis de l ordre des kaldori theran"

elle dit"quoi au pardon je suis désolé dame Aerin vous avoir déranger mais est se que nous pouvons parler j ai toujour révé parler au kaldori theran je suis si heureus de vous connaitre dame Aerin "et se mais a genoux

"relever vous dame darwé je vous remerci puisseque vous m aver aider je vous invite a boir de les bonne eau de darnasus "

ensuite elle ma dit quelle voulait crée un ordre commen les kaldori mais pour les dranei je l'ai encourager a continue.
elle ma dit aussi que peut de dranei le veul alort elle décider de prendre tout les race

elle cherche actuellement des personne qui veullent deffendre le plus marren le non de son ordre est pareille que le nom de mon ancien ordre
elle expliquer qu'elle rencontré une certaine mergoth qui faisait partie de s est ordre du moin si je me souvient bien

voilat se qui s est passer Elune adore kaldori
Aerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe Empty
MessageSujet: Re: le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe   le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rhum explosif s'est pas bon pour les elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADD-ON] Pour ou contre l'utilisation des add-ons?
» Pour un sourire irrésistible
» [FORUM] Couleur pour les Sentinelles
» Faites l'humour, pas la guerre
» Un nouveau départ pour l'Ordre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Chroniques-
Sauter vers: