Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rumeurs sur une expédition Sin'dorei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/04/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:08

Des rumeurs vous parviennent concernant une forte expédition des Sin'doreis programmée pour le vendredi 13 avril vers 21h.

Plus d'informations par ici : http://projetsang.xooit.fr/t378-Derniere-expedition-au-Puits-de-Lune-d-Orneval.htm

HRP :

J'aurais aimé savoir où ca en était, si les deux guildes sont bien au courant, sur combien d'effectif vous tablez, s'il vous reste des questions, commentaires, etc, je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Mauvaise boîte aux lettres   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:05

Message déplacé par moi ici.

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

/HRP

Merci Siana pour le post, voilà un moment que j'essaie de te contacter sans succès via Xfire pour avoir l'heure du RV !

Les Sentinelles sont au courant et nous faisons le point sur les effectifs pouvant être présents.

Coté Kaldori je vais recontacter tous le monde IG ce soir car ils ne fréquentent pas tous le forum et les officiers ne se sont pas connectés récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/04/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

hrp : ce soir vers 21h on se capte sur xfire ?
faut qu'on mette encore des choses au point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/04/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:41

HRP : Quel est le nom de votre troisieme guilde alliée au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:54

Notre allié est <Le grand Ordre Elunien>, mais je ne les ait pour l'instant pas convié car nous seront assisté de quelques anciennes Sentinelles qui ont formé une nouvelle guilde nommée <Odyssée>.

Rassures-toi cependant, seuls quatre d'entre eux se joindront à nous ce qui ne change pas l'estimation des effectifs que je t'ai donné hier soir. Je pense que ce soir nous aurons de toute façon une meilleure visibilité.

P.S. n'abuse pas trops de l'armurerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:42

"sort de l'ombre ou elle demeurait"
Nous avons bien preté attention a vos dires, vous parlez meme d'une demarche pacifiste, ors ,passer outre notre opposition a poser vos mains corrompues sur les Puits de lune c'est la bien une provocation et sachant cela vous persistez, c'est donc bien une agression de votre part, et n'essayez pas de dissimuler cela derriere vos belles phrases et vos illusions, cela ne prend pas, nous avons nous aussi nos informateurs, mefiez vous les arbres ont des oreilles.
Nous sommes toutefois tres heureuse de constater qu'au sein meme de votre"meute" se trouve l'opposition et la discorde, certains des votre s'opposent a vos decisions, auraient ils enfin recouvré la raison?
A quand votre tour d'entamer le chemin de la redemption?
Nous n'avons jamais desiré la guerre, mais subir une "invasion", car c'est bien de cela qu'il s'agit, venir vous pavaner devant nous, cela tient de l'outrage et de la provocation et en cela vous etes belliqueuse, nous eussions esperé un peu plus de sagesse d'une personne tel que vous, qui se reclame de haut rang.
Le sang coulera donc et vous ne le savez que trop bien...puisse la honte etre sur vous a jamais si vous persistez en cela, mais il n'est pas trop tard pour recouvrer la vue Siana, avortez de ce projet immonde,cela serait une preuve de sincerité de votre part et surtout de sagesse, et c'est la, une des plus farouche opposante aux Sin'dorei qui vous parle, prenez le donc en consideration.
La diplomatie meme en temps de guerre, si guerre il y a a toujours un role a jouer.
Savyna, Archidruidesse de la Kaldori'Thera
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/04/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:33

Nous n'avons qu'une parole. Nous l'avions donné, hélas vous l'avez trahi. Nous savons désormais à quoi nous en tenir.

J'ai fait durer la diplomatie autant de temps que j'ai pu. La sagesse venait de notre Maison, mais je n'en ai pas trouvé autant chez mes interlocuteurs. En fait, je n'ai jamais rencontré mes principaux contradicteurs chez les Kal'doreis.

Nos projets se poursuivront, que vous soyez en accords avec eux ou non. Les plus sages d'entre vous ont compris nos besoins.

Vous parlez de "meute". De grâce, ne nous associez pas à ces barbares puérils que constitue le reste de la Horde. Et les Maisons Sin'dorei ne correspondent que peu à un tel qualificatif. Nous ne sommes pas des loups affamés de sang.

Mais aussi de discorde. Il n'y en a aucunement chez nous. Les Maisons seront toutes unies derrière nous. Je ne vois pas ce que vous vous imaginez.

En revanche, si vous faites référence au mariage, notre Maison ne soutient pas les personnes de sang impur comme Yraël. Ne cherchez pas de relation ou d'affiliation entre les Sin'doreis et de tels individus au sang corrompu travaillant pour l'Alliance.

D'ailleurs à titre de bonne foi, je vous recommanderais d'enquêter sur son passé, je doute que vous donneriez toujours votre accord si vous le connaissiez vraiment.

HRP :
PS pour Hallali : mais euh say le bien l'armurerie Razz
Si tu peux etre co sur xfire vers 20h45 !
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:15

Humm je vous rappelle que tout les échanges sont HRP,
Siana n'est pas sensée savoir que nous savons :suspect:

Nous pourrons justifier nos positions respectives sur le fofo officiel après l'évènement quel qu'en soit l'issue.

Siana je te confirme que nous serons environ 25 pour l'évènement ce soir avec la participation du Grand Ordre Elunien (sinon ça aurait fait environ 20 ce qui était un peu juste face aux effectifs que tu m'as annoncé)
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/04/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:48

HRP Pour le mariage d'Yrael, va tout le monde le sait chez nous !
Et qu'il s'est adressé aussi à vous ! haha

Bon j'ai pas pu manquer le plaisir de répondre en RP :P

25 ca devrait etre bon oui
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/04/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:35

Un campement imposant était déployé aux alentours du Puits de Lune d'Orneval. Les fanions des Maisons Sin'Doreis claquaient au vent.
On pouvait y voir une grande activité, l'extraction avait commencé. Le camp devrait être replié d'ici cinq jours. Chaque minute était précieuse et ne devait être gaspillée.

Les Kal'doreis avaient trahi l'accord passé. Le temps de la diplomatie avait montré ses limites. Elle avait envoyé une expédition au Puits de Lune. Mal accueillie.

Siana avait dû alors déployer toute son énergie pour rallier les Maisons nobles de Lune Argent à ses côtés. Une importante force avait été envoyée pour poursuivre les recherches en Orneval sur la raison de leur addiction. Les Sentinelles étaient présentes. Leurs alliés aussi comme la Kaldori'Theran.

Elle était lasse, l'accouchement de la veille l'avait épuisé. Mais les Sin'doreis ont su montrer leur compétence au combat tout comme elle l'avait escompté.
Malgré les mises en garde, elle avait à tenu à venir.

Les combats avaient été intenses, mais au bout d'une heure d'assauts acharnés, la position du Puits de Lune avait cédé et étaient sous leur contrôle. Les Kal'doreis étaient venus leur signifier l'arrêt des hostilités, un geste tout à leur honneur que de vouloir cesser de faire couler le sang.

Cette expédition lui avait fait comprendre tant de choses, lui avait révélé les traitres et les incapables, en qui la confiance était méritée ou non. D'autres avaient su la surprendre d'une manière inattendue.

Siana fut soudainement tirée de sa rêverie par un protecteur tout en armes de sa Maison.

"La position est sous contrôle, Dame. Il est temps pour vous de vous retirer au Manoir. Vos enfants vous attendent."

Siana hoche la tête troublée, et déçue de devoir quitter ce lieu.

"Les échantillons vous parviendront au Manoir, ne vous inquiétez pas. Le camp sera levé d'ici peu, nous progressons plus vite que prévu."

Siana était tellement lasse, il lui fallait se reposer. D'un geste de la main, elle déchira l'espace pour lui permettre de retourner au plus vite au Manoir de la famille.

HRP : Merci encore à tous ceux qui ont été présents pour cette grande bataille Jdr JcJ, notamment tous les membres des Maisons Saen'Thalas, Celwë'Belore, Khan Drathir. Mais aussi les protecteurs de nos Maisons, l'Ordre du Haut Soleil. Merci à notre allié Dévoreur aussi.

Merci à tous ceux parmi les Kal'Doreis présent, principalement les Sentinelles et leurs alliés Kaldori'Theran.

Ce fut un plaisir et j'espère que nous aurons l'occasion d'en refaire
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Date d'inscription : 10/04/2007

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:01

Quelques tableaux de la bataille ont été peints suite aux évènements.

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei 47a8d237 Rumeurs sur une expédition Sin'dorei 1314809c Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Fdef43d3

Rumeurs sur une expédition Sin'dorei 1ddc693d Rumeurs sur une expédition Sin'dorei 5d1d52f9 Rumeurs sur une expédition Sin'dorei 7bb22fe8

(Si vous en avez d'autres hésitez pas à les partager !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur une expédition Sin'dorei   Rumeurs sur une expédition Sin'dorei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur une expédition Sin'dorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Commentaires sur l'expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Chancellerie :: [RP] La porte dérobée : visiteurs de la Horde-
Sauter vers: