Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3eme session : la voie de l'equilibre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

3eme session : la voie de l'equilibre Empty
MessageSujet: 3eme session : la voie de l'equilibre   3eme session : la voie de l'equilibre Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:08

Bien toujours pas de questions sur les cours precedents nous allons donc passer a la derniere voie, que nous avons nous meme choisie, la voie de l'equilibre.
Cette voie est pour ceux et celles qui aiment combattre a distance, un peu comme un mage...
Les avantages en sont un coup faible en reparations, sauf si vos ennemis font des degats a distance, une bonne versatilité en groupe car vous ferez de gros degats(jusqu'a 3k par coup) et vous serez tout de meme apte a soigner ou soutenir le soin.Pouvoir affronter plusieurs ennemis avec aisance.
Cette voie vous offre les Treants, des gardiens dont la presence est des plus appreciable, capables de retourner une situation a votre avantage.
Pour votre equipement investicer en intelligence et en esprit car vous consommerez beaucoup de mana, mais innervation viendra vous y aider, des point de talents savament depensés vous permettrons de reduire le temps d'incantation de colere(qui sera le sort le plus utilisé) et feu stellaire.
Vous pourrez egalement acceder a la forme Selenienne, le familier sacré d'Elune.Il vous offrira une bonne armure, autant que la forme d'ours, mais l'inconvenient est de ne pouvoir utiliser que des sorts d'equilibre, donc pas de soins, il vous faudra donc egalement apprendre a "jongler" avec vos 2 formes.
Exemple de combat
Sarments
Reculez tout en incantant lucioles, puis eclat lunaire puis essaim d'insectes
Jusqu'a etre a votre porté maximum, votre cible est affaiblie et continuera a subir de lourds degats.
Puis colere jusqu'a tuer votre cible, et si les sarments rompent
Emprise de la Nature puis recommencer.
C'est la une technique de base, qu'il vous faudra adapter et modifier en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouverez.
Voici les grandes lignes, des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

3eme session : la voie de l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: 3eme session : la voie de l'equilibre   3eme session : la voie de l'equilibre Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:14

Je me permet de glisser une remarque sur le role de l'esprit. Il existe deux variantes qui correspondent a deux facon de combattre. Soit la version intel/ endu/ esprit soit la version intel/ agi /endu. En effet, lagilité augemnte larmure, lesquive et les coups critiques. la deuxieme version permet d'alterner les phases d'attaques a distance, et les phases de regeneration en selinien ai coprs a corps (chaque attaque en selenien rend des points de mana en fonction de la puissance d'attaque).

Généralement, pour le combat contre la horde, la version agilité est preferable, mais pour les donjons, la variente esprit est superieure. A noter egalement que avec la variante Agilité, il est egalemtn possible d'entamer le combat en felin si vous disposez d'assez d'agilité (et aussi de force ) et si vous avez quelques talents feraux.

Petit exemple de combat :

felin=> Roder => traquenard => lambeau (un deuxieme si augure de clarté se declence) => griffure et selon les degats subits soit on continue a placer des points de combo et on fini par une mosure feroce, soit on fait une dechirure (et encore mieux une fois 64 avec le stun feral). Ensuite passage en elfe (une petite emprise de la nature avant quand on est en felin si l'ennemi attaque au corps a corps), => soins => si l'ennemi attaque avec des degats physiques, Selenien , sinon reste en elfe => Attaques d'equilibre, sarment, feu stellaire coleres essaim d'insectes et moonfire. peu d'ennemi survivent a ce traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

3eme session : la voie de l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: 3eme session : la voie de l'equilibre   3eme session : la voie de l'equilibre Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Dame Savyna, Je ne vous ai pas vu depuis bien longtemps et vous m'aviez pris pour une rustre mais j'ai un gros problème de stabilité de magie. Je m'explique, il y a 15 cycle journaliers ma force fût suffisante pour maîtrisé mes gardien mais hélas je n'ai réussis à les invoqués que rarement et souvent en situation dangereuse. Seulement depuis ces jours heureux où ma force fût maximum, Je n'arrive plus a contrôlé ma magie. Notre maître l'archi-druide ainsi que Dame Tyrande m'ont conseillé de m'isolé et d'essayé de trouver ma voie de l'équilibre dans la région du reflet. Je vais donc formuler ma requête:

Dame Savyna grande druide fille de cénarius pourriez vous me porter conseil sur ma situation?
Car je souffre grandement de mon inutilité envers le peuple Kaldorei dans mon éxile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme session : la voie de l'equilibre Empty
MessageSujet: Re: 3eme session : la voie de l'equilibre   3eme session : la voie de l'equilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme session : la voie de l'equilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des cours Sylvestres
» 2ème session : la Restauration
» 1ère session : le Combat Farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Académie :: [RP] La Classe des Druides-
Sauter vers: