Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une jeune fille bien tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Ventdumatin




Nombre de messages : 1
Classe : Prêtresse
Date d'inscription : 25/06/2007

une jeune fille bien tranquille Empty
MessageSujet: une jeune fille bien tranquille   une jeune fille bien tranquille Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:56

Chers amis,
Dame Rivelune vient de m'accepter parmi vous. J'en suis evidemment honoree et ravie. J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de nous rencontrer dans nos cheres forets, peut etre pour en bouter les hordeux.
D'ici là, je prends un peu de temps pour me presenter.
J'ai connu une jeunesse tranquille et joyeuse. Mes parents m'ont offert une éducation saine et emprunte de foi. Ils sont toujours auprès de moi, ainsi que mon petit frère, et nous nous voyons très régulièrement. En comparaison de la plupart d 'entre vous, j 'ai l impression d avoir eu une enfance tres tranquille. Mais, d'une certaine ma nière, je m'en rejouis : si cela ne tenait qu'a moi, je passerai mes journées à prier, à chanter et à danser.
Malheureusment, on ne peut pas faire abstraction du monde qui nous entoure. Un petit peu au début, beaucoup plus aujourd'hui, j ai participé à des actions contre la Horde.
J ai accepté la nécessité du combat, et quand les conditions l imposent, ma main de tremble jamais. Il n en reste pas moins que j'abhorre tout forme de violence.
Quand elle est gratuite ou évitable, eh bien, je sais trouver ma voie. Ainsi, je refuse les duels, les arènes etc. Je refuse aussi de chasser les animaux par simple plaisir (et donc de faire certaines quetes).
En tant que pretresse du sacré, je m'évertue à protéger la vie, et en
particulier celle de mes camarades.
Je crois qu 'un jour la paix et l amour triompheront. Et chaque fois que je peux faire vivre (chastement) ces deux idées, j ai l impression de me rapprocher de la vraie foi.
Si je peux aider d'autres kaldori sur cette voie, j 'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
 
une jeune fille bien tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylënce et Dévoreur: La mort vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Biographies-
Sauter vers: