Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Echec et mat

Aller en bas 
+3
Kailash
Endymia
Savyna
7 participants
AuteurMessage
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

Echec et mat Empty
MessageSujet: Echec et mat   Echec et mat Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:21

Des temps sombres approchent et de nouveaux ennemis se profilent a l'horizon...
Nous sommes Dame Savyna, Souverainne eternelle des Terres d'Emeraude, Matriarche Alseide,Archidruidesse et Fondatrice de la Kaldori'Thera, Dame verte, Fille d'Ysera,Heritiere du bosquet, la Gardienne, l'Inquisitrice, Maitresse de vertu...nous sommes connue sous bien des noms, dont certains bien peu amicaux...et nous venons d'un royaume bien different de celui ci, nous sommes la relique et le temoin d'un autre age, note temps en ces terres est revolue, vous nous avez epuisée, assaillie.Les complots, les trahisons, les irreverrances acides ont eut raison de notre bienveillance et de notre force, nous nous retirons donc pour ne point nous perdre, nous vous quittons et nous mourrons...
Notre ame, notre essence retournera entre les mains de notre Mere la Terre, a l'abris, la ou elle nous conduira, nous nous resourcerons...
Notre corps lui, reposera au fond du lac Elune'Ara, non loin de notre demeure...
Notre depart est sage et reflechie, il apaisera les tensions au sein de l'ordre car notre volonté est de preserver la Kaldori'Thera non de la detruire, quelle mere tuerait son enfant?!
Vous n'avez plus besoin de nous et nous de vous, il nous faut la paix et le calme...ne voyez pas cela comme un abandon mais comme une treve, une retraite necessaire...Sans hiver, le printemps est impossible...
Le temps fera son oeuvre et vous enseignera, vous apprendrez .....
Lorsque vous serez pretes et si votre volonté est intacte, si les branches pourries ont ete coupées nous renaitrons, car nous sommes eternelle.
Endymia possedera une branche d'Arbre monde pour nous tirer de notre mort et nous arracher au silence des flots...Peut etre...car l'avenir demeure incertain.
Nos ennemis tombent, toujours, ainsi est la loi...Qu'importe le temps, notre volonté est toujours faites n'en doutez jamais, ceux et celles qui trahissent, paient par 3 fois.
Le retour de Dame Rivelune ou Dame Elunia signera notre depart, tel un receuillement, une hibernation, car apres tout nous sommes Druidesse...
le reve d'emeraude etant corrompue nous ignorons ce qui nous y attend...
Nos priereS accompagneront les plus loyales d'entre vous et notre bienveillance eternelle vous est acquises, pour les autres, celles qui ont ardemment desirées notre perte et celle de l'Ordre,repentez vous ou prenez gout a l'exil, nul endroit ne vous preservera de notre courroux...Dans ce monde, et dans les autres...
Que la Terre Mere veille sur vous, puisse t elle vous guider en ces heures sombres et soutenir vos forces face aux terribles epreuves qui vous attendent.
Puissent les tenebres vous epargner.

Bien a vous

Dame Savyna, qui, ou qu'elle soit ,ne vous oubliera jamais....


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 6:44, édité 2 fois

compassion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

Echec et mat Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat   Echec et mat Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:29

*ne retient pas ses larmes*
Dame je comprends et je suis vraiment desolé pour tout, je ne peux pas vous suivre la ou vous allez mais vous me manquerez grandement, jamais je ne vous oublierais Noble Dame.
Votre demeure restera a jamais éclairée car a jamais vous resterez presente dans mon coeur et je mettrais en oeuvre tout ce que vous m'avez appris.
Encore toutes mes plates excuses si je vous ai decue.
Prenez soin de vous et ne m'oubliez pas...


/HRP et merde! tu vas me manquer ici serieux, je t'aime beaucoup Savy....Bonne route a toi et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Echec et mat Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat   Echec et mat Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:43

Echec.. et mat...

Vous ne réalisez pas à quel point vos paroles peuvent blessantes... le pouvoir des petits chefs, fierté blessée... C'est la manière de faire. Oui vous êtes l'une des fondatrices... Vous avez tous les droits. Oui sans doute.

J'ai fais mes bagages et repris la route pour vous laisser la voie libre. Je vous fatiguais sans doute à être en constante opposition. Car si qui a commencé par être de la taquinerie amicale ne l'était plus vraiment.

Hier soir vous vouliez savoir ce que nous pensions de vous je vous l'ai dit en toute sincérité. Votre dualité au sein de votre sacro sainte intégralité est difficile à vivre. D'un côté une main douce et aimante et de l'autre une main impitoyable, colérique, vengeresse.

J'aime profondément la Kaldori Thera et c'est pour cette raison que je la quitte. Je ne tiens pas à être le ver qui pourrit le fruit. Ainsi je ne remetrai plus en cause vos manières.

Pour ce qui est de votre plainte d'organiser et que personne ne suive, étonnament moi, petit cheffe blessée dans sa fierté, j'étais toujours présente.

Je souhaite une longue vie à l'Ordre.

K.
Revenir en haut Aller en bas
Elentàrì
Forestière



Nombre de messages : 13
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/01/2007

Echec et mat Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat   Echec et mat Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:25

Bon ..

Pour moi aussi , il est temps de reprendre la route; de toute facon , j'avais engagé ma parole auprés du Commando de Stromwind , disant que si Savyna ne partait pas , c'est moi qui m'en irait ..

Donc , je m'exécute.
Je suis trop fatiguée pour de longues phrases , alors je n'irai pas par quatre chemins : je ne reviendrai pas tant que Savyna sera chez nous, n'aprouvant ni sa maniere d'etre , ni son coté dictatorial, ni surtout ce qu'elle a fait au dénommé Mosted du dit Commando .

Comme j'en ai deja prévenu plusieurs d'entre vous , à commencé par notre Maitresse, je ne resterai pas une journée de plus dans une guilde hebergeant un pareil individu...

voila , c'est dit .. et c'est fait

Bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodie




Nombre de messages : 5
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/07/2007

Echec et mat Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat   Echec et mat Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:52

*Ce sent poignarder*

Je suis désemparée... Je n'imagine vraiment pas la Kaldori'Thera sans vous Elentàri.

Je m'obstine a dire qu'il faudra me mettre dehors mais je commence a en douter.

Cette désertion général me fait beaucoup de peine et je suis trop récente dans l'ordre pour cerner tout a fait la situation.

*Respire profondément*

Je..

*Cherche ses mots*

J'aimerai revenir en arriere... Choue avec votre ingénierie est ce possible ?...

Je vous en prie, Kailash... Elentàri... Réfléchissez encore.

compassion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Islandiz

Islandiz


Nombre de messages : 21
Classe : Guerrier
Foyer : Auberdine
Date d'inscription : 22/03/2007

Echec et mat Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat   Echec et mat Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

Je n'ai qu'une seule chose à vous reprocher Dame Savyna... Ce geste : le fait que vous ayez laissé mourir intentionnellement Mosted , (j'ai vu vos propos et la discussion sur le forum des commandos) est contraire aux ordres de Dame Tyrande. Elle nous a dit : ne pas créer d’incident avec d’autres races. Bien que Mosted soit un elfe, il a prêté serment aux humains donc je, et sûrement vous, pense qu’il n’a plus le mérite d’être considéré comme un elfe.

Sinon je me reproche de ne rien avoir dit plutôt…*Islandiz baisse les yeux*. Je me reproche de ne pas avoir su participer à vos événements…
Je me reproche d’avoir contesté vos dires.

Je sais que c’est fort tard mais veuillez me pardonner, je me suis voilé la face.*Islandiz marmonne entre ses dents : pour ne pas changer…*

Et je vous prie de rester au sein de l’ordre bien que je comprenne que vous ne vouliez pas.

Islandiz Kal’thoras
Revenir en haut Aller en bas
compassion

compassion


Nombre de messages : 2
Classe : Prêtre Ombre
Date d'inscription : 21/01/2008

Echec et mat Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat   Echec et mat Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:45

Ce comportement est inacceptable, je préfère m'en aller également !

Bonne route à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec et mat Empty
MessageSujet: Re: Echec et mat   Echec et mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec et mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: