Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inadmissible???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

Chers sentinelles...

Ceci est un mot pour vous tous, bien que les torts soit sans doutes partagés, et finalement, je vous avoue que je n'ai aucune idée de l'évolution des problèmes...

Mais j'avoue avoir été un peu choquée par les propos tenus à l'encontre de Dame Savyna. Comment pouvez vous en notre demeure tenir de telles paroles insultantes à l'égard de l'une des fondatrice des Kaldori Theran?

Si j'accuse les sentinelles en groupe, c'est que ceux qui ont laissés faire, sont à mes yeux tout aussi coupable que c'est qui l'ont fait.

Si vous pensez que Savyna ment sur son passé, qui êtes vous pour lui en tenir rigueur? Qui êtes vous pour lui jeter la pierre en SA demeure, en NOTRE demeure. C'est avec plaisir que Dame Rivelune vous accueille ici, mais s'il vous plaît respecté l'invitation et ceux qui y a résident.

Je ne parle ici qu'en mon nom. Mais je trouve que l'impertinence est nettement déplacée.

J'aimerai que Sir Hallali controle un peu ses troupes, nous essayons de rester le plus respectueux que possible, mais certaine frontières ont été dépassées....

K.

{HRP / Maintenant notre admin, ne veut pas qu'on me réponde, parce que ça va forcément troller, il peut clore ce sujet, mais à la condition de partager un petit tête-à-tête avec moi Inadmissible??? Herz Inadmissible??? Herz /HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

Je ne répondrais pas sauf pour dire que chacun est libre de dire ce qu'il veut... cela ne veut pas dire que l'ensemble de la guilde le pense.

Je ne répondrais pas non plus sauf pour préciser que il y a 36000 post la dessus et que ça commence à bien faire

Je ne répondrais pas enfin pour dire que faust à argumenté ce qu'il a dit, au contraire de savyna.

Je répondrais seulement sur quatres choses (malgré que tu ne veuille pas qu'on réponde)

1/ savyna a été aussi insultante envers nous que nous envers elle... Pourtant aucun d'entre vous n'a jugé bon de la reprendre

2/ je constate avec tristesse que nous ne sommes plus les bienvenus ici pour de plus en plus de personne (savyna, endymia, kailash...)

3/ regarde comment savyna nous traite... et tu pourra parler d'impertinence. Pourtant aucun d'entre vous ne semble s'en rendre compte

4/ le controle des troupes... mouahahahahahah... Si hallali faisait ça, ça ferait longtemps que je serait parti

5/tu parle en ton nom? et tu n'accepte pas que certaines sentinelles parlent en le leur?

ah ben zut ça fait cinq

Sheïra... qui utilisera jusqu'au bout son droit de réponse... En essayant au minimum de s'énerver, en expliquant calmement pourquoi elle agit de la sorte. Et surtout en restant poli... très important ça la politesse... comme le respect en fait, très important... Et puis ne pas se croire supérieurs aux autres, ne pas les mépriser... Ca aussi c'est important, c'est ça le respect...

Tiens? on me fait signe que c'est pas comme ça que savyna agissait...


PS: peu m'importe qui est savyna... Fondatrice des kaldori theran, déesse auto proclamée, fille de cénarius, mystificatrice ou encore présidente de la république...

Tout ce que je sais, tout ce que j'excécre c'est sa façon d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

Tu peux bien évidemment répondre. Dame Savyne peut avoir un ton rude, je suis bien placée pour le savoir. Mais elle reste l'une de nos fondatrices, et je l'aime malgré ses griffes acérées.

Son départ me blesse profondément. Je ne suis absolument pas contre les sentinelles, mais je refuse que l'on tienne des propos désobligeant à l'une de nos conseillères, à tous les membres de la Kaldori, en fait. Et ma foi, elle est l'une des 3 grandes de cet ordre, elle a donc tout pouvoir en ce lieu.

Et tu ne peux vraiment exécrer la personne chez qui tu résides... non?
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:34

Citation :
Et tu ne peux vraiment exécrer la personne chez qui tu résides... non?

si


Pour plus de précision: aucune importance sa position par rapport à moi... qu'elle m'héberge ou non ne m'empéchera pas de dire ce que je pense et de penser ce que je veut... C'est tout.

ah, et oui... c'est ça maniére d'être que je n'aime pas. Forcément ne connsaissant rien d'autre d'elle, ça m'améne à la juger...

Mais qu'elle me prouve qu'elle n'est pas comme ça, et je veut bien revoir mon jugement, somme toute arbitraire

Je suis ouvert à la critique... et je peut admettre mes tords.
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:00

Je me permets de mettre une copie d'une message privé en réponse à une lettre de Faûst.


Cher Faûst,

du moment que Dame Rivelune
vous invite à venir, vous devenez nos invités à tous, (lisez le dans le
sens "invité" le plus noble possible) et nous fairons tous pour que
vous soyez chez vous ici.

Par contre Savyna... est Savyna,
s'offusquer contre elle ne servira à rien, et vous vous retrouverez faces aux
remontrances des autres Kaldorei qui ont eux acceptés Savyna et ce
qu'elle est, parfois, il est vrai au bout de longue souffrances.

Je
comprends fortement votre désaroi face à Savyna, et ensuite que nous la
défendions becs et ongles, avec parfois même, une certaine mauvaise
foi... Mais pour ma part je ne puis faire autrement.

Par contre
j'aimerai que cette histoire puisse être réglée entre nos dirigeants.
Je ne souhaite en aucun cas que les Sentinelles quittent notre demeure,
bien au contraire. Mais comprenez qu'avant tout, je souhaite que
l'ordre des Kaldorei soit réétabli.

Cordialement,

K.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:20

Citation :
du moment que Dame Rivelune
vous invite à venir, vous devenez nos invités à tous, (lisez le dans le
sens "invité" le plus noble possible) et nous fairons tous pour que
vous soyez chez vous ici.

Et c'est pour cette raison... parceque ce statut "d'invité" ne me plaisait pas... que j'aurais aimé une refonte du forum en quelque chose de plus vaste.

Mais cela ne plaisait pas à savyna, alors au lieu de critiquer... positivement, elle met son veto, je recite pour mémoire:

Citation :

*jette un regard glacial sur l'assemblé*
Hors de question!
La Kaldori'Thera gardera son identité et son integrité TOTALE ne vous en deplaise!
Vous
etes deja plus que bien installés et libres dans vos quartiers mais
vous demeurez nos invités n'esperez pas debarquer et instaurer vos lois
et vos envies de la sorte...toute decision passe par la reunion du
conseil de la Kaldori'Thera, sans son aval tout est caduque!
Au plaisir...


Au lieu de discuter, elle préfére imposer. Au lieu de proposer elle préfére refuser. Ce qui ne m'étonne que très peu au demeurant. Je n'ai même pas pu répondre... Et ce n'est plus la peine maintenant. Il n'y aura pas de forum commun...

J'ai pris acte.
Revenir en haut Aller en bas
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:43

Ishnu'alah mes amis.

Moi Finwé, Jeune druide et jeune kaldorei et surtout druide qui pense par elle même.

Je trouve qu'il est outrageant de s'attaqué à une druide aussi forte que Savyna. Mais je tiens a dire que chaque sentinelle pour tout les combats que j'ai partagé avec eux, toutes les fois où ils m'ont sauvées d'une mort certaine. Au grand jamais, je ne tiendrais rigueur de ce qui a été dit à l'encontre de Dame Savyna.

Après tout n'est elle pas assez forte pour se défendre seul?

Je ne pense pas que nos les humbles serviteur de l'ordre des kaldoreis ne pouvont le défendre et surtout les sentinelles sont pour moi autant mes frères et soeurs que tout les membres des kaldorei.

Voilà si vous cherchez la guère dame Kailash ne m'incluez pas dans le conflict.

Nous sommes tous des frères d'armes et de Race.

Respectueusement Finwé Druide instable
Revenir en haut Aller en bas
Finwé

Finwé


Nombre de messages : 21
Classe : Druidesse
Foyer : Astranaar
Date d'inscription : 09/05/2007

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:02

(Hrp) Je vois votre guilde enfin sous son vrai jour. Kaldori, Sentinelles où est donc passez. Le respect entre joueur rp, Nous avons tous une façon de jouer rp differente. On m'a fait remarqué que je ne relachais jamais mon rp même en défense aurais je le droit au même traitement que savyna? Ensuite je tiens a réagir sur le texte de puissance. Toi démoniste tu viens t'inscrire a une guilde Elfe qui a ordre d'attaqué à vu tout demoniste aliance autant que horde. donc ne viens pas te plaindre si l'on t'insulte mais cela ne s'adresse qu'a ton perso pas a toi alors ne t'allume pas.

Sache que si je te croise je t'insulterais mais si tu joue bien ton rp. Je vais te chuchoter un grand merci pour ce grand moment de joie.

Je tiens aussi a signaler que je viens d'une guilde qui c'est detruit par un fratricide d'officier pour le pouvoir conclusion la guilde est morte ne confonder jamais rp et hrp. Vos insulte envers Savyna sont du ressort du Hrp mais je suis d'accord pour dire qu'il aurais fallut que vous puissiez travailler le BG de Savyna.

Ensuite sheira ton orc on en a rien à secouer viens jouer rp avec nous cela nous plairat. Car je ne connait perssonne capable de tenir un bg du genre (Taper manger Taper Retaper 3QI )

Voilà je pense que Savyna ne vous attaquait pas Hrp, Enfin je ne la connaissai pas plus que cela mais sachez que j'apprecie tout les type de rp du rp pousser d'elensul a celui de mon frère Aerin. Il y a bien assez de kikoolol et de hordeux sur ce serveur pour que les joueur rp ally ne ce fasse pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:39

Citation :
Ensuite sheira ton orc on en a rien à secouer
viens jouer rp avec nous cela nous plairat. Car je ne connait perssonne
capable de tenir un bg du genre (Taper manger Taper Retaper 3QI )


mouahahahahahahah tu ne connait rien aux orcs:) (si c'est ça que tu pense de l'orc)

Et pour info je suis plus ou moins revenu... plus ou moins

Citation :
Nous avons tous une façon de jouer rp
differente. On m'a fait remarqué que je ne relachais jamais mon rp même
en défense aurais je le droit au même traitement que savyna?

non. Si tu nous manque de respect, oui. Je l'ai déjà dit, rien à fiche qu'elle soit tout le temps rp. Qu'elle prenne excuse de ce rp pour nous traiter comme des chiens en hrp... par contre non.

Comment veux tu qu'on sache si elle nous attaque hrp ou pas quand... lorsqu'on met des propositions hrp elle nous défonce et nous méprise en rp?

je juge sur ce que je voit, vous ne pouvez pas m'en tenir rigueur... comment pourrais je juger sur ce que je ne voit pas?

le respect entre joueur rp, je veut bien...

mais je t'invite à lire ce sujet:

https://kaldoritheran.forumactif.fr/La-Chancellerie-c2/RP-La-porte-derobee-visiteurs-de-la-Horde-f24/HRP-Commentaires-sur-l-expedition-t165.htm

qui manque de respect la??? De respect envers un joueur?

qui confond les informations rp et le hrp dans son texte?

Tant que savyna réagira comme ça... Je n'aurais aucun respect pour elle, pour sa manière d'être. Tant en rp qu'en hrp. Car elle méle les deux dans une alchimie invraisemblable. En son genre elle est pareil qu'un kikoolol... car elle est extrémiste et intolérante. On peut être fasciner par cet extrémisme rp ou on ne l'est pas.

Je ne le suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Déplacé   Inadmissible??? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:02

Message déplacé par moi, des Valves, ici.

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Inadmissible??? Empty
MessageSujet: Re: Inadmissible???   Inadmissible??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmissible???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP/HRP] Le Bar-
Sauter vers: