Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:57

"Banques de guilde" : appel aux candidatures.

En vue du développement de nos activités d'artisanats, subdiairement de commerce et d'échanges internes, et donc aussi de rationnalisation du stockage, nous lançons un appel aux candidatures de personnes prêtes à endosser le rôle de "stockeur" (banque de guilde).

Quelques précisions pour être candidat et brève description de la fonction.

Il y aura plusieurs "banques de guilde".
Vous devez être membre des Kaldori Theran au grade de Milicien ou supérieur.
Cette condition peut être sujette à dérogation.
Vous devez impérativement être inscrit à ce forum.
Vous devez impérativement consulter régulièrement ce forum.
Vous devez disposez d'une place conséquente dans vos sacs et en banque, à votre discrétion.
Vous devez vous efforcer de stocker le moins possible à la Poste.
Le stockage, en entrée, consiste à recevoir des objets de nature identique de la part des membres.
Le stockage, en sortie, consiste à répondre en temps raisonnable aux demandes des membres.
Vous vous engagez à vous connecter suffisament régulièrement en jeu pour assurer votre tâche.
Vous devez être contactable par MP ("Mail Privé", fonctionnalité de ce forum) par nos membres.
Vous serez automatiquement Modérateur de la section "Artisanats".
(et donc, il vous sera demandé de modérer au moins une partie de cette section).
Vous devez, en tant que Modérateur, vous efforcez de publier sur ce forum l'état de vos stocks disponibles régulièrement.
Vous pouvez être candidat au stockage de plusieurs types d'objets.
Vous pouvez être candidat au stockage à un niveau maximal ou minimal d'un type d'objets.

Voilà, c'est au moins ce à quoi je pense pour l'instant.
Contactez-moi pour plus de précisions ou si vous avez des remarques.

Les candidatures sont examinées par le Haut Conseil (Elunia, Rivelune, Savyna).

Rivelune


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahélya
Décédée
Nahélya


Nombre de messages : 3
Classe : Druide
Foyer : Auberdine
Date d'inscription : 05/01/2007

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:53

Je voulais vous proposer ma candidature pour le stockage des peaux ce qui m'évitera d'être contrainte de vendre mes surplux à l'hv, (je ne stockerai pas les peau sur moi mais je vais créer un autre perso qui prendra tout cela) je vous comuniquerai son nom très vite. Dans un permier temps on s'occupera de mon stock puis de celui de la guilde si ma candidature est retenue. Communiquez moi l'endroit ou je dois faire les mise à jours de mon stock et je le ferai tout les 1 ou 2 jours.

Nahélya DisLune
Revenir en haut Aller en bas
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Candidature   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:58

Tout comme Nahélya, je vais créer un personnage suplémentaire afin d'aider au stockage de la guilde.
Je donnerais son nom au plus vite, et le connecterai régulièrement. Je l'inscrirais également sous son nom propre sur le forum en mettant régulièrement à jour son iventaire. AInsi chaque membre pourra lui laisser ses besoins, même si je ne suis pas connecté. Je propose de stocker les obets, armes et équipements trouvés par nos membres afin de les redistribuer à celles et ceux qui en auront besoin.

__________________________________________
Un souffle.... Un murmure..... Non. Juste le silence
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:47

Nahélya a écrit:
Je voulais vous proposer ma candidature pour le stockage des peaux

Juste les peaux, ou aussi les cuirs, lanières, écailles, etc. bref, les principales matières premières de l'artisanat du cuir?

Nahélya a écrit:
(je ne stockerai pas les peau sur moi mais je vais créer un autre perso qui prendra tout cela) je vous comuniquerai son nom très vite. Dans un permier temps on s'occupera de mon stock puis de celui de la guilde si ma candidature est retenue

Je ne m'oppose pas à la création d'un tel personnage dédié au stockage, une "mûle" (qui n'en a pas?...), néanmoins je fais remarquer ici à tout le monde que l'appel aux candidatures s'adresse "en premier rang" aux membres "effectifs" de la Kaldori Thera, c'est-à-dire des personnages actifs qui existent déjà, dans un premier temps en tout cas; au demeurant, vu que tu es dépeçeuse, tu as forcément des stocks sur toi, même limités. Je rappelle au passage que plusieurs personnes pourraient être amenées à stocker des objets de même nature : c'est déjà le cas, par exemple, avec Sylënce et moi-même, pour les composants d'enchantement.

Nahélya a écrit:
Communiquez moi l'endroit ou je dois faire les mise à jours de mon stock et je le ferai tout les 1 ou 2 jours.

C'est endroit n'est pas encore déterminé, vu qu'il n'existe pas encore; ce sera la future section "artisanats", que je n'ai pas encore créée. Je planche toujours sur la structure que je vais lui donner. Dans mon expérience antérieure de création de forums de guilde, j'ai déjà été amenée à mettre sur pied de telles sections, mais aucune de celle-ci ne trouve grâce à mes yeux : très vite, on arrive à des structures lourdes et compliquées, voire confuses et désordonnées, avec trop ou pas assez de sous-sections, peu maniables d'utilisation...

Mais bon, ça c'est mon problème, à moi de le résoudre pour vous produire quelque chose qui va vous plaire.

Voilà, à moi de faire ça vite et bien.

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:10

Sylënce a écrit:
Tout comme Nahélya, je vais créer un personnage suplémentaire afin d'aider au stockage de la guilde.
Je donnerais son nom au plus vite, et le connecterai régulièrement. Je l'inscrirais également sous son nom propre sur le forum en mettant régulièrement à jour son iventaire. AInsi chaque membre pourra lui laisser ses besoins, même si je ne suis pas connecté.

Même remarque(s) qu'à Nahélya.

Sylënce a écrit:
Je propose de stocker les obets, armes et équipements trouvés par nos membres afin de les redistribuer à celles et ceux qui en auront besoin.

Ouch!... Ca, ça me paraît beaucoup. Crois-moi, tu ne pourras pas tout stocker; même en ne gardant que les meilleurs. Donc raffines un peu ta proposition, parce que là, plusieurs personnes vont devoir d'y mettre.

Par contre...

Il me semble judicieux que les objets de butin soient stockés par des enchanteurs (ça tombe bien) : le cas échéant, si l'objet ne risque pas d'intéresser qui que ce soit et que sa revente pure et simple ne semble pas plus intéressante que ça, autant le désenchanter... Ben tiens, j'en profite pour ajouter ma candidature à la tienne; on rediscutera de la répartition entre nous plus tard. D'ailleurs, lis ce qui suit.

Ceci dit...

J'en profite qu'en conjonction avec la future section "artisanats", je vais parallèlement mettre sur pied une section dédiée "aux puces", une sorte de "brocante" où nos membres pourront poster des messages du genre :

"J'ai trouvé ce [Machin], qui en veut?",

et les personnes intéressées pourront répondre par :

"Moi, je veux bien ton [Machin]!",

par exemple. Il s'agit bien évidemment de dons, non de commerce! L'avantage évident du système est d'éviter les messages intempestifs et à répétition sur le Canal de Guilde, qui sont de toute façon peu ou pas efficaces, vu que, en outre, tout le monde n'est jamais présent au même moment.

Symétriquement et complémentairement à ces offres, je vais mettre sur pied un système de demandes/recherches, pour aller dans l'autre sens.

Ce double système aux Valves, probablement; j'y réfléchis encore.

Voilà, voilà...

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Nahélya
Décédée
Nahélya


Nombre de messages : 3
Classe : Druide
Foyer : Auberdine
Date d'inscription : 05/01/2007

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:50

Quand je parlais d'un personnage que je vais créer uniquement pour cela, ca ne voulais pas dire que ce personnage existera juste pour stocker...

J'ai l'intention de l'entrainer et de ne pas le laisser à rien faire à darnassus, c'est juste une occasion de monter un personnage.

Vous la connaissez déjà d'ailleur c'est Mélay, même si je ne vais pas l'entrainer tout les jours je n'ai pas pour autant l'intention de la laisser dépérire à stocker des marchandises... Son coffre sera dédier au stockage de peaux pour la guilde il n'auras pas de place pour d'autre marchandises à l'intérieur, voila comment je voyais les choses.

L'entrainement de Nahélya me prend énormément de temps et je n'ai pas envie de la déléser. De plus le coffre de Nahélya est déjà remplis de plein de petites choses qui pourrais paraitre inutile à bien des personnes mais elles est très atachée à toute ses choses je ne peux pas m'en séparer aussi facilement. La place pour son cuir ne doit guerre faire plus de 20 emplacements ce qui est assez dérisoir je trouve pour quelqu'un qui dépec autant.

En ce qui concerne le stock que je vais garder, je n'y pas vraiment réfléchie cela dépendra en grande partis de ce que vous me demanderai, je me suis proposer pour les peaux et le cuir car je pourrais rajouter mes exédents assez facilement dessu mais si vous préférer que je stock autre chose cela ne me dérange pas non plus. Vous recherchez des candidature pour le stockage je vous propose le coffre de Mélya
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Stockage des plantes   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:15

Cheres Soeurs
entant qu'Archidruidesse de l'ordre et alchimiste de haut rang nous nous proposons de stocker les plantes dites intermediaires a superieures soit:
acierite sauvage
dorepine
moustache de kagdar
sang royal
soleillette
palerette
lotus pourpre
feuillereve
fleurs de peste
larme d'Arthas
aveuglette
calot de glace
champignon fantome
fleurs de feu
gromsang
hivernale
sansam doré
sauge argent des montagnes
tombeline
lotus noir
Envoyez vos plantes a notre gardienne des clefs, qui veille sur notre coffre a Darnassus cela nous evitera l'engorgement de notre boite aux lettres ainse que des allée venue incessantes son nom est : Nithaiah
Et pour les Demandes faites les nous parvenir directement cela nous permet de gerer un tant soit peu les sorties de stock.
Nous nous proposons egalement pour le stockage des ressources transmutables intermediaires a superieures soit:
mithril
thorium
cristal des arcanes
et toutes les essences(exemple : essence d'eau, de feu etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:42

Mes soeurs,
Je veux aussi vous aider dans le stockage : le cuir, les armes et éléments d'herboristerie étant déjà pris ; je vous propose de stocker les éléments généralistes. Il faut entendre ici les éléments entrant dans la composition des professions secondaires (tissus en tout genre, viandes, poissons...) et plus généralement tout autre éléments que vous pourriez vouloir utiliser pour plus tard.
Sans que ce soit original, je créérai un nouveau personnage pour m'assister dans la tâche... Pas nécessaire de vous communiquer son nom, j'assurerai le "front office" des demandes de stockage ou de retrait.
Avec toute l'impatience de vous servir,
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:42

Oui, mais...

Nahélya a écrit:
Quand je parlais d'un personnage que je vais créer uniquement pour cela, ca ne voulais pas dire que ce personnage existera juste pour stocker...

J'ai l'intention de l'entrainer et de ne pas le laisser à rien faire à darnassus, c'est juste une occasion de monter un personnage.

Donc, ce n'est pas une pure "mule".

Nahélya a écrit:
c'est Mélay

Et donc, ce n'est pas "toi", mais Mélay. Or,

Rivelune a écrit:
Vous devez être membre des Kaldori Theran au grade de Milicien ou supérieur.

et

Rivelune a écrit:
Vous devez impérativement être inscrit à ce forum.

Mélay est Recrue, et n'est pas inscrite sur ce forum, contrairement à Nahélya.

Nahélya a écrit:
Son coffre sera dédier au stockage de peaux pour la guilde il n'auras pas de place pour d'autre marchandises à l'intérieur

Candidature pour les peaux, donc; j'en conclus : toutes les peaux.

Nahélya a écrit:
je me suis proposer pour les peaux et le cuir car je pourrais rajouter mes exédents assez facilement dessu

Candidature pour les peaux ET les cuirs, de Nahélya, cette fois.

Nahélya a écrit:
La place pour son cuir ne doit guerre faire plus de 20 emplacements ce qui est assez dérisoir je trouve pour quelqu'un qui dépec autant.

Si on compte toutes les peaux, traitées ou non, tous les types de cuir, tous les types d'écailles (murloc, naga, dragon, etc.) et autres, comptons plutôt une vingtaine pour les types courants, et une dizaine pour les types moins courants voire rares.

Cette (double) candidature est évidemment intéressante vu que les récolteurs et producteurs stockent plus facilement les fruits respectifs de leur récolte et de leur production.

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeLun 22 Jan - 7:57

Savyna a écrit:
Cheres Soeurs
entant qu'Archidruidesse de l'ordre et alchimiste de haut rang nous nous proposons de stocker les plantes dites intermediaires a superieures

Candidature d'emblée acceptée; je ferai la mise à jour de ces types de plantes.

Savyna a écrit:
Envoyez vos plantes a notre gardienne des clefs, qui veille sur notre coffre a Darnassus cela nous evitera l'engorgement de notre boite aux lettres ainse que des allée venue incessantes son nom est : Nithaiah
Et pour les Demandes faites les nous parvenir directement cela nous permet de gerer un tant soit peu les sorties de stock.

Même remarques qu'à Nahélya : un alter ego qui stocke c'est bien, mais sa visibilité au sein de la guilde est requise : membre des Kaldori Theran et inscription nominale au forum.

Donc ça nous ferait en fait 2 candidatures :


  • Savyna, en mode "(demander/recevoir)"
  • Nithaiah, en mode "(envoyer)"


Savyna a écrit:
Nous nous proposons egalement pour le stockage des ressources transmutables intermediaires a superieures soit:
mithril
thorium
cristal des arcanes

Autre candidature; acceptée. Je ferai également les mises à jours.

Savyna a écrit:
et toutes les essences(exemple : essence d'eau, de feu etc...)

Et encore une candidature; acceptée aussi. Et je ferai les mises à jours aussi.

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:17

Endymia a écrit:
Je veux aussi vous aider dans le stockage : le cuir, les armes et éléments d'herboristerie étant déjà pris

Non. Plusieurs personnes peuvent stocker la même chose, je l'ai déjà signalé, comme c'est déjà le cas de Sylënce et moi-même pour les composants d'enchantements. Et pour les armes, il n'y a personne.

Endymia a écrit:
je vous propose de stocker les éléments généralistes. Il faut entendre ici les éléments entrant dans la composition des professions secondaires (tissus en tout genre, viandes, poissons...) et plus généralement tout autre éléments que vous pourriez vouloir utiliser pour plus tard.

Ce sont peut-être des objets "transversaux", mais sûrement pas généralistes... Les 3 que tu cites nécessiteraient chacun au moins 1 personne distincte : ce que tu proposes, ça pourrait à la limite marcher pour les premiers types collectés dans les zones 20- et encore... Pour information, sans compter celles qu'on trouve dans l'Outreterre, il y a 30 types de plantes; il y a plus de types de poissons que ça, et encore plus de types de viandes...

Donc affines ta proposition, sinon tôt ou tard tu vas devoir déléguer certains types à quelqu'un d'autre.

Ce que j'appelerais des objets "généralistes", ce sont plutôt des butins, comme les Griffes aiguisées, les Grands crocs, les Ichors, etc.

Endymia a écrit:
je créérai un nouveau personnage pour m'assister dans la tâche... Pas nécessaire de vous communiquer son nom, j'assurerai le "front office" des demandes de stockage ou de retrait.

OK. Je préfère ça à un personnage sans réelle visibilité ni dans la guilde ni sur le forum : c'est bien le "front office" qui importe, non le "back office". Peu importe où et comment tu gères les stocks, pourvu que la personne "au comptoir" ce soit toi, personnage membre de la Kaldori Thera et inscrit au forum.

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Nahélya
Décédée
Nahélya


Nombre de messages : 3
Classe : Druide
Foyer : Auberdine
Date d'inscription : 05/01/2007

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:35

Bon ben je vais m'efforcer d'être le plus clair vue qu'apparement ce n'est pas le cas depuis le début...
Alors je me proposer de stocker :
-20 peaux légère, (7/20)
-20 peaux moyenne, (1/20)
-20 peaux lourdes, (20/20)
-20 peaux épaisses (0/20).
En ce qui concerne les peaux je pense que 20 de chaque suffisent il me semble ce n'est pas énormément utilisé d'apres ce que j'en sais. En ce qui concerne les peaux épaisses pour le moment j'utilise tout le stock que je récupère pour monter mon artisannat dès que cela cera fini elles seront déstiné à toute les Kaldori Theran qui le désire.
-40 cuir léger, (0/40)
-40 cuir moyen, (13/40)
-40 cuir lourd, (20/40)
-40 cuir épai. (0/40)
Ce stock de cuir risque d'être un peut juste mais je ne peux concacrer d'avantage de place dans le coffre de Nahélya, donc il est possible que Mélay par la suite viennent aussi proposer sa candidature. Pour le cuir épai même remarque que pour les peaux épaisses.
Je ferai mon possible pour toujour tenir mon stock à ce que j'ai écrit les exédents seront proposer par un nouveaux post dans le forum et j'attendrai une semaine un réponse avant de les vendre à l'hotel des ventes ou aux marchants.
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:00

Nahélya a écrit:
Bon ben je vais m'efforcer d'être le plus clair vue qu'apparement ce n'est pas le cas depuis le début...
Alors je me proposer de stocker :
-20 peaux légère, (7/20)
-20 peaux moyenne, (1/20)
-20 peaux lourdes, (20/20)
-20 peaux épaisses (0/20).
En ce qui concerne les peaux je pense que 20 de chaque suffisent il me semble ce n'est pas énormément utilisé d'apres ce que j'en sais. En ce qui concerne les peaux épaisses pour le moment j'utilise tout le stock que je récupère pour monter mon artisannat dès que cela cera fini elles seront déstiné à toute les Kaldori Theran qui le désire.
-40 cuir léger, (0/40)
-40 cuir moyen, (13/40)
-40 cuir lourd, (20/40)
-40 cuir épai. (0/40)
Ce stock de cuir risque d'être un peut juste mais je ne peux concacrer d'avantage de place dans le coffre de Nahélya, donc il est possible que Mélay par la suite viennent aussi proposer sa candidature. Pour le cuir épai même remarque que pour les peaux épaisses.
Je ferai mon possible pour toujour tenir mon stock à ce que j'ai écrit les exédents seront proposer par un nouveaux post dans le forum et j'attendrai une semaine un réponse avant de les vendre à l'hotel des ventes ou aux marchants.

OK, c'est beaucoup plus clair, en effet.

Si je compte bien ça fait (4x1) + (4x2) = 12 emplacements consacrés au stockage, les coutures de tes sacs ne devraient pas lacher trop vite... Ca fait donc 4 + 4 = 8 types que tu cites et que tu proposes de stocker, auxquels j'en ajoute alors immédiatement 5 : 1 pour les Lanières de cuir (certains de nos dépeceurs ne travaillent pas le cuir et ne peuvent les transformer en Cuir léger), plus 4 pour les mêmes Peaux en version non traitée (pour la même raison). Libre à toi, de toute façon, d'effectuer les transformations que tu jugeras utiles. Libre à toi aussi d'utiliser tout le cuir que tu stockes, pourvu que tu puisses le reconstituer rapidement. Cette remarque est valable pour toutes les personnes qui stockent quelque chose. Pour les Peaux, effectivement, inutile d'en stocker des myriades. Pour les Cuirs, c'est la matière premère de base, par contre. Quoi qu'il en soit, les Dépeceurs et les Travailleurs du cuir sont les artisans les plus représentés dans la Kaldori Thera, et j'espère que d'autres candidats se déclareront aussi par la suite, donc ne t'inquiètes pas pour d'éventuels excédents.

La porte reste ouverte donc pour d'autres candidats au stockage du cuir, particulièrement ceux qui ne sont pas cités par Nahélya, je pense en particulier aux différents types d'écailles (Nagas, Scorpides, Dragons, etc.).

Reste un problème, qui me concerne moi au premier chef : où publier l'état des stocks, et sous quelle format? A moi de répondre à cette question. Je vais tout faire pour y apporter une réponse au moins satisfaisante aussi vite que possible.

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: STOP   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:45

Vu le manque de succès de la formule, l'appel aux candidatures est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]   [ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARTISANAT] Appel aux candidatures : le stockage [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid
» [FORUM] Condition générales d’utilisation du forum
» [ARTISANAT] Liste de nos artisans
» [ARTISANAT] Qui stocke quoi?
» [ARTISANAT] Bijoux cherchent porteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: