Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Curiosité et venin....

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

Curiosité et venin.... Empty
MessageSujet: Curiosité et venin....   Curiosité et venin.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:46

Cela fait longtemps que je n'ai pas vue Dame Savyna et je m'inquiete, je suis encore un peu faible pour me rendre seule ou elle vit j'ai donc demandé a ma mere Nithaiah de m'y emmener...
_maman sais tu coment elle va? je me fais du soucis...
_Dame Savyna est occupé elle a besoin de repos voila tout
_ca fait longtemps que tu me dis ca, trop longtemps et c'est pas normal, dit moi ce qu'il y a.
_O arrete avec tes questions, laisse la en paix un peu
*Nithaiah avait l'air genée, elle mentait tres bien sauf a sa fille et a sa maitresse et Endymia savait comment avoir ce qu'elle voulait avec sa mere...*
_Oui mais je veux la voir alors j'irais, et puis si je me fais encore agressée elle viendra me sauver encore et si elle ne vient pas je mourrais dans d'Atroces souffrances uniquement par TA faute...
*la reaction qu'Endymia attendait ne tarda pas...*
_Surement pas, tu vas encore de mettre dans une situation dangereuse, toi et ta tete de mule! C'est bon je viens avec toi

Elles partirent donc pour Reflet de Lune, mais Nithaiah etait soucieuse tout au long du voyage...endymia le remarqua facilement.
_Si tu me disais tout maintenant on serait ptetre pas obligées d'y aller maman....
_Je ne peux pas, je lui ai promis
Puis plus un mot jusqu'a reflet de lune
Il etait assez tard lorsqu'elles arriverent, la Lune etait deja haute dans le ciel, parsemé de quelques nuages.
Nithaiah avait un air grave mais Endymia elle s'emerveillait de la beauté etrange du lieux
_Je ne me rappelais pas que c'etais aussi beau ici, ma memoire me joue des tours.
Endymia se dirigea vers la maison de l'Archidruidesse en hatant le pas
Nithaiah elle resta en retrait alors que sa fille tournait deja le loquet pour entrer.
Soudain 3 tréants surgirrent de nulle part et saisir violemment Endymia qui cria, trop surprise pour reagir autrement.
Nithaiah se precipita vers eux et hurla quelque chose d'incomprehensible, ils la regarderent etrangement puis disparurent aussi rapidement qu'ils etaient venus, laissant Endymia tomber durement sur le sol...
_AIEE!!!! Mais ils sont malades ou quoi?! Tu parles d'un comité d'acceuil...
_Ne les blame pas ils font leur devoir c'est tout, et tu pourrais dire merci
_Oui,merci maman je crois que j'aurais put avoir plus mal que ca ....
Endymia se releva, s'epousta et ouvrit la porte elle devint livide sur l'instant
_Elle....elle...elle est....morte? C'est pas possible tu m'as toujours dis qu'elle ne pouvait pas...
La piece baignait dans une etrange lumiere l'Archidruidesse etait etendue, inanimé sur sa couche la peau blafarde trempée de sueur aussi glaciale que l'air qui emplissait la piece...Elle semblait effectivement morte mais les tres legers mouvement de sa poitrine trahissait la vie encore presente en elle.
_Non elle ne le peut pas en effet, elle est eternelle...
_ Alors qu'est ce qu'elle a ? Elle est malade? pourquoi elle ne se soigne pas?
_Je ne peux t'en dire plus ma cherie, je t'attends prets du lac pour rentrer, ne reste pas trop longtemps et ne l'embete pas...
Nithaiah se retira en silence laissant sa fille voir par elle meme ce qu'il en etait...
Endymia enntra prudement dans la piece, emplie de tristesse de voir ainsi l'Archidruidesse, elle toujours digne et noble, belle et dure a present terrassée et a l'agonie, impuissante...
Elle s'avanca doucement vers elle et se mit a genoux a coté du lit elle prit la main froide de Savyna dans la main au creux des siennes et fondit en larmes, la peine etait trop grande...elle ne pouvait faire autrement meme si elle savait qu'il etait interdit et dangereux de la toucher, et qu'elle n'aimait pas qu'on pleure pres d'elle...
Elle sentit la main fremir
_Altesse?....Vous m'entendez? c'est moi Endymia je suis a coté de vous, vous m'entendez?
Le corps immobile s'anima alors legerement la main se ressera doucement.
_Dame c'est moi je suis la vous m'entendez?
une voix tres faible et alletante se fit entendre
_End...Endymia....vous...vous....Qe faites vous ici? Nous sommes si ....
_Si quoi Dame?
_...fatiguée
Elle entrouvrie alors les yeux
Et Endymia decouvrie avec horreur les yeux eteints de l'Archidruidesse, elle retient un cris d'effroi mais ne put empecher les larmes de couler
_Nous...Nous ne vous ....voyons pas...ou etes vous?
_La Altesse, pret de vous, ne vous inquiétez pas, que vous arrive t il?
L'archidruidesse murmura quelque chose d'inaudible et avec un effort pesant posa la main sur son ventre avant de perdre connaissance...
_Dame! Dame!!!! Reveillez vous!
En vain, Endymia alla alors pour la gifler mais au moment ou elle leva la main les 3 treants réapparurent et Endymia se ravisa immediatement.et toute penaude...:
_D'accord ca va, de toute facon je l'aurais pas fait hein...
Elle leur sourit niaisement, ils disparurent en jetant un regard qui en disait long a Endymia...
Endymia soupira
_Ouf, j'ai eut chaud moi...
Elle etait intrguée, qu'est ce que Savyna avait?
Elle tenta alors de reprendre la main de l'Archidruidesse, posée sur son ventre et la retira aussitot lorsqu'elle sentit quelque chose bouger sous les couvertures...
Endymia etait effrayée mais elle devait savoir, sa curiosité prit le dessus et son amour pour l'Archidruidesse aussi.
Alors elle degagea la main de l'Archidruidesse et du bout de doigt tira les couvertures, la main prete a attraper sa dague au cas ou...
Elle decouvrit le corps de l'Archidruidesse juste vetue d'un mince tissu, translucide, elle savait qu'elle seraitseverment punie pour ca mais elle l'oubli bien vite en decouvrant le ventre de l'Archidruidesse...
Il n'etait pas plat, c'est lui qui bougeait, il y avait quelque chose a l'interieur et la peau a cette endroit semblait presque ecorce, dardée ca et la d'epines acerées d'ou suintait un liquide etrange, surement un poison, elle se garda donc bien de s'approcher trop...
Endymia ne comprennait pas ce qu'elle voyait, c'etait surement un parasite mais elle connaissait en partie les pouvoirs de l'Archidruidesse et cela n'avait pas de sens.
Endymia fut brusquement tirée de sa torpeur par des sifflements sinistres et decouvrie avec terreur des serpents par centaine venant de nulle part, elle prit peur et s'enfuit
_Maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
_Quoi qu'est ce que tu as fait encore?!!!!
_Il y a des serpents partout et puis son ventre il est...et puis...
_Tu voulais la voir c'est fait, tu sais a present, rentrons, et pas un mots a ton Ordre!
_Savoir quoi? tu vas me dire ce qu'elle a?
_Tu l'as vue par toi meme, je ne peux rien de plus
_Mais et les serpents ils vont la manger!
_Ne soit pas idiote, elle regne sur la Nature et les animaux, ils sont ses gardiens tu as du etre imprudente pour les faire venir, elle ne risque rien, rentrons a present et tais toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité et venin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Chroniques-
Sauter vers: