Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Absence à durée indeterminée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

[HRP] Absence à durée indeterminée. Empty
MessageSujet: [HRP] Absence à durée indeterminée.   [HRP] Absence à durée indeterminée. Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:24

Je vous annonce avec regret que je vais devoir suspendre mon compe à WoW.
Cela suite a un nouveau changement dans ma vie IRL.
Pour rassurer tout le monde, je précisue que ce changement est un choix de vie et qu'il est très positif pour moi.
Il ne me permet toutefois plus de garder mon compte. J'espère que cette absence ne sera que temporaire, mais je ne peut pas en être sur aujourd'hui.
Je vous quitterai donc fin juillet et serait peut être de retour en septembre ou octobre.

Je vous remerci tous des très bons moments que j'ai partagé avec vous au sein de la Kaldori Theran et même avant pour celles et ceux qui me suivent depuis l'ouverture du royaume du Culte de la rive noire.

Toutefois je n'oublie pas que nous faisons parti d'un ordre RP, aussi je laisserai un texte RP, sur ce forum et sur le forum officiel du royaume. Vous y decouvrirez la vie de Sylënce et sa fin.... Sa fin? Rien n'est moins sur....

Sylënce
Elunia
Dyane [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ëlonwë




Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/06/2007

[HRP] Absence à durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absence à durée indeterminée.   [HRP] Absence à durée indeterminée. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:48

Je ne dirais qu'une chose pourquoi les meilleur doivent elles partir les premières. J'espère que tu pourrat recharger ton compte avant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

[HRP] Absence à durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absence à durée indeterminée.   [HRP] Absence à durée indeterminée. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:31

/HRP

Alors la non....

non vraiment...

vraiment ça fait ch*

je suis absolument pas d'accord...

pffffff...

mais... hum... ton choix de vie c'est... je ne jouerai plus à wow? ^^

bon je déconne, merci pour ces moments de jeux avec toi, merci de ton excellence en RP, de m'avoir mené en bateau tout ces mois et merci de m'avoir amener à la Kaldori! Tu vas nous manquer terriblement!

A bientôt!

K.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

[HRP] Absence à durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absence à durée indeterminée.   [HRP] Absence à durée indeterminée. Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:51

Je précise un peu les choses.
Mon compte sera stoppé à partir du mois d'Aout. Nous passerons encore quelques moments ensemble au mois de juillet.
De plus, j'espère que cet arrêt ne sera que temporaire. Tout dépendra du déroulement de ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elentàrì
Forestière



Nombre de messages : 13
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 24/01/2007

[HRP] Absence à durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absence à durée indeterminée.   [HRP] Absence à durée indeterminée. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:56

Chère Sylënce.

Je suis heureuse et triste a la fois : heureuse de ce changement de vie qui semble etre positif pour toi ; triste , parce qu'il nous coûte une bien sympathique compagnie....

Je te souhaite tout le bonheur du monde .

Cela dit , et même si je veux me tenir éloignée de ces choses , ce départ précédé de celui de Savyna ( deux fois ) et de Rivelune que nous voyons plus guère ...( parait-il qu'elle aurait envoyé une lettre a la jeune pretresse donc j'ai oublié le nom , et qui nous a quitté vite après nous avoir fait par de ce méssage ) , la Kaldori semble comme un bateau fou sans pilote... et cela ne me convient guère .

J'appelle donc nos responsables sur le départ , de songer de maniere adulte a la suite de notre histoire en pourvoyant a leur remplacement, afin que nous puissions continuer d'exister.

Je ne vois pas bien qui , chez nous , pourrait assurer un interim efficace...

Il faudra donc mettre tout ca sur le tapis .

Elentàrì d'Ashenvale
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

[HRP] Absence à durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absence à durée indeterminée.   [HRP] Absence à durée indeterminée. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:27

/HRP

Je suis encore très très, mais alors très très triste de ton départ... Mais bon, t'as intérêt à ce que la ou tu vas soit vraiment de la bombe pour te faire pardonner!

Very Happy

Bon autrement je partage les inquiétudes de la demoiselle d'Ashenvale... Bien que cela ne change rien au jeu à strictement parler, il nous faut une tête claire qui amène du respect ce que fais très bien Rivelune, et secondée parfaitement par la terrible Elunia.

Peut-être serait il intéressant que nous nous rencontrions IG pour en parler, bien que les discussions IG ne sont pas forcément évidente... Mais je pense qu'une vision de futur de notre dirigeante serait appréciée par beaucoup d'entre nous!

K.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin




Nombre de messages : 19
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

[HRP] Absence à durée indeterminée. Empty
MessageSujet: bonne chance   [HRP] Absence à durée indeterminée. Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:14

HRP

il ne faudrait pas oublier que se n est pas un adieux elle reste encord avec nous pendant qu'elle que temps et la vie réel d abord elle nous abondonne pas sylence va revenir peu ètre après: la ou il de l espoir les chance survive (ou je vais péché des phrase aussi nule)

onaitement je sais pas commen vous aller faire pour réssister a wow s est une vrais droge

bon aller ca suffit du romman que je fait

aurevoir préfer les chemin le moin fréquenter .......
Revenir en haut Aller en bas
Sylënce
Officier
Sylënce


Nombre de messages : 80
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/01/2007

[HRP] Absence à durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absence à durée indeterminée.   [HRP] Absence à durée indeterminée. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:04

[HRP]

Pour votre information, mon abonnement prend fin le 21 aout 2007.

Je serais assez eu présente d'ici le 10 du fait d'une vie IRL (boulot) très prenante. Je serais bien plus présente en revanche entre le 11 et le 21 si ma connection me laisse un peu en paix car ces temps ci j'ai vraiment un problème de latence.



Sylënce
Elunia
Dyane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Absence à durée indeterminée. Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Absence à durée indeterminée.   [HRP] Absence à durée indeterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Absence à durée indeterminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONNEXION] Absence à durée indéfinie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: