Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Leneïla] Souvenirs douloureux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leneïla
Sentinelle
Leneïla


Nombre de messages : 11
Classe : Druidesse
Foyer : Darnassus
Date d'inscription : 11/04/2007

[Leneïla] Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: [Leneïla] Souvenirs douloureux...   [Leneïla] Souvenirs douloureux... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:13

Bonjour à tous. Même si je ne fait pas encore parti des Sentinelles, j'aimerais vous raconter mon histoire maintenant, puisque j'en ai le courage...

Je suis Leneïla Doénara. Druidesse de l'Equilibre... Mes parents, Almadaya et Keltoez ont toujours été cruels et méchants avec moi... Ils me disaient toujours que j'étais une incapable, une pauvre et minable Druide et que je n'arriverais jamais à rien. Ils me disaient aussi que je ne méritais pas d'être leur fille... En plus de ça, ils n'étaient pas du tout heureux pour moi, ils auraient toujours voulu que je devienne Prêtresse, et que je ferais honte à la Nature en devenant Druide. Je me souviendrais toujours de mon enfance, hélas. Cet horrible passé me hante à jamais...! J''ai mis fin à tout ça depuis longtemps... Je vais vous raconter tout ce que je me souviens, mais après, s'il vous plaît, je ne veux plus entendre parler de mes parents et de mon passé...

Nous étions en printemps, et comme chaque jour, j'étais assise contre cet arbre de Teldrassil près de ma maison. Nous étions isolés du reste des habitants, sûrement pour ne pas que les autres elfes remarquent le caractère démoniaque de mes parents...! Mes longs cheveux bleu foncé couvraient mes épaules, mon chapeau cachait mon visage, et je portais cette robe aux signes Druidiques. Je me souviens bien de cette robe, c'était le seul vêtement que j'avais. Mes parents ne m'ont jamais offert d'autre habit que celui-là. J'aurais été nue, ça ne leur aurait rien fait de toute manière...! Comme je disais donc, je me reposais. A ces moments-là, j'étais si heureuse...! Je pouvais respirer le bon air frais, entendre le chant des oiseaux et me coucher dans la douce herbe de nos terres elfiques. Mais ces instants ne duraient pas long, puisque ma mère arrivait et me criait dessus pour que je rentre. Nous nous disputions souvent mes parents et moi.

Les jours passaient, et c'était toujours la même chose : Siestes dehors, disputes avec mes parents, apprentissage de la voie du Druide. J'étais tout le temps impatiente de quitter la maison pour un après-midi et pouvoir enfin apprendre de nouvelles choses. Et ce jour-là, j'étais plus particulièrement heureuse...

Mon maître des Druides m'a dit d'aller voir l'Esprit du Grand Ours, à Havrenuit. Il m'a appris beaucoup de choses. J'ai apprécié sa théorie sur le Coeur et le Corps. Après notre discussion, je suis retourné parler à mon maître. Il m'a donné le talent de me transformer en Ours...! J'étais si heureuse ! Je suis restée encore une heure en me promenant en Ours. J'adorais ça. Puis, je me suis dit qu'il fallait que je rentre. Et là, à ma grande surprise, mes parents m'attendaient dehors, ils se tenaient la main et me souriaient. Alors là j'étais sur le derrière...! C'était la première fois que je les voyais sourire ! Je me suis approchée et ils m'ont prise dans leurs bras. J'ai aimé...! Almadaya et Keltoez étaient fiers de moi pour la première fois. C'était sûrement de loin la plus belle journée de ma vie. Jusqu'à ce qu'il arrive une chose que je n'aurais jamais voulu qu'il se produise...

C'était très tard dans la nuit et je dormais, lorsque tout à coup je me réveilla en sursaut. Soudain j'ouvris de gros yeux et vu dans toute ma chambre des flammes...! Elles léchaient les murs, rampaient par terre ! J'ai sauté en bas de mon lit. Le sol était brûlant. Comme je n'avais pas de fenêtre dans ma chambre, je devais affronter le feu. J'ai couru et sauté par-dessus les flammes. Mais j'avais réussi. C'est alors que j'ai vu mes parents qui attendaient dehors. J'ai entendu Almadaya dire : "Je crois qu'elle a brûlé là, non ?" et Keltoez s'est mit à rire. La haine m'a envahie d'un coup...! Je les croyais différents. Ils voulaient me tuer. J'ai hurlé de rage et j'ai couru droit sur eux. "Leneïla ? Qu'est-ce que tu fais ? ! Arrête !" s'écria ma mère. Tout à coup je bondis sur eux. Je ne voulais pas leur faire de mal, non...! Je... Je voulais juste les assomer... Mais je ... Je me suis... transformée en ours...! Et lorsque j'ai ouvert les yeux... ils ... ils baignaient dans une gouille de sang... Ce n'était pas mon but, non ! Je ne voulais pas les tuer...! La maison continua de brûler à il ne restait plus que des cendres à la fin. Mes parents étaient morts, et moi j'étais là au milieu, en pleures. Ils m'avaient tant fait souffrir, c'est vrai. Mais moi, moi je voulais pas les tuer...! Je les aimais au fond. Ca restait MES parents !

Aujourd'hui j'essaie d'oublier ce que j'ai fais, mais je n'y arriverais jamais. Peut-être que je n'aurais jamais du vous raconter mon histoire, mais il fallait que vous la sachiez...! J'espère que vous n'allez pas me refuser pour ce que j'ai fais... Je me réjouis tant de faire la cérémonie devant Tyrande... Vraiment...!

Ah et, je sais, c'est court. Mais je ne me souviens pas de tout... Navrée, en plus c'est dur de raconter la pire bêtise que l'on a fait dans sa vie...

Amicalement,
Leneïla
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

[Leneïla] Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Re: [Leneïla] Souvenirs douloureux...   [Leneïla] Souvenirs douloureux... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:14

Se remémorer un passé douloureux est toujours difficile, mais mieux que de l'oublier sinon il resurgira au moment ou tu ne l'attends pas.

T'en confier à nous est une marque de confiance qui nous touche et j'espère que tu trouveras parmis les Sentinelles une nouvelle famille qui saura t'épauler et te guider face à l'adversité.

Saches aussi qu'avec la mort de Nordrassil nombreux furent les Kaldorei qui perdîrent l'esprit ou furent corrompus dans le rève d'émeraude lui même. Tes parents furent sans aucun doute victimes de cette corruption et peut-être l'esprit du grand Ours a-t-il voulu à travers toi sauvegarder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

[Leneïla] Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Re: [Leneïla] Souvenirs douloureux...   [Leneïla] Souvenirs douloureux... Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:35

Je ne peux qu'approuver les dires d'hallali. Nous avons tous notre lot de soufrances et devons faire avec.

/Hrp

Sinon, j'ai bien aimé le recit. des petits probelmes avec le passé simple sur le passage des flammes, mais rien de bien grave =)
Revenir en haut Aller en bas
Leneïla
Sentinelle
Leneïla


Nombre de messages : 11
Classe : Druidesse
Foyer : Darnassus
Date d'inscription : 11/04/2007

[Leneïla] Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Re: [Leneïla] Souvenirs douloureux...   [Leneïla] Souvenirs douloureux... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:09

/HRP



Citation :

/Hrp

Sinon, j'ai bien aimé le recit. des petits probelmes avec le passé simple sur le passage des flammes, mais rien de bien grave =)

Navrée, mais lorsque je suis inspirée et j'écris. C'est vrai que je ne suis pas vriament très douée en français, j'avoue ...

Contente que ça te plaise Tilma... c'était mon but ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leneïla] Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Re: [Leneïla] Souvenirs douloureux...   [Leneïla] Souvenirs douloureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leneïla] Souvenirs douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs d'Ezëkiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Bibliothèque :: [RP] Biographies-
Sauter vers: