Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Empty
MessageSujet: Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13   Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:48

Sentinelles et amis de la Kaldori Theran,

Comme vous le savez nous avons mis un terme à notre accord avec les maisons Celwe'Belore et Saen'Thalas leur permettant un accès au puits de Lune Sud d'Ashenvale.

Ceci réjouit la faction dure des Sin'Dorei qui révaient d'en découdre avec nous et ont atteint leurs objectifs. Heureusement certains Sin'Dorei restent pacifiques et m'ont prévenu d'une action fomentée contre nous.

J'ai été mis au fait d'une tentative de leur part de prendre le contrôle du Puits Sud pour mener je ne sais quelle tristes expériences. Je vous appelle donc a vous mobiliser afin de les empécher d'atteindre leur objectif.

/HRP
J'ai quelques difficultés à avoir plus de détails, mais pour l'instant les informations sont les suivantes:
Le 13 au soir les deux maisons vont tenter de prendre possession du puits Sud, puis des autres puits (Nord et Raynebois) s'ils y parviennent.
C'est un évènement PvP, le but est la maîtrise d'une zone. je vous demande donc si vous êtes disponibles ce soir là d'êtres mobilisés et disponibles sur Ashenvale. Vu la taille des deux guildes en question (jettez un oeil a l'armurerie). Je pense que l'aide du grand Ordre Elunien ne sera pas de trop, j'envisage selon la mobilisation de faire appel à quelques ex-Sentinelles mais cet évènement doit rester une affaire entre Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Empty
MessageSujet: Re: Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13   Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:50

Dommage que l'évènement ne ce soit pas passé comme prévu, mais sachez que la déception a été partagée dans l'autre camp aussi.

Ce n'est pas marrant de se sentir impuissant, mais pas plus de vaincre sans péril.

J'ai fait une réponse a Siana sur le forum officiel pour lui donner notre sentiment RP comme HRP, vous pouvez y participer ou commenter sur ce fil si vous pensez que vos commentaires sont plus appropriés ici que sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Empty
MessageSujet: Re: Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13   Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:04

Je n'avais pas vu le post de Siana dans la partie visiteurs !

Merci Admin si possible de fermer ce post et l'archiver, je remet mes commentaires à la suite du post de Siana.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Empty
MessageSujet: Fait.   Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:07

A votre service.

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Empty
MessageSujet: Re: Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13   Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incursion Sin'Dorei en Ashenvale le 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: