Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sylënce: Fatalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylënce: Fatalité Empty
MessageSujet: Sylënce: Fatalité   Sylënce: Fatalité Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:46

Qui n'a jamais vécu de si beau moments que l'on se dit qu'il ne pourra jamais rien nous arriver? Des moments fabuleux ou tout vous sourit. Ces moments où tout semble être en communion avec soi, la nature, le temps, les gens qui vous entourent. Partout où vous tournez les yeux, il n' y a que félicité et allégresse, sourires et rires.
C'est indubitablement un de ces moments qu'est en train de vivre Thendàlë. A ses cotés, belle comme une des étoiles qui brillent là haut dans le ciel, drapée dans sa robe blanche étincelante, Silmäe ne peut retenir des larmes de joie. Gouttes de bonheur qui filent le long de ses joues. Dans un sourire partagé, les mains mêlées, les deux jeunes elfes sentent leur amour fusionner au moment ou la prêtresse les unis pour la vie sous un tonnerre d'applaudissement.
Tout le monde maintenant veut venir féliciter les nouveaux mariés.
Emporté dans un tourbillonnement de bonheur et de chaleur, le couple se laisse aller à la fête et à la joie. Les feux scintillant répondent aux étoiles qui luisent au dessus d'eux. Se faisant discrète la garde de la reine Azshara veillait au bon déroulement de la soirée, et les quelques tensions qui commencçaient à naitre entre eux et le peuple Kaldorei furent bien vite oublié.
Attirant alors, son mari du jour à l'écart, Silmäe lui pris la main et la posa sur son ventre. "Ferme les yeux" lui souffle t-elle à l'oreille. Thendàlë obéit. Cette sensation sous la main...
_Silmäe est-ce bien ce que je crois?
_Oui.
_Sillmäe il y en a deux.
A ce moment là Thendàlë sait que son bonheur ne finira jamais. L'immortalité est un don et il va passer l'éternité avec elle et ses deux enfants qui sont là dans son ventre. Bonheur immortel, bonheur éternel.
Empli de joie le couple retourne aux réjouissances.
Pourtant de ce ventre sortira le malheur, la tristesse et la mort. Ce ne sera ni bonheur ni éternité. Ce sera désastre et fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylënce: Fatalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG de Sylënce partie I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Biographies-
Sauter vers: