Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reverie

Aller en bas 
AuteurMessage
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

Reverie Empty
MessageSujet: Reverie   Reverie Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:04

Nithaiah s'etait plus que rejouie du retour de sa maitresse, un retour inesperé mais qu'elle acceuillie avec un grand soulagement, meme si elle ignorait encore beaucoup sur le retour de l'Archidruidesse.
...
L'archidruidesse etait étendue sur une couche faite de feuillages pres du lac Elune'Ara, sa main caressait inlassablement sa cheveleure d'Argent et son regard perdue etait inquiétant...

Nithaiah_Dame excusez moi de vous deranger, voici l'augure que vous m'aviez demandé, ce ne fut pas sans mal mais le voici.
Savyna_Merci a vous Nithaiah...Notre fidele
*L'Archidruidesse se saisie du precieux objet et le dissimula bien vite a l'abris des regards puis se rallongea...*
Nithaiah_C'est tout Dame? Je pensais que cela vous aurait apporté grand plaisir...
Savyna_C'est le cas...
Nithaiah_Dame...je vois si peu de sourir sur vos levres depuis votre retour, que ce passe t il? N'etes vous pas heureuse d'etre guerie et vivante?
Savyna_la melancolia Nithaiah, la melancolia...
Nithaiah_Dame ne restez pas seule avec vos soucis, je veux vous aider laissez moi le faire, autrefois vous partagiez tout avec moi, meme vos lourds secrets...
Savyna_Nous sommes attristée...Ce monde ...nous avons tant fait pour lui, tant de souffrance, de larmes, et de sang versé...ne connaitrons nous jamais la paix...Nous nous sentons assaillie de toute part, contestée et insultée...Pourquoi tant de haine a notre egard...sommes nous si mauvaise..,?
Nithaiah_Ne dites pas ca Dame, il ne faut pas, vous etes la personne la plus noble de coeur que je connaisse et vous servir est un grand honneur
Savyna_ Vous etes gentille...Mais alors pourquoi?
Nithaiah_ Vous vous trompez peut etre Dame c'est peut etre moins important que ce que vous pensez...(regrette deja ses paroles)
Savyna_Nous tromper...,? Nous ne sommes pas sotte, nous sentons bien ce qui se trame dans l'ombre, nous savons bien les serpents et leur venin qui nous guettent...Ces fourberies odieuses fatiguent notre ame et torturent nos nuits...
Nithaiah_Ignorez les, Dame, qui que ce soit s'ils pensent de telles choses c'est que leur avis n'a aucune importance, vous etes bien au dessus de tout cela Dame...
Savyna_Certes mais pourquoi faire cela? Et ils sont trop proches pour que nous les ignorions, beaucoup trop proches!
Nithaiah_la bave du crapeau, ne va jamais bien haut
Savyna_Et gare a ce qui tombe, de la blanche colombe...
Nithaiah_L'envie, la jalousie Dame, la betise aussi il peut il y avoir un tas de raisons a ca
Savyna_Non il s'agit la de haine...comment pouvons nous inspirer un tel sentiment, chez la horde et les etres inferieurs cela est normal mais au sein de notre peuple...?
Nithaiah_Ils ne vous connaissent pas vraiment pour penser cela, ils se fit a une vision erronée de vous Dame, car moi qui vous suis depuis tant de siecles je sais bien qu'une telle image de vous est fausse.Vous etes le temoin d'un temps revolue Dame, un temps que le monde ne reverra jamais, vestige de la Noblesse, vous etes si differentes et cela peut destabiliser certains je pense, eux ils n'ont guere plus de valeurs et ils ignorent tout de celles que vous incarnez, l'incompréhension Dame, voila, d'elle nait la peur, la peur de ce qu'on ne connait pas, la peur de celle qui est trop differente, et de la peur nait la haine...Vous ne pliez jamais, vous resistez lorsqu'il faut se soumettre, je vous admire pour cela Dame, mais d'autre peuvent y voir de la froideur et de l'arrogance...sans vouloir vous offenser mais je suis plus mélée au peuple que vous...
*L'Archidruidesse sembla touchée par ses paroles et prit la main de Nithaiah dans la sienne*
Savyna_Merci a vous Nithaiah, d'eclairer nos heures sombres, vous notre fidele suivante...vous pouvez disposer nous allons rester encore un peu seule..
Nithaiah_Bien Majesté, heureuse d'avoir pu vous etre utile.
*Nithaiah se retira doucement laissant Savyna a ses pensées...etait elle si differente au point d'engendrer la haine...? Il est vrai que jamais elle n'a croisé une personne qui lui ressemblait, du moins parmis le commun des vivants...mais cela meritait il vraiment un tel sentiment a son egard?
Devait elle etre jugée ainsi par des inferieurs...? Devait elle souffrir cela...,?
Le jour declinant coupa court a toute reflexion, la nuit approchait a grands pas il etait temps pour l'Archidruidesse de regagner le refuge des saisons*
Revenir en haut Aller en bas
 
Reverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Chroniques-
Sauter vers: