Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Harem vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakhufiel

Dakhufiel


Nombre de messages : 1
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 24/05/2008

Le Harem vous salue Empty
MessageSujet: Le Harem vous salue   Le Harem vous salue Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:06


Tentant vainement d'éviter les insectes qui fonçaient sur lui, un drôle de corbeau pourpre, et aux longues oreilles vibrant au vent, se dirigeait vers l'ambassade de la Kaldori Thera en cette fraîche matinée. Il se posa, repliant ses ailes majestueusement, et dans un nuage de poussière disparut... pour laisser place à une Kaldorei. Elle examina sa personne, époussetant par-ci et par-là des barbules, des poils et des feuilles... et effarée, constata que des plumes s'accrochaient encore à son postérieur! Mais d'un coup de rein habile, elle fit disparaître les dernières traces de corbeau.

"Ah voilà donc l'ambassade des Kaldori Theran! Depuis le temps que je les connais, je m'étonne encore de n'être jamais venue ici! Bon ben il n'y a pas grand monde à cette heure-ci dirait-on. Oh là l'ami, dit la druidesse en hélant un nain rentrant de soirée, peux-tu me dire quand un Kaldori Theran viendra m'accueillir?
- Vaindiou Dame Elfe...Hips! Vous s'vez que ceux de vot' race dorment l'jour... Hips! Hahaha, vous s'vez, au moins les Elfes ont ça en... COOMMMUUNN... avec les fêtards... Hips! On dort le jour, on vit la nuit! Y'a qu'les druides en MOUSSE... pour vivre l'jour... Hips!
- Oh Maître Fouisseur, vous me semblez bien savant.
- Hahaha! Voyez ma p'tite dame, on dit chez moi... Hips : tout paraît bien plus clair, avec une bière!
- Oh seriez-vous donc poète aussi?
- C'mment?
- Un proverbe en alexandrin et hémistiche, quelle raffinement!
- Vous m'semblez avoir... Hips! l'esprit bien brumeux! Voulez-vous une p'tite choppine?
- Erf non merci, jamais le matin!
- Alors j'vous laisse Dame Elfe! Bonne journée... Hips!
- Elune'Adore!"

La druidesse, encore amusée par cette rencontre, se dit qu'elle se devait au moins de laisser un mot, pour ne pas rendre inutile cette escapade. Elle sortit un parchemin, un peu d'encre, et avisant, par terre, des plumes de corbeau, ses plumes, elle en ramassa une. La langue pendouillant sur le côté de la bouche, elle trempa sa plume, et se mit à composer une lettre de sa plus belle écriture.

"Chers Kaldori Theran,

Cela fait bien longtemps que nous arpentons côte-à-côte nos terres, afin de barrer la route à la Horde. Parfois nos relations furent tendues, mais aujourd'hui nous sommes plus soudés que jamais, si bien que je vous considère comme nos alliés, nos amis, nos égaux.

Partant de ce constat, je vous ai invités à intégrer nos équipes d'exploration du vaste monde, d'un côté ou de l'autre de la Porte des Ténèbres. Et à ma grande surprise, j'ai assisté, non pas à une exacerbation de l'avarice, de l'égoïsme et de l'avidité, qui se tapissent en chacun de nous et qui a détruit tant d'alliances, mais au contraire à un renforcement de nos liens. Ceci me donne grand espoir quant à l'avenir commun des trois clans que sont le Harem, les Kaldori Theran et les Sentinelles.

Aujourd'hui j'ouvre donc une ambassade, afin de marquer officiellement la présence du Harem à vos côtés. J'invite tout le monde à oeuvrer pour que jamais cette ambassade ne serve aux querelles, mais pour que l'alliance entre nos guildes se sublime.

Enfin, aux jeunes membres de la Kaldori Thera, qui parfois comme tous les jeunes, peuvent se laisser impressionner, je tiens à vous préciser que je suis à votre entière disposition pour toute vos interrogations.

Qu'Elune vous bénisse,
Tata Dak, Sultane du Harem"

Dakhufiel éloigna le parchemin de ses yeux, l'examina, et satisfaite de sa composition, murmura quelques mots, qui eurent pour résultat de le cacheter avec une feuille d'arbre. Elle glissa la lettre dans la boîte prévue à cette effet, s'en retourna, et dans un nuage de poussière, s'envola vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Aszhara




Nombre de messages : 2
Classe : Pretresse
Date d'inscription : 03/05/2008

Le Harem vous salue Empty
MessageSujet: Re: Le Harem vous salue   Le Harem vous salue Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:01

Je n'ai plus vraiment ma place ici, mais je garde la Kaldori Theran profondément ancrée dans mon coeur.

J'ai depuis mon départ de la Kaldori Theran, voué allegeance aux Mortsure. Néanmoins, si nous pouvions éventuellement trouver un rapprochement j'en serai ravie.

Si un jour, vous avez besoin que je me joigne à vous c'est avec un grand plaisir que je vous amènerai mon savoir dans la voie sacrée pour vous aider.

Elun'Adore

Heleanor d'Aszhara
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Harem vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylënce et Dévoreur: La mort vous va si bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Chancellerie :: [RP] Le tapis rouge : visiteurs de l'Alliance-
Sauter vers: