Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid Empty
MessageSujet: [BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid   [BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:16

La fenêtre de Raid est lourdement buguée depuis la version 2.0.3, comme j'ai pu le constater dès le mercredi soir qui a suivi cette mise à jour, lors d'un groupe de défense que j'avais formé pour la défense d'Astranaar. Citons en vrac : on ne peut plus nommer qu'un seule Assistant, et on ne peut plus le "dénommer"; on ne peut nommer qu'un tank principal, et on ne peut pas non plus le "dénommer"; on ne peut plus renvoyer quelqu'un du groupe; etc. Les options accessibles par clic droit sur un nom visent toutes en fait quelqu'un d'autre que la cible, sans qu'on puisse savoir qui a priori, ce qui m'a aménée à renvoyer plusieurs fois de suite Macho et Sylënce, au lieu de personnes qui avaient deco. Etc.

J'ai contacté un MJ qui m'a confirmé que le bug était connu des services techniques de Blizzard, mais n'a pu me préciser quand il serait corrigé.

Voilà, donc faites attention...

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

[BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid Empty
MessageSujet: Bug corrigé?   [BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:31

Les bugs que je vous signalais plus haut semblent avoir été corrigés, je dirais au plus tard à la sortie de Burning Crusade.
Sujet clos?

Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

[BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid Empty
MessageSujet: Sujet clos!   [BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:14

C'est résolu depuis longtemps... là on est à la 2.0.10.

Bugs corrigés.
Topic clos.
Message archivé.

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid Empty
MessageSujet: Re: [BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid   [BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUG][2.0.3] La fenêtre de Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: Le Service Technique :: [HRP] Problèmes & Solutions-
Sauter vers: