Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Avenir   Avenir Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:04

Ce texte n'est pas de moi, mais du joueur Dévoreur. Il a été posté ce jour, sur le forum officiel
Je me permet de le poster ici car il y fait intervenir Sylënce dans un role non négilgeabe. Notre administrateur ou Rivelune le déplaceront si ils l'estiment au mauvais endroit.

*********************************

« Le Mal Perdure après notre mort, le Bien s’enterre la où croupissent nos os «

Shakespeare


Il est dur de vivre.

On se bat tous les jours, pour construire nos rêves.

On se bat tous les jours, et on détruit des rêves.

On se bat tous les jours, contre soi même.

Qu’est ce qui nous pousse à nous battre ?

Chaque personne a sa raison, chaque personne a son espoir, sa vengeance, ses sentiments, qui le pousse à vivre, à se battre, à construire, détruire…

Qu’importe le passé, nous sommes ce que nous faisons.

Et pourtant, nous luttons pour qu’on se rappelle de nous, pour que l’on continue à exister dans les mémoires, les souvenirs…

Pour la Gloire, pour l’Amour ;

Les souvenirs…..

Souvenir…..

Pourquoi je ne me rappelle de rien ?

Pourquoi suis-je né dénué de souvenirs ? Amnésique ?

Pour me punir, me protéger ? Qu’ai-je été ?

Dois je le savoir ?

Notre avenir dépend t’il du passé ?

Tant de questions, dont je n’aurais peut être jamais les réponses……

Je suis Dévoreur, être doté d’une puissance extrême, que j’ai construite, développée, je me suis battu, entraîné, j’ai étudié, médité…

Mais dans quel but ?

Je voulais asservir ce monde comme j’asservis un démon, je hais ce monde, il pue la corruption, ce monde de guerre, ce monde d’abrutit se croyant au dessus des lois, incapable de tenir une épée ou de répéter un sort…

J’atteindrais la perfection, et je leur montrerai, que Je suis l’Elu, construire un nouveau monde, et en devenir le Dieu….

Mais est-ce un but…. ?

J’ai voulu devenir un Dieu, et je me suis donné les moyens.

Comment y parvenir….en absorbant l’âme de neuf guerriers, un par catégorie, démoniste druide chasseur voleur guerrier mage prêtre paladin chaman.

Neuf âmes de vrai monstre du combat, neuf vétéran….

ça va marché, j’en suis persuadé…haha ha….

Le temps passe, j’ai récolté deux âmes, mais…

Il y a du changement en moi ; moi qui a toujours été solitaire, voila que je ressens le besoin de m’allier…est-ce par besoin ? Je ne sais pas, j’ai rejoint Legend, et…ce sont des gens formidable, je commence à les apprécier…suis-je capable de ça ?

Il semblerait que oui…..

Ma quête d’âme continue, et avance plutôt vite, je les récupère plutôt facilement, j’en est maintenant sept, je touche au but.

Mais je m’inquiète, j’ai vraiment changé…

Je suis doté de sentiments, j’apprécie, j’aide, je protège….

Et plus seulement pour la gloire, je le fais….par bénévolat.

Que m’arrive t’il ?

Il semblerait qu’à chaque absorption d’âme je deviens de plus en plus « humains », comme si mon passé faisait surface.

Les âmes sont-ils un moyen d’atteindre mes souvenirs ? Vais-je me…rappeler… ?

Si c’est possible alors je dois persister, je ressens le besoin de connaître mon passé.




J’ai fait une erreur.

Grossière erreur.

Elle sait jouer de moi, elle m’as manipuler.

Sylënce m’as offert son âme, elle m’as permis d’atteindre le huitième stade,

Mon corps irrigue de puissance, je n’avais jamais senti ça, je suis incroyablement puissant !

Mais…

Il semblerait que Sylënce est décuplée en force, et je sens en elle un aura noire libre, des plus dévastateurs.

Tilmaclya m’as fait remarqué mon erreur, j’ai libéré quelque chose qui me dépasse.

Qu’ai-je fais…..je me suis fait avoir, mais je suis presque parfait, une âme, et je serais en mesure de l’écraser, je dois rivaliser en puissance actuellement avec elle, mais l’affronter est trop dangereux.

….
…….

Je n’ai plus le choix, cette chose a fais sortir l’âme de Sylënce de moi, je suis repassé au stade sept, je vais devoir l’affronter avant qu’elle détruise ce monde, je dois faire vite…..

Sathiñe…pardonne moi….

»Extrait du journal de Dévoreur »

Dossier numéroté 142, contient les initiales SCB.

»Sathiñe est quelqu’un de remarquable, je l’ai prise sous mon aile, elle détient un véritable potentiel, j’en est fait mon apprentie.

Je dois pouvoir m’en servir comme un réceptacle au pouvoir Sin’dorei, la ponction de mana me serait très utile.

…..

Deux semaines ont passé depuis que je l’ai rencontré, et mes sentiments on changé vis-à-vis d’elle.
Je l’apprécie je tiens à elle, je veux son bonheur….Mon monde lui sera consacré, elle y sera heureuse, elle aussi doit haïr ce monde.
Ses pouvoirs on augmenté, elle sera bientôt prête à traverser le Dark Portal, j’ai hâte.
Je ne pensais pas tenir comme ça à quelqu’un, ce n’est pas de l’amour, comme les sentiments que j’éprouve pour Tilmaclya, mais…je veux la chérir, la protéger….c’est comme une…Fille…

Le dossier s’arrête la, ce sont les points les plus importants que j’ai relevé, pour l’instant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Enfin, il avait tant attendu ce moment, mais il ne tombait pas à pic, Sathiñe était prête à rejoindre l’Outreterre enfin !

Mais….Dévoreur avait tant à faire, et si peu de temps…..

Ensemble ils partirent du marais des Chagrins, traversèrent les Terres Foudroyées et traversèrent le Dark Portal….

Ainsi Sathiñe découvrit l’Outreterre, du moins la Péninsule des flammes infernal.

-Quel ciel magnifique… dit elle à peine arriver

Un visage émerveillé, mais changea de couleur en voyant l’Horizon.

Des hordes de démon combattaient les forces de l’Alliance et de la Horde réunit pour l’occasion, Sathiñe fut vite déstabilisée par cette guerre, on lui avait déjà relaté ce qui ce passé là bas, mais elle ne s’attendait pas à ça….

-N’aie crainte, je te protège, dépêche toi de prendre la wyverne pour Thrallmar, ici comment ton aventure.

Ensemble ils partirent au bastion.

Dévoreur lui expliquant la situation, les batailles et région qu’elle visitera, ensemble ils parlèrent longtemps oubliant même cette guerre…

Puis Dévoreur changea de ton, son regard s’attrista.

-Sathiñe…j’ai quelque chose d’important à te dire.

-Oui ?

-Je vais devoir livrer un combat, sûrement le plus dur à mener, je dois réparer mes erreurs.

-Et bien allez y, je sais que vous allez gagner.

Dévoreur la regarda, elle fut soudainement inquiète.

-Non Sathiñe, j’ai peu de chance de gagner, j’ai peu de chance de revenir

L’elfe fut troublée par les paroles de son maître, c’était la première fois qu’il semblait inquiet, qu’il doutait de ses pouvoirs.

-Mais… c’est impossible, je veux dire, vous êtes le meilleur ! que puis je faire pour vous aider ?

-Rien, je n’ai pas de raison de ma battre, mais je dois empêcher cette chose d’exister, quitte à y laisser la vie.

Sathiñe pleurait, elle tenta de retenir ses larmes mais au fur et à mesure que des Dévoreur parlait, elle se sentait mal.
Dévoreur s’approcha d’elle, et posa sa main sur sa joue.

-Sathiñe….dit lui t’il en souriant, tu a été une excellent apprentie, je t’ai aimé comme ma propre fille. Tu vas me manquer, vraiment…
Construit ton avenir, bâtis toi ton monde, poursuis mon œuvre, je crois en toi, tu va réussir.

-Merci, je vous promet Dévoreur, je bâtirais un nouveau monde !

Dévoreur semblait émue, il était triste, et pour la première fois, de sa joue droite coula une larme.

-Prends cette pierre, si je meurs, elle te délivrera une puissance inouïe, sers en t’en en cas d’extrême urgence.

Sur ce, il enfourcha Nightring, sa wyverne, et décolla, Sathiñe ne le lachait pas des yeux, elle pleurait à flot.

-Prends soin de tes nièces.

Et il s’envola, quittant l’Outreterre a tout jamais.


Ainsi il partit la ou il était sur de rencontré Sylënce, au mont Hyjal.

Et elle l’attendait, comme si elle savait qu’il allait venir….

-Je suis venu pour toi Sylënce, enfin, ce qui habite Sylënce, je ne sais pas exactement ce que tu es, mais je dois te détruire.

-Haha …tu me fais rire, tu es vraiment trop pitoyable, ma puissance n’as rien à voir avec de simple mortel, je vais te montrer l’étendue de mes pouvoirs.

De Sylënce s’échappa une aura sombre, qui pris une forme autour d’elle, et qui s’élança comme si elle guidait ses mouvements.

Dévoreur fut surpris par la rapidité de la créature, qui le transperça en moins d’un milli seconde, il n’eut pas le temps de la voire venir.

Elle l’enchaîna à travers les ombres, comme si elle attaquait à travers les ténèbres, ses coups semblèrent incontrôlables.

Dévoreur riposta rapidement, lança des traits de l’ombre sur elle, mais en vain, elle semblait absorbée ses coups.

-Inutile, tu ne me fais pas assez mal, tu n’es qu’au stade sept, tu es trop faible pour me vaincre.

Je ne suis pas bête comme Sylënce, je ne vais pas attendre que tu atteigne ton corps parfait pour t’affronter, je ne prendrais pas les risques de voir mes plans contrés.

Sylënce recula, et invoqua les ombres, lança sur le démoniste une vague d’ombre dévastatrice qui l’éjecta au bord de Nordrassil.

Acculé, affaibli, Dévoreur ne pouvait lutter, une force obscure s’opposait à lui, un être ancien, une force endormi, qu’il avait réveillé, et qu’il ne pouvait plus arrêter…

-Je vais en finir avec toi, tu m’as bien fait rire, Adieu.

Ré invoquant une vague de l’ombre, Dévoreur traversa le sol, il senti son corps petit à petit se désagréger….il traversa l’eau, il s’enfonçait dans les abîmes, il sentait sa vie partir, il se retourna, et vit qu’il s’enfonçait vers le puit solaire, son corps ne survivrai pas à un tel plongeon….

Il allait mourir…

Alors qu’il s’enfonçait, il se mit à penser, à tout ce qu’il avait vécu, au gens qu’il avait rencontré…

Alfa, Kaïzer, Obscurantys, Tilmaclya, Siana, Ayliegreen, Sathiñe, Ashura, Léko …et d’autre, des gens qu’il apprécié, avec qu’il avait combattu, ensemble voir contre…

Il se souvenait du temps qu’il avait passé sur Azeroth, en tant que Réprouvé, à vivre tant d’aventure palpitante, mener tant de combat, savourer tant de victoire…..


C’était sous ses yeux depuis le début, Dévoreur qui avait tant cherché à retrouver ses souvenirs, ce qu’il pensait être la clef du bonheur…

Alors que ses vrais souvenirs, étaient tout ceux qu’ils avaient vécu, comme aventure, comme rencontre..

C’est ça son vrai bonheur….

Et Dévoreur sourit, repensant à tout ce qu’il avait vécu, voila ses vrais souvenirs….

Pourquoi chercher le bonheur si loin quand il est à portée ? Pourquoi fouillait dans le passé, alors qu’on peut tant créer dans le présent ?

Les souvenirs, ce ne sont que des regrets, qu’ils soient heureux ou triste, on les regrette toujours…

-Sathiñe, je ne sais pas si tu m’entends, tu recrevra ce message sûrement plus tard.

J’ai échoué, j’ai perdu, je vais mourir.

Sois forte, tu dois continuer, ne laisse pas la colère te contrôler.
Tu as été la seule personne à avoir confiance en moi, merci de m’avoir construit tant d’espoir.
Bâti Notre monde, mais avant tout, tu dois progresser, devient plus forte.
Tu dois arrêter Sylënce, je crains qu’elle va nuire à ce monde, ton monde.
Je ne suis peut être pas l’élu finalement, mais je crois en toi, je ne retrouverai jamais la mémoire, mais je suis heureux, j’ai compris juste pourquoi on existe.
On est ce que l’on détruit, ce que l’on construit, on est ce que l’on aime, et on est ce que les autres affectionnent en nous.
Etre seul, c’est ne pas être, j’ai été seul trop longtemps, j’ai fait tant de chose, mais je ne regrette rien.
Ne cherche pas à me venger, il faut oublier le passé, et s’en délecter plus tard….
Vis, prends soin de ta famille.

Adieu.

Et Dévoreur rentra en contact avec le puit solaire, et son corps se disloqua dans la lumière, et ainsi mourut Dévoreur.






-Dévoreur est mort.
-Je sais.
-Nous le savons tous, son aura a soudainement disparu.
-Qu’allons nous faire, il n’as pas eu le temps de libérer le maître
-On avisera, il reste un espoir
-L’apprentie.

…….
……………..

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:14

Voici le lien vers le fil de discussion sur le forum du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG de Sylënce partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Histoire-
Sauter vers: