Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Levée des cendres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

Levée des cendres... Empty
MessageSujet: Levée des cendres...   Levée des cendres... Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:36

Salutations a vous Kaldori'Theran, Nous Savyna, Archidruidesse de l'Ordre revenons parmis vous apres une periode d'absence, un recul necessaire, meme si jamais notre coeur ne vous a quitté...
Notre retour rejouiera certaines et peinera d'autres nous le savons mais sachez a votre tour que nous comptons bien asseoir a jamais notre autorité et notre rang, nous ne tolererons plus aucun ecart de conduite, a notre egard ou a ceux de Dame Elunia et Dame Rivelune, ce serait la la porte ouverte a la confusion et au chaos,nous etions exigeante et ferme autrefois, nous le sommes encore plus a present!

Apres cette petite note plutot rude, voici de quoi detendre l'atmosphere, Mabon approche, en effet l'equinoxe d'automne aura lieu a la fin de cette semaine et nous la celebrerons, nous comptons sur vous egalement, un jeu sera egalement organisé(chasse au tresor, enigme), nous vous donnerons plus de details par la suite, une recompsense d'une centaine de pieces d'or sera accordée a la gagnante ou au gagnant, si un male se demarque de ses Soeurs.Cela sera egalement l'occasion de feter notre retour au sein de notre demeure, notre famille...

Que Cénarius fasse pleuvoir bienveillance et sagesse sur toute la Kaldori'Thera.

Bien a vous.
Dame Savyna
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Levée des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Levée des cendres...   Levée des cendres... Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:20

Bonjour à vous Dame Savyna,

en voici une nouvelle!

Votre retour en réjouira plusieurs personnes de notre ordre! Par contre je ne comprends absolument pas à quels écarts de conduite vous faîtes allusion.

Pourquoi menacer, vouloir asseoir votre autorité par la terreur, sans d'abord reprendre le pouls de l'Ordre?

K.
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

Levée des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Levée des cendres...   Levée des cendres... Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Nous parlons de fermeté point de terreur ni de menace...ne melangez pas tout.
Nous sommes révérée par notre peuple sans pour autant etre une matriarche tyrannique et despotique, il en sera de meme ici.
Au plaisir, nous nous verrons sans doute pour Mabon.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Levée des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Levée des cendres...   Levée des cendres... Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:27

*grommelle* mouais la frontière entre fermeté et tyrannie est très fine
Revenir en haut Aller en bas
Elentàrì
Forestière



Nombre de messages : 13
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/01/2007

Levée des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Levée des cendres...   Levée des cendres... Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:46

Oui .. alors , je ne sais pas ce qu'il en est pour mes petits camrades, dont certains se sont fendus de "houra" et "bienvenue , dame Savyna", mais en ce qui me conserne il aura coulé beaucoup d'eau sous le pont de le Falfaren avant que je vous serve a nouveau du "dame" , Savyna....

Pourtant , vous savez l'importance que j'attache a votre retour , la preuve en est que je vous ai moi même demandé de revenir , il n'y pas si longtemps.

Cependant, dans vos successives rentrées et sorties de l'Ordre , vous avez perdu quelque chose : ma considération.

Certes , cela ne se mange pas en salade, la considération , mais toujours est-il que, pour moi, nonobstant votre rang de conseillé, Savyna, il vous en faudra passé par la case humilité et balayage avant que je vous accorde le crédit dû a votre rang.

je me demande parfois si votre fréquentation assidue de nos vertes forêts ne vous ont pas fait perdre le sens du comportement en société: rien n'est acquis , tout se gagne , Savyna....

Votre néamoins soeur

Elentàrì d'ashenvale
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

Levée des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Levée des cendres...   Levée des cendres... Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:17

Au dela de conseillere nous sommes Dirigeante...
Nous vous avons entendue Elentari et nous n'avons en rien a nous justifier de nos actes passés, la seule a pouvoir nous juger est notre Mère la Terre.Nous avons certes perdue votre consideration, mais nous avons gagné la foi en notre reve commun....
Nous sommes de nature si differente de vous autres, nos visions sont differentes, nos interets egalement et donc nos raisons...
Durant notre absence de l'ordre nous nous sommes rapproché de notre peuple, le temps lui ,a oeuvré pour nous.L'ancienne Kaldori'Thera etait faible de part son manque d'unité, nous etions a son image, mais a present nous entendons bien changer cela, prendre une part plus active au sein de l'Ordre afin d'eviter que la discorde et le doute menent les evenements a se soulever contre nous et nous soeurs.
Une nouvelle ère debute Elentari, nous avons due mourir pour pouvoir renaitre, tout reste a rebatir, comme votre considération a notre égard et la pérennité de notre communauté.

Bien a vous.
Dame Savyna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée des cendres... Empty
MessageSujet: Re: Levée des cendres...   Levée des cendres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée des cendres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: