Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sylënce et Nelthyres, rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

Sylënce et Nelthyres, rencontre Empty
MessageSujet: Sylënce et Nelthyres, rencontre   Sylënce et Nelthyres, rencontre Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

Ce post est le récit de ce que nous avons vécu aujourd'hui tout les deux. Il est ecrit par Nelthyres et non pas par moi



< Nelthyres restait nerveux, comment allait-elle réagir, Sylënce se moquerait-elle de lui comme tout les autres auparavant ? >

- Sombre-jour Dame Sylënce.
- Bonjour.
- J'aurais voulu que nous nous rencontrions ... j'ai des choses à vous montrer.
- D'accord ou nous rejoignons-nous ?

< Nelthyres eu un leger sourire puis se ressaisit. >

- Hurlevent.
- D'accord je passe par Shattrath et j'arrive.
- Je vous attend.

< Nelthyres était en plein doute, faisait-il bien ? Il passat quelques minutes. >

- Je suis arrivée.
- Venez, suivez-moi.

< Il fallait qu'elle le croit au moin un tout petit peu, son expérience allait l'aider pour cela, il amena Sylënce dans une faille dimensionelle à Hurlevent et lui fit quelques révélations, une fois sortis il l'emmena au sommet de Forgefer, puis dans les grottes du temps ou il fît passer Sylënce pour une drake verte. >

- Si tu veux retrouver tes souvenirs, il faut au moin essayer de boire ceci ... < Nelthyres tend un Elixir de Vision de rêve >
- Sylënce le prend et s'apprète à le boire.
- Tu ferais mieux de choisir un endroit confortable ...

< Sylënce porte l'elixir à ses lèvres et s'assoupie, tandis que Nelthyres continuais à incanter une formule en Draconique, au bout d'un moment Sylënce se relève. >

- Alors, ça a marché ?
- Je ne sais pas .. j'ai des souvenirs mais je ne sais pas s'ils sont les miens.

< Nelthyres s'approche et observe Sylënce dans les yeux. >

- La bataille du mont Hyjal ça te dit quelquechose, Archimonde ? Malfurion ?
- Oui, j'ai lu ça dans les livres.
- On va y aller alors ... tu te souviendras peut-être.

< Ils se rendirent à l'aide d'autres failles jusqu'à Hyjal, évitant de nombreux pièges. >

- Il parait qu'il y a un arbre monde ici ?
- Nous y allons justement.
- D'accord.

< Nelthyres finis d'expliquer ce qui c'était passé la bas, et, arrivé au cadavre d'Archimonde il plongeat dans l'eau accompagné de Sylënce. >

- Je ... Me sens ...

< Sylënce enchaine de plus en plus fréquament les transes d'ombre et se met à attaquer Nelthyres qui se défend et arrive à la calmer, soignant les quelques blessures de Sylënce. >

- Ca va .. ? Répond-moi ...

< Arrivant tout deux hors de l'eau, Sylënce reprend son souffle, l'air furieux et hurle : >

- Je ne me souvien de RIEN !

< L'air dépité, Nelthyres observa Sylënce un moment, l'envie de l'embrasser, de la réconforter, de l'aimer était si grande, puis il revien à lui et rentra dans son repaire, la laissant seule. >
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylënce et Nelthyres, rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] BG de Sylënce partie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Chroniques-
Sauter vers: