Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FORUM] Modification des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

[FORUM] Modification des groupes Empty
MessageSujet: [FORUM] Modification des groupes   [FORUM] Modification des groupes Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

Salut!

Je procède actuellement à une modification des "groupes", c'est-à-dire de l'appartenance de tout un chacun à un ou des groupes spécifiques d'utilisateurs dotés de permissions spéciales ou non sur telle ou telle partie du forum.

Concrètement, cela se traduira à terme comme suit :

- vous serez toutes et tous versé(e)s dans un groupe dont le nom correspond à votre grade dans les <Kaldori Theran> si vous en faites partie;
- les seuls grades concernés sont ceux dotés de pouvoir minimaux "d'officier" dans WoW, donc à l'heure actuelle "Forestier" et supérieur;
- tous les autres, dont le grade purement honorifique ne fait que représenter le niveau atteint IG, seront versés dans un groupe "générique";
- les membres inscrits d'autres guildes, je pense en particulier ici aux <Sentinelles>, seront versés dans un groupe spécifique;
- d'autres groupes particuliers pourraient bien apparaître au gré de mon humeur et de nécessités factuelles.

SI VOUS APPARTENIEZ DEJA A UN GROUPE, il se peut que vous soyez "renvoyé" de ce groupe : PAS DE PANIQUE, c'est que vous êtes reversé dans un autre.

A CHAQUE FOIS QUE VOUS REJOIGNEZ (OU ETES RENVOYE) D'UN GROUPE, LE MOTEUR ROBOTIQUE DU FORUM VOUS ENVOIE AUTOMATIQUEMENT UN E-MAIL DE NOTIFICATION, SUR LEQUEL JE N'AI AUCUNE PRISE (mais bon, mieux vaut être informé, non?)

LES MODIFICATIONS QUE J'APPORTE ICI SONT TOTALEMENT INDEPENDANTES DE LA VOLONTE DES DIRIGEANTS ET OFFICIERS DES KALDORI THERAN : j'agis ici de ma propre initiative en tant qu'administrateur du forum, afin de faciliter la vie de tout un chacun (la mienne y compris).

IL SE PEUT QUE JE FASSE DES ERREURS : c'est un travail long et fastidieux qui demande beaucoup de minutie, et une vision claire de la théorie des ensembles; si vous voyez une erreur vous concernant, par exemple un "mauvais grade" ou une perte d'accès à une section donnée du forum, signalez-le moi, j'y remédierai au plus vite.

Voilà. En plus, ce sera plus joli.

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
 
[FORUM] Modification des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FORUM] Modification des Profils
» [FORUM] Modification du Service Technique
» [FORUM] Pub du forum
» [FORUM] Refonte du forum en un espace commun
» [FORUM] Proposition d'evolution du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: Le Service Technique :: [HRP] Problèmes & Solutions-
Sauter vers: