Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etat d'avancement du projet de défense.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethilra
Officier



Nombre de messages : 11
Classe : Voleur
Date d'inscription : 22/01/2007

Etat d'avancement du projet de défense. Empty
MessageSujet: Etat d'avancement du projet de défense.   Etat d'avancement du projet de défense. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:38

Tout d'abord je tiens à m'excuser de l'immense retard que j'ais prit dans tous les domaines de ce projet que je vais rapidement réexpliquer.

Il s'agit d'organiser notre défense grâce à des outils facilitant la gestion et la coordination entre guilde et défenseurs occasionels.
Il n'est nullement question de "fusion" comme beaucoup semblent le croire au premier abord, ni de mettre la Kaldori en avant.
Les outils en question seront fort probablement deux canaux, un public destiné à nous donner l'alerte et un privé destiné à coordoner les guildes entre elles et un site/forum qui serviras à créer un "planing" afin d'effectuer des roulements parmis les défenseurs et l'exposition des tactiques de défense que nous avons mis ou mettrons au point, plus d'autre fonctionalité encore à définir.

Le site/forum sera sans doute indépendant de toute guilde (afin de ne froisser personne) et la partie planning ne sera pas publique, les stratégie probablement aussi.


Voilà où j'en suis actuellement. En gros rien de concret n'est vraiment arrêté et encore moins fait.
J'ais prit du retard à contacter les guildes qui se sentent concerné (je ne sais pas d'ailleurs qu'elles sont toutes celle intéressée, même si j'ais quelques nom)
Ce qui me manque le plus à l'heure actuelle c'est une personne compétente qui puisse me dire ce qu'il est possible ou pas de faire pour le site/forum.

Dans l'immédiat je vais essayer d'organiser une réunion avec les différentes guildes qui se sentent intéressé par un tel projet (d'ailleurs si vous en connaissez dites leur de me contacter)
Si vous avez de bonnes idées ou si vous connaissez quelqu'un qui en a contactez moi en jeu (n'ayez craintes je prend des notes) sur le canal distorsion qui n'est pour le moment destiné qu'à cela.


Ethilra qui va enfin se bouger un peu plus sérieusement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethilra
Officier



Nombre de messages : 11
Classe : Voleur
Date d'inscription : 22/01/2007

Etat d'avancement du projet de défense. Empty
MessageSujet: Des félicitations légitimes.   Etat d'avancement du projet de défense. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

§Les choses peuvent parfois aller trés vite aussi je tient à remercier Finwé et sa soeur (Aerin) pour prendre en cherge la partie forum du projet de défense sur lequel nous travaillons.

Donc grand merci à vous de vous occuper de cette partie que je ne maitrise pas du tout.

http://defenseastranaar.forumactif.fr

Bien sur pour le moment c'est loin d'être encore fixé, mais au moins il y a une base de travaille. Si vous avez des critques ou suggestions n'hésitez pas à les soumettres sur le canal distorsion (> /join distorsion en jeu), nous sommes à l'écoute.


Merci.

Ps: Dame Sylënce merci pour vos encoragements.
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Etat d'avancement du projet de défense. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du projet de défense.   Etat d'avancement du projet de défense. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:30

Merci a Finwé donc pour le nouveau Forum (je m'y suis inscrit)

Je pense qu'il pourra effectivement être utile pour planifier et mettre en oeuvre un projet commun de défense.

Cela dit le plus efficace dans l'immédiat est sans conteste le canal de défense commun.

J'espère que <Menace Ardente> nous y rejoindra rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'avancement du projet de défense. Empty
MessageSujet: Re: Etat d'avancement du projet de défense.   Etat d'avancement du projet de défense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'avancement du projet de défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'entraide
» Petites note pour rendre les raids de défense plus agréables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP] Les Valves-
Sauter vers: