Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I amar prestar aen.... Namarie Kaldori'Theran.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elensul
Garde Vétéran
Elensul


Nombre de messages : 15
Age : 34
Classe : Druide
Foyer : Orneval
Date d'inscription : 12/04/2007

I amar prestar aen.... Namarie Kaldori'Theran. Empty
MessageSujet: I amar prestar aen.... Namarie Kaldori'Theran.   I amar prestar aen.... Namarie Kaldori'Theran. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

Elensul sorti de l'ombre pour deposer au coin du feu un petit message ecrit
Sur ce message etaient ecrites ses derniere paroles pour ceux aux cotes desquels il avant combattu la horde, ceux avec qui il avait vecu tant de choses.


Ishnu'alah confreres des Sentinelles, du Grand Ordre Elunien et de la Kaldori'Theran.

Lentement tout ce que j'aimais, mon monde, s'en va. Il est venu le temps pour moi de me retirer.

Je n'ai rien a dire de plus. Dame Rivelune saura me comprendre et me pardonner. Mon frere, lui restera, c'est une jeune druide sur la voie de la force de Cenarius, il me remplacera peut etre aupret d'elle.

J'espere que personne ne me regrettera.

Namarie.

Puis, il jetta un dernier coup d'oeil sur sa lettre, avant de couler lentement dans les flaux du temps et disparaitre a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

I amar prestar aen.... Namarie Kaldori'Theran. Empty
MessageSujet: Re: I amar prestar aen.... Namarie Kaldori'Theran.   I amar prestar aen.... Namarie Kaldori'Theran. Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:52

Malgrés le feu la temperature etait glaciale lorsqu'Endymia arriva dans la piece et une odeur qu'elle avait presque oubliée flottait dans l'air, Dame Savyna...Le vent hurlait dans la piece et faisait vasciller les flammes de l'atre sans mal aucun le reduisant a quelque petites flammes insignifiantes,une rafale lui fit parvenir un bout de parchemin qu'elle saisie et lu avec empressement...Et d'une voix tremblante de froid, la buée sortant de sa bouche:

_Pas lui....pourquoi? Et pourquoi ce parfum dans l'air? Il faut que j'apporte ca a Dame Rivelune au plus vite...

Endymia rangea soigneusement le message et courue a larencontre de Dame Rivelune
Revenir en haut Aller en bas
 
I amar prestar aen.... Namarie Kaldori'Theran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP/HRP] Le Bar-
Sauter vers: