Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kailash au bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Kailash au bar Empty
MessageSujet: Kailash au bar   Kailash au bar Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:09

Se souvenant que Rivelune l'avait priée de se présenter au temple, Kailash tourna longtemps se demandant où le faire. Fatiguée de traîner elle s'installa au bar, et après un bon coup d'alcool de troll dit à qui voulait bien l'entendre:

Chers Soeurs et Fréres de Kaldori Theran, j'aurai pensé devoir me présenter avant de pouvoir vous rejoindre mais Dame Rivelune fut plus leste, et d'un bras accueillant m'a invitée parmis vous.

reprenant une rasade

A me retrouver aujourd'hui parmis vous il me semble que ma vie fût une longue errance jusqu'à aujourd'hui, je me suis perdue loin de Darnassus, passant des nuits misérables dans la malaccueillante Forgefer...

Jusqu'au jour ou je décida d'aider un jeune humain égaré. C'est alors que Dyane vint à son secours également, et rapidement je vis que je n'étais pas la seule à mépriser les petites gens, et que c'était à Darnassus, que j'avais quittée il y a si longtemps, que j'appartenais. Dyane m'a tendu la main et mit fin à ma nuit sans lune.

Et dès lors tout c'est précipité. Ma rencontre avec Dame Rivelune, mon départ d'une sombre guilde menée par des humains, à laquelle j'appartenais avec la même conviction que ma croyance à l'Alliance futile qui régit nos terres.


Regarde autour d'elle pour voir si Savyna est présente

Je tenais à m'excuser de m'être endormie hier soir mais il se faisait tard, et mes émotions ont été fortes ces derniers temps! Je ferai de mon mieux, en omettant la robe, définitivement encombrante en forêt, afin que mon arc défende les valeurs des Kaldori Theran, que je saurai faire mienne.

Ce monologue l'ayant asséchée, Kailash s'empresse de recommander une nouvelle chopine
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

Kailash au bar Empty
MessageSujet: Rivelune fait le tour du bar   Kailash au bar Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:50

S'approche un peu inquiète de Dyane et lui murmure à l'oreille :

"Toi qui la connais un peu... elle boit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaëly
Retraitée
Kaëly


Nombre de messages : 15
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/01/2007

Kailash au bar Empty
MessageSujet: Re: Kailash au bar   Kailash au bar Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:10

Kaëly dit avec un regard amusé:
"Il semblerait que vous ayez garder quelques habitudes naines"
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Kailash au bar Empty
MessageSujet: Re: Kailash au bar   Kailash au bar Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:23

Hum... c'est possible...

Mais en tout cas une chose est sûre... Je suis ravie d'avoir rejoint les Kaldori et je m'y sens comme une Elfe dans Teldrassil. Et désavouant Dyane, je suis même prête à mettre une robe de temps à autres!

se demandant si elle aurait vraiment du dire cela, elle s'envoie une rasade de rhum.

marmonne


bon faut que je me casse de ce bar avant que je commence à raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëly
Retraitée
Kaëly


Nombre de messages : 15
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 03/01/2007

Kailash au bar Empty
MessageSujet: Re: Kailash au bar   Kailash au bar Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:49

Kailash a écrit:
Et désavouant Dyane, je suis même prête à mettre une robe de temps à autres!

Et bien, Dyane, prends en de la graine, il n'y as pas que les prêtresse qui mettent des robes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kailash au bar Empty
MessageSujet: Re: Kailash au bar   Kailash au bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kailash au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP/HRP] Le Bar-
Sauter vers: