Bien toujours pas de questions sur les cours precedents nous allons donc passer a la derniere voie, que nous avons nous meme choisie, la voie de l'equilibre.
Cette voie est pour ceux et celles qui aiment combattre a distance, un peu comme un mage...
Les avantages en sont un coup faible en reparations, sauf si vos ennemis font des degats a distance, une bonne versatilité en groupe car vous ferez de gros degats(jusqu'a 3k par coup) et vous serez tout de meme apte a soigner ou soutenir le soin.Pouvoir affronter plusieurs ennemis avec aisance.
Cette voie vous offre les Treants, des gardiens dont la presence est des plus appreciable, capables de retourner une situation a votre avantage.
Pour votre equipement investicer en intelligence et en esprit car vous consommerez beaucoup de mana, mais innervation viendra vous y aider, des point de talents savament depensés vous permettrons de reduire le temps d'incantation de colere(qui sera le sort le plus utilisé) et feu stellaire.
Vous pourrez egalement acceder a la forme Selenienne, le familier sacré d'Elune.Il vous offrira une bonne armure, autant que la forme d'ours, mais l'inconvenient est de ne pouvoir utiliser que des sorts d'equilibre, donc pas de soins, il vous faudra donc egalement apprendre a "jongler" avec vos 2 formes.
Exemple de combat
Sarments
Reculez tout en incantant lucioles, puis eclat lunaire puis essaim d'insectes
Jusqu'a etre a votre porté maximum, votre cible est affaiblie et continuera a subir de lourds degats.
Puis colere jusqu'a tuer votre cible, et si les sarments rompent
Emprise de la Nature puis recommencer.
C'est la une technique de base, qu'il vous faudra adapter et modifier en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouverez.
Voici les grandes lignes, des questions?