Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Legion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brakhar




Nombre de messages : 3
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/05/2007

La Legion Empty
MessageSujet: La Legion   La Legion Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:52

"Brakhar marche doucement dans cet environnement complètement étranger. Lui qui n'avait jamais vraiment connu le monde elfique était complètement déconcerté devant Darnassus, une telle puissance, a la fois grandiose et manifique. Au détour d'une ruelle, complètement perdu, il voit une passante"

-Bon... Bonjour noble Dame, je suis... Comment dire, perdu dans votre si belle ville.

"L'elfe le dévisage du regard"

-Si vous vous perdez dans notre ville, n'y venez pas.
-Mais... Madame, permettez moi de vous demander ma route. voila des heures que j'erre dans ce quartier.

"La passante regarde le nain et semble dégoûté"

-Bien. Que cherchez vous étranger?
-Je voudrais prendre contact avec des représentants de la Kaldori Theran, je ne sais pas du tout où les trouver en ces lieux.
-Mais que leur voulez-vous? je ne comprends pas ce qu'un vulgaire nain aurait a voir avec ces fiers combattants.
-je commence a en avoir assez du regard de certains membres de votre race a l'égard de ma personne. Quand arrêtrez vous de faire des généralités? Vous voulez savoir pourquoi je veux les voir? Et bien c'est pour se rapprocher de leur ordre et tisser des relations diplomatiques.

"L'elfe fait un pas en arrière devant la colère subite du nain, le fixe du regard"

-Suivez moi.

"Ils marchent ensemble un long moment, ce qui permet au Général d'observer la ville, sa végétation, ses habitants. il semble regretter de ne pas appartenir a cette fière race, volontaire et courageuse. Lui, vulgaire nain semble complètement ridicule dans cet havre d'élégance"

-Voilà maître nain, entrez dans cette auberge. Nombre de Kaldori s'y trouvent. Je suis sûr que vous allez pouvoir en trouver un.
-Merci beaucoup madame.

"Brakhar rentre dans l'auberge. Aussitôt, l'ambiance joviale et décontractée s'estompe. Tous, enfants, vieillards, jeunes, femmes regardent ce curieux visiteur. Rassemblant tout son courage, le nain parle a la foule"

-Pardonnez de vous dérangez, je cherche un membre de la Kaldori Theran.
-Approchez.

"Le nain aperçois non sans joie Dame Rivelune, se dirige aussitôt vers elle, la salue avec respect et prend place"

-Je suis content d'avoir enfin pu trouver un membre de votre ordre. Cette ville est immence, dur de s'y retrouver.
-Oui c'est vrai... Je suis surprise de vous voir, depuis que vous avez quitté la Garde Impériale, je n'avais pas de nouvelle de vous.
-Ah... Ma démission, sujet complexe et difficile a aborder.

"Brakhar semble gêné"

-Je vous comprends. Que me vaut votre visite?
-Et bien c'est simple. J'aimerais grandement que nos deux guildes entretiennent des relations intimes.
-Nos deux guildes? je ne comprend pas...
-Pardonnez moi, j'ai complètement oublié de vous en parler. j'ai créée la guilde Legion il y a peu.

"Rivelune jette un regard furtif sur la poitrine et distingue non sans mal un tabard sous une épaisse barbe rousse"

-Très bien, parlez moi de la Legion.
-Tenez, cela va être plus rapide. je vous ai préparé un parchemin. Lisez le, je vais aller voir si je peux dégotter une bonne bière!

"Brakhar sort un parchemin de sa veste, le rend à Rivelune qui s'en saisit, ôte le sceau et commence a lire"


Salutations fiers membres de la Kaldori Theran,

Certains me connaissent déjà. Il y a peu j'étais un Général de la Garde Impériale sous les ordres du Maréchal Kerobero.

J'ai quitté la Garde et ai levé la "Legion". Nos valeurs sont simple, rien ne passe avant l'honneur, le respect et la camaraderie. Notre corps conte de très bons cercles mais nos effectirfs sont restreints, surement dût a notre ressente formation... De plus, nous ne voulons recruter que des personnes de qualité er d'un cercle élevé, ce qui nous ferme bien des portes...

L'état major de la Legion est très soucieux de ce qui se passe dans vos forêts. Nous savons par expérience que vous y êtes très attachées. Par contre, nous ne pouvons immaginer qu'Astranaar ou une de vos contré soit complètement rasée, en dépit de votre farouche résistance. C'est pourquoi, nous vous offrons notre aide en cas d'attaque massive de la Horde.

Nous savons également que certaines interventions de nos frères de l'Alliance vous parurent irréfléchies et massives. Sachez cependant que ce n'est pas là notre volonté. Nous ne combttrons dans vos zones qu'avec votre authorisation et sous VOTRE commandement. Nous ne voulons pas être a l'origine d'une bavure qui pourrait irriter la Horde et vous fair perdre des soldats.

Nous ne demandons absolument rien en échange de cette aide, bien que nous assister dans notre recrutement serait judicieux. Je pense également qu'un accord accord signé entre nos deux guildes serait intéressant pour des raisons purements humaines. En effet, les elfes peuvent énormément nous apporter, que ce soit par leur grande sagesse ou par leur esprit. Il en va de même pour vous... Les échanges d'origines et de traditions sont toujours intéressantes et enrichissantes.

J'espère avoir été clair et précis. Je crois en une amitié forte entre les elfes et les légionnaires.

Mes respects,

Brakhar,
Général en chef de la Legion


"Rivelune replie le parchemin, regarde Brakhar"

-Ainsi, vous n'avez pas changé... Je dois avouer que votre comportement est inhabituel chez un nain, peuple d'ordinaire plus "limité".
-Oui, c'est vrai. Mais soyez sûr d'une chose, même le pire des nains ne pourrait rester insensible a votre sagesse et votre beauté.

"L'elfe sourit"

-Je vais parler de votre proposition aux membres de la Kaldori. N'ayez crainte, je pense qu'il y seront favorable.
-Je l'espère.
-Permettez moi de vous raccompagner...
-Ce n'est pas la peine, je vais retrouver mon chemin. Dame Rivelune, je vous souhaite une bonne soirée.

"Brakhar se lève et se dirige vers le tavernier. il lui règle sa bière. A peine sortit dans la rue, il se retrouve encore une fois dans un environnement inconnu, luttant pour retrouver son chemin"




hrp: Nous avons un forum, si vous voulez nous contacter
http://wowlegion.justforum.net
Celui-ci n'est pas bien rempli. En effet, nous avions un auparavant, pour pour cause d'instabilité du serveur, nous en avons créé un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brakhar




Nombre de messages : 3
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/05/2007

La Legion Empty
MessageSujet: Re: La Legion   La Legion Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:34

"Brakhar se fait du soucis... Il n'a toujours pas eu de nouvelles de la Kaldori Theran"
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

La Legion Empty
MessageSujet: Re: La Legion   La Legion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:24

Pourquoi ne répondons nous pas à ce petit être? Leurs bière est douce et ils peuvent être parfois joviaux, parfois... enfin... des fois, ça arrive non?

Ne recevant pas de réponse, car la taverne est malgré les dire du Nain très vide, elle sort à sa recherche se disant qu'il n'avait sûrement pas encore trouvé le passage pour Ruth'Eran. Et de ce fait elle l'aperçoit non loin.

-Hep vous! Oui oui, vous le nain. J'étais la quand vous parliez à celle qui nous guide, Dame Rivelune. Je suis navrée que vous n'obteniez pas de réponse rapide.

Je me présente à vous, je suis Kailash, chasseuse voué à la cause des Kaldori Theran. Je n'ai pour ma part aucune autorité diplomatique, mais j'ai découvert que toutes les tant de lunes apparaissait un humain, un Nain ou un Gnome digne de confiance. Ceci est très très rare, mais cela arrive.

Vous devez savoir aussi que nous avons des règles extrêmement strictes,

Un voile noir passe sur ses yeux alors qu'elle marmonne ses deux derniers mots très strictes...

Comme vous le savez nous défendons toutes les terres elfiques sans pour autant prendre l'offfensive , ce qui entrainerait une contre offensive, et donc une contre-contre-offensive. Ce qui fait que nous nous contentons de la défense.

Mais la première question qui me vient à l'esprit, petit être, est comment motiveriez vous des troupes à nous rejoindre pour une cause qu'ils ne partagent pas? Ou comptez vous des elfes dans vos rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Brakhar




Nombre de messages : 3
Classe : Voleur
Date d'inscription : 11/05/2007

La Legion Empty
MessageSujet: Re: La Legion   La Legion Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:21

"Brakhar se retourne et voit arriver une charmante elfe vers lui. Il est d'abord surpris puis écoute attentivement sa question fort intéressante"

Bonjour madame... Effectivement, a part votre réaction je commençais a desespérer de ne pas avoir de réponse.

"L'elfe semble génée"

Ne vous en faites pas... Je vais répondre a votre question. Vous allez aprendre beaucoup sur moi.

"Kailash tend l'oreille et écoute attentivement"

Tout d'abord, je fais cela pour un ami qui fait parti de votre ordre, Elensul. Je l'ai connu il y a bien longtemps, nous combations ensemble dans la première Garde Impériale. A sa chute, Elensul parti et intégra la Kaldori. J'étais complètement troublé, je savais qu'aborder les elfes était difficile, surtout pour un nain. Ce rapprochement avec vous pourra donc renforcer et alimenter cette forte amitié.

Ensuite... c'est comment dire plus personnel. J'ai toujours eu une grande fascination pour les elfes... Leurs origines, leurs vie. J'ai d'ailleur secrètement regrété profondément de ne pas être un des votres.

Ensuite... Pour ce qui est de mes hommes et de leurs motivations, c'est assez simple. Une grande majorité d'entre eux aiment le combat, la puissance, la fierté d'une victoire. Je pense au sergent Spartnall... Je sais que cela peut vous choquer, ce fut le cas lors d'une de nos défences ou une grande discussion sur la puissance, le pourvoir et la convoitise fut abordée.
Ensuite, les hommes de la Legion sont avant tout légionnaire... Ce qui veut dire une chose claire et précise. Si un légionnaire se bat quelque part, les autres suivent. C'est juste une histoire d'hommes soudés. Dans notre code de l'honneur, il est noté ceci :"Chaque légionnaire est ton fère d'arme qu'elle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifeste toujours la solidarié étroite qui doit unir les membres d'une même famille" Je crois que ce passage résume très bien la chose.

"La membre de la Kaldori regarde Brakhar et semble satisfaite"

Bien madame, je crois que j'ai été assez claire...Et il est temps pour moi de rentrer. Je pense que je vais trouver mon chemin. Mes respect madame.

"Brakhar salue avec respect Kailash et se remet en route dans l'imensité qu'est Darnassus"
Revenir en haut Aller en bas
Brakhar.




Nombre de messages : 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 19/08/2007

La Legion Empty
MessageSujet: Re: La Legion   La Legion Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:19

HRP:

Un petit coucou avant de raser la Croisée
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dyrcn8z9.jpg


Message pour l'Admin:
Bonjour, vous avez surement remarqué le fait que "Brakhar" a deux comptes sur votre site.
Bien, comme un idiot, j'ai oublié le mot de passe de l'autre, et en plus, mon adresse mail a complètement bugé.
Voila, je voulais que vous le sachiez...
Je vous demande de ne pas supprimer le 1er compte, je ne veux pas perdre les messages Rp.
Encore, pardonnez pour cette perte de mémoire et ce Bug de****!! Oups^^

Merci

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Legion Empty
MessageSujet: Re: La Legion   La Legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Chancellerie :: [RP] Le tapis rouge : visiteurs de l'Alliance-
Sauter vers: