Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reve d'émeraude

Aller en bas 
+3
Aerin
Aphrodie
Savyna
7 participants
AuteurMessage
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

Reve d'émeraude Empty
MessageSujet: Reve d'émeraude   Reve d'émeraude Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:20

Voici en cette veille de Samhain, où les portes entre les mondes s'entrouvent, l'Archidruidesse a choisit de se retirer,affaiblie et lasse de ce monde, trop differente de tout ce qui l'entourait, meme de celles qu'elle dirigeait... esperant que la mort lui sera plus reconfortante.
Sa depouille repose au fond du lac Elune'Ara, a jamais protegée par les flots, un linceul cristallin....
Puisse t elle trouver dans l'ailleurs ce qui l'apaisera.
Son esprit, lui, eternel, demeure entre les mondes et son essence emplit la Nature de tout Azeroth...Le vent parfois transporte son parfum et certaines nuits, un echos lointain, le chant de l'Archidruidesse sur les bords du lac où git son corps, la complainte d'une bien-née....
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodie




Nombre de messages : 5
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/07/2007

Reve d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Reve d'émeraude   Reve d'émeraude Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:46

Puissiez vous vivre dans la béatitude...

Votre esprit perdurera a travers nous et notre ordre..

Laisse coulé une larme ce mellant aux eaux du lac, peut etre pour etre pres de vous a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

Reve d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Reve d'émeraude   Reve d'émeraude Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:34

*Aerin regarde la lune dans les ciel noir puis silfide arrive près d'elle et huhule*

Aerin_je sais silfide
Silfide_*huhule encord*
Aerin_A quoi bon dame Savyna a prise ca désision
Silfide_*huhule*
Aerin_oui peu ètre silfide*une larme degouline sur ca joue et arrive jusqu'a ca main droit*
Silfide_*huhule plus fort*
Aerin_ ques qu'on va faire ca me parrais claire pourtemps nous along faire revivre les Kaldori Theran et deffendre Astranaar ....comme elle a fait

Silfide_*huhule doucement*
Aerin_oui je regrète plain de chose ma haine enver elle étais stupide ce n'est pas acause d'elle que les menbre sont partie s'est a cause de leur un compréention...................................................................................
tans des notres sont mort au moin une chose est sur c'étais la plus grande archidruidesse . notre force ne l égalera jamais Silfide

Elune'adore dame Savyna je vais vous rejoindre mais pas mintenant j'ai plein de chose a faire avans de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Islandiz

Islandiz


Nombre de messages : 21
Classe : Guerrier
Foyer : Auberdine
Date d'inscription : 22/03/2007

Reve d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Reve d'émeraude   Reve d'émeraude Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:53

J’étais à reflet de lune, essayant d’apercevoir pour la dernière fois Dame Savyna. La sachant au fond du fleuve, je pleurais en silence sans sanglots, juste des larmes perlaient le long de mes joues. Mon chaton était à côté de moi. Je murmurai : Dame vous m’avez dit que je devais protéger toutes nos sœurs de l’ordre…Je le ferai en mémoire de vous, mais vous êtes vous-mêmes une des sœur de la Kaldori’thera. Je promets de veiller sur votre tombe. Je pris une dague s’écorcha la main et laissa son sang couler dans ce lac si pur. Une partie de moi sera toujours avec vous . Je m’inclinai pour la dernière fois devant le lac qui se dressait devant moi.
En me retournant je dis : «Je regrette et merci pour tout »
Revenir en haut Aller en bas
Tinuviël




Nombre de messages : 1
Classe : Druide
Date d'inscription : 24/10/2007

Reve d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Reve d'émeraude   Reve d'émeraude Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:45

Dame, j'étais si heureuse le jour où votre bonté me permis de rentrer dans l'odre,
et aujourd'hui, c'est la tristesse qui m'accompagne...
J'aurai tant aimé vous connaitre d'avantage, et partagé quelques moments à vos côtés.
Mes espérances ne pourront se réaliser à présent, et étant nouvelle, j'espère trouver aide et réconfort auprès de mes nouvelles soeurs, cette grande famille que je n'ai jamais eu... (j'aurai tant aimé que vous en soyez la mère...).
En espérant sentir votre présence lors de mes durs moments à venir,
je vous souhaite de trouver le repos éternel en cet havre de paix qu'est Reflet-de-Lune.

Andre'thoras Ethil, Archidruidesse.
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

Reve d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Reve d'émeraude   Reve d'émeraude Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:44

En ce jour funeste où je vous perds, je suis orpheline. Pourtant, il n'est pas de raison de demeurer triste : vous serez toujours en moi, parce que vous restez celle que vous étiez, parce que je vous aimerai toujours ; vous serez toujours autour de moi, parce que je sais que vous êtes la Nature même.

Je sais que vous serez dans le bruissement du feuillage de l'Arbre Monde, notre berceau. Je sais que vous êtes déjà dans la fluidité de l'eau qui m'abreuve. Je sais que vous êtes le gage de la pureté de l'air qui emplit mes poumons d'espoir, dans ce monde dévasté par la folie des hommes.

Pour toutes ces raisons, je n'éprouve pas de peine : je suis soulagée. Soulagée de vous savoir accomplie désormais, soulagée de vous savoir heureuse de retrouver votre divinité dans la plénitude de la Nature même, soulagée enfin de savoir que je vous appartiendrai pour toujours et que vous serez toujours avec moi, derrière moi et en moi !

Pour tout ce que vous étiez, ce que vous êtes et ce que vous serez pour moi, je veux juste vous dire 'Merci, Dame'. Soyez sûre que je vous reconnaitrai dans chaque souffle du vent, dans chaque goutte de pluie purifiante, dans chaque lueur changeante du soleil...

Je prie pour votre sommeil dans le Rêve d'Emeraude. Je prie pour que vous nous reveniez un jour : cela voudra dire que la paix régnera à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Islandiz

Islandiz


Nombre de messages : 21
Classe : Guerrier
Foyer : Auberdine
Date d'inscription : 22/03/2007

Reve d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Reve d'émeraude   Reve d'émeraude Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:37

Je revins au lac. Sachant que Dame Savyna m'entendrait, je dis: Voilà...une nouvelle alliance c'est formée. Celle des sentinelles et de la Kaldori'theran. L'ordre que vous avez crée sera dissout j'en suis désolé...nous deviendrons Le soufle d'Elune. C'est un espoir et une douleur. Un espoir car nous avons de nouvelles ambitions, et nous défendrons plus facilement nos terres...Une douleur car j'ai tout appris avec la Kaldori, la quitter me fends le coeur... Je n'oublierai jamais la tâche que vous m'avez confié.

Finissant mon monologue je revins vers Darnassus.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Reve d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Reve d'émeraude   Reve d'émeraude Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:39

Voila 5 jours que Kailash campait non loin de la, au bord du lac. Elle vit de loin la pluspart de ces soeurs défiler pour rendre un dernière hommage à celle qui devait être la dernière guide de la KT.

Au soir du cinquième jour un vent glacial s'est levé comme ss'il prenait naissance au coeur même du lac.

Kailash se blottit contre son tigre et ne put freiner une larme, sachant que ce vent sonnait le glas de l'ordre qui l'avait accueillie. Un nouvel ordre naissait, et qui donnait espoir, mais néanmoins une partie d'elle mourrait avec ce vent.

Elle se leva et murmura:

Elune Adore Savyna, je vous fait ici mes derniers adieux ainsi qu'à Dame Elunia et Dame Rivelune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: Reve d'émeraude   Reve d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve d'emeraude(réécriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: