Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inadmisible

Aller en bas 
+3
Puissance
Endymia
Luneora
7 participants
AuteurMessage
Luneora
Sentinelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Inadmisible Empty
MessageSujet: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:00

Je post ici , car Savyna a critiquer ouvertement Hallali dans un post et l'admin a prit soin de verouillier directement le post ,.... c'est inadmisible !

Savyna si baucoup de gens ne te respecte pas , remet toi en question !!! tu est la seule fautive !!

Tu ne veut pas apprendre , tu ne veut pas ecouté , tu te croit suppérieur à tout le monde , donc tu rale et tu ta casse ?

Bien BON Débarras , le serveur ne s'en portera que mieux !

Lunéora
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

Inadmisible Empty
MessageSujet: Re: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:23

et toi t'es vraiment trop naze, elle part et toi tu lui crache dessus encore une fois, aucun respect jusqu'a la fin.
Elle etait ce qu'elle etait mais c'etait quelqu'un de bien et elle me manquera a moi et a mes soeurs j'en suis sure.
Pour Hallali c'est votre chef non? Il est responsable de vous que je sache et Dame Savyna n'a cité que lui, alors que les insultes etc ca venait d'autre personnes, que par principe elle n'a pas cité( mais que moi je connais...)a travers hallali c'est les sentinelles qui sont visées en partie, c'est a mon avis pas une attaque personnelle donc t'es a coté de la plaque!Le verrouillage c'est moyen car j'aurais aimé repondre moi aussi mais quand je vois la haine que ca succite je la comprends mieux....vous salissez tout et vous avez aucun respect c'est ca qui est inadmissible.

Alors retire la poutre que tu as dans l'oeil avant de parler de la paille qu'elle avait dans le sien...
C'est a cause de gens comme toi qu'elle est partie, je t'en veux et aux autres aussi...

Je suis triste et en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Inadmisible Empty
MessageSujet: Re: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:30

arretez de prendre savyna pour votre bouc emissaire. ce n'est pas elle qui a descendu le texte de faust, ce n'est pas elle qui a descendu la candidature de drawé finalisé par le pseudo refus d'hallali , ce n'est pas elle qui a trouvé le concept de guilde "'invité" jouissant de certain droit et de certain devoir....

Faust ecris sa biographie.
Timalcya descend son texte
Hallali en rajoute une couche
Admin en rajoute une autre.
Sheira descend admin
Faust cherchant à se descendre, juge bon de descendre la biographie de savyna (qui ne lui à rien demander et d'ailleurs savyna n'a pas descendu son texte)
Elensul est la seule personne assez mature pour remarquer que vous vous descendez pour peu de chose.
Faust decend une seconde fois savyna
....

Avant que timalcya et faust me descendent,

Je trouve que vous etes tombé bien bas! Quoi qu'on en pense , Savyna s'est beaucoup investi dans la kaldori et à fait vivre le rp et ce forum. Elle etaitt surement apprécié par rivelune et elentari et même par la majorité de sa guilde. Son départ est une grosse perte pour la kaldori. Aujourd'hui ,ele a nulle part ou aller. ce n'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.

C'est bien on a bien appris notre lecon. Alors oui , nous continuerons à nous disputer . Bref , nous continuerons à être con mais ca au moins personne ne pourra nous l'enlever. Même pas le valeureux admin qui essaye tant bien que mal a évité les dérapages en supprimant certtain texte.

La morale c'est que vous etes tous fautifs.
Et je trouve dommage que rivelune ne défende pas plus savyna comme moi je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

Inadmisible Empty
MessageSujet: Re: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:57

voila exactement trois postes qui ne me motivent pas à reprendre sheïra...

Post 1/ inutile... remue plus le couteau dans la plaie qu'autre chose

post 2/ J'aurais eu du respect pour savyna, si elle en avait eu pour moi. Tout ce que j'ai vu de savyna c'est: on est sur votre forum, vous êtes des sous merde, hallali ne fait pas son travail, vous êtes tous des sous fifre, je suis supérieur à vous et de beaucoup. Méprisante, hautaine, irrespectueuse... Sans compter l'impossibilité de discuter avec elle... ou de faire avancer les choses (voir l'essai de donner des idées pour la création d'un forum commun... bien bien dégouté sur le coup mais tant pis...)

post 3/ puissance... tu viens faire quoi la dedans? parceque bon:

Citation :
C'est bien on a bien appris notre lecon. Alors
oui , nous continuerons à nous disputer . Bref , nous continuerons à
être con mais ca au moins personne ne pourra nous l'enlever. Même pas
le valeureux admin qui essaye tant bien que mal a évité les dérapages
en supprimant certtain texte.

La morale c'est que vous etes tous fautifs.
Et je trouve dommage que rivelune ne défende pas plus savyna comme moi je le fais.

ce que j'ai vu de toi dans une certaine instance me fait dire que tu ferait mieux de te juger toi même avant de juger les autres... J'ai mes raisons (susdites) pour ne pas respecter savyna...

Sheïra... qui garde son orc pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Inadmisible Empty
MessageSujet: Re: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:35

Citation :

ce que j'ai vu de toi dans une certaine instance me fait dire que tu ferait mieux de te juger toi même avant de juger les autres... J'ai mes raisons (susdites) pour ne pas respecter savyna...

Sheïra... qui garde son orc pour le moment...

si tu veux la réponse demande à la guilde des artisans (alti, tazkarov, opiola, zoola..... (je tourne sur pc collectif c'est pour cela que je fais jamais d'instance . Mais bon pour la monture epique j'ai pas trop le choix). merci quand meme à l'alliance des guiildes qui m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Faûst
Sentinelle
Faûst


Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : Fou de guerre (Guerrier Fury)
Foyer : Darnassus (autrefois Suramar)
Date d'inscription : 15/04/2007

Inadmisible Empty
MessageSujet: Re: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Quand on connait pas le BG d'un jeu de rôle, on ne fait pas le sien en déformant le BG officiel...



On se renseigne, on essaie de maîtrisé l'Histoire de Warcraft avant de
dire n'importe quoi... Lisez l'encyclopédie, lisez les livres, informez
vous auprès des autres joueurs...



Pourquoi ai je descendu si méchament le BG de Savyna ?



1. Fille de Cénarius, un demi dieu ampli de bonté, de sagesse et
de modestie. Tout le contraire de sa pseudo fille qui se comporte plus
comme une Bien Née/Haut Elfe/Elfe de Sang que comme une Elfe de la
Nuit... En clair l'antipode de son père...

Même Cénarius n'avait pas l'arrogance de s'appeler "Seigneur", n'est ce pas, votre "Altesse" ?

Je commence à peine sur le serveur, je la vois déjà qui me voit d'un
sale oeil en "sentant la corruption en moi", pourquoi ? Parceque je
viens de la Horde ? Elle ne connaissait rien à mon personnage et j'ai
eu droit à une remarque désobligeante se basant sur du hrp...



2. "Retour à l'envoyeur", montrer de l'irrespect à une personne qui
n'en montre à personne sauf à ses petites suivantes comme le feraient
les dames de compagnie d'Azshara, c'est pour moi lui faire subir ce
qu'elle fait subir aux autres...

Je m'explique par un exemple :

Siana fait un event pvp/rp, elle fait un poste hrp pour discuter du
contenu est des choses à améliorer... Miss Savyna l'agresse en
mélangeant RP et HRP sur un post qui se devait d'être HRP...

Venant de la Horde et connaissant les Celwe Belore, j'ai été révolté de
voir la haine dans les propos de Savyna à l'égard de Siana... Siana est
probablement une des personnes du serveur qui s'investit le plus pour
le rp et a réussit à rendre plus solide la cohésion entre les guildes
role play de la horde en organisant tous types d'event...



3. Déformation totale de la hiérarchie du peuple elfique... Il n'y a
qu'UN archidruide et ce n'est pas une femme ! C'est Fendral Staghelm !
Le fait d'avoir ce rang transformait un simple joueur en dirigeant de
Darnassus... Vu son statut divin, elle était supérieure à Tyrande...



4. Pour beaucoup de discussions, il faut parler en HRP et il aurait
fallu que l'on mette les points sur les i entre les deux camps... Ce
n'est pas avec le RP que l'on règle ces choses là...

Quand la discussion ne sert à rien, on en vient aux actes...





Savyna écrit très bien ses récits... Mais s'éloigne beaucoup trop d'un
BG officiel donné comme base... Une base qui doit être respectée sinon
on fini avec du n'importe quoi...

Hallali n'est en rien responsable... Les responsables sont moi, Savyna,
Endymia, Luneora, Sheira et autres partisants des deux cotés...
Seulement, comme dit plus haut, il aurait fallu avoir une discussion
hrp entre les 2 parties... ce que l'on a pas eu...



Puissance, je veux juste de demander une chose... tu prends plaisir à foutre ton nez là où ça ne te regarde pas ?

Ce que tu dis ne se reflète par sur tes actes quand on voit comment tu
as critiqué ouvertement Silence et Symbiose sans raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Inadmisible Empty
MessageSujet: Re: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:31

Personelemment, je me contre fou de savoir que savyna se prend pour la fille de cénarius. Elle peut être cenarius en personne, je vois pas où est le probleme? Faust peut etre le fils d'aggamar si cela lui fait plaisir.
Je n'ai aucune notion de rp mais je sais que savyna tout comme faust ont fait un effort pour rediger leur autobiographie et c'est suffisant pour pas les descendre. Surtout que savyna n'a pas descendu le texte de faust.

Des erreurs , tout le monde en fait. J'en ai fait une envers sheira . M'excuser c'est tout ce que je peux faire, avoir des remords aussi...Mais c'est tout ce que je peux faire. Savyna a été dure envers siana mais ca peut arriver. Vous n'aviez qu'à tous l'ignorer

Personnellement , timalcya me parle comme un chien aussi bien IG , sur le forum officiel et surement sur ce forum la . C'est pas une raison pour que je dise du mal d'elle, c'est pas une raison pour que je cherche à la descendre moi aussi, c'est pas une raison pour que je puisse la juger, c'est pas une raison pour la BL . Mais on peut pas plaire à tout le monde.

Alors oui , je suis en colère. Savyna est quelqu'un que j'appreciais . J'étais fasciné par la pureté de son rp , j'étais fasciné de la voir tenir tête contre tout le monde, j'étais aussi fasciné par la dureté de ses mots . oui , surement que je dois me reconnaitre un peu en elle surement pas dans le rp mais dans son entetement et quelque fois dans la dureté de ses mots. mais tout cela faisait un tout qui la rendait unique. Si vous ne l'appreciez pas vous n'aviez qu'à l'ignorer au lieu de la descendre à repetition.

Moi quand j'ai crée l'alliance des guildes , j'ai recu une 30 aine de remerciement. Et ce n'est ni hallali qui me traite de troll , ni faust qui me traite de personne "stupide" , ni timalcya qui je ne sais ce qu'elle doit dire de moi ...qui ont le droit de me juger. Personnellement , je suis au dessus de mes bas instinct , et les mots ont peu d'effet sur moi. Je n'ai rien mais absolument rien contre timalcya , faust et hallali.

Enfin, expliquer à 2 guildes que demander des informations irl à ces postulants c'est la porte ouverte au racisme, à l'intolérance et ce faire traité de h2 frustré ayant eu une candidature rejeté par Silence, cela m'a fait rire. et j'ai pris un malin plaisir à les contredires , à m'enteter ...jusqu'à que je comprenne que ce post ne menait à rien. Est ce que j'attaque silence et symbiose ? Peut etre . Mais combien de postulant ont ils attaqués? Fait un tour sur leurs forum et vous verrez. Ce n'est pas parce qu'il y a le valeureux makkar que cette guilde est inattaquable.

Je garde ma liberté d'expression, ma liberté de penser meme si cela choque , meme si je suis seul. Un forum pour 2 guildes c'est comme une maison pour 2 familles. A vous de tracer votre avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

Inadmisible Empty
MessageSujet: Re: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

euh...

Je voit mal ce que la derniére partie de ton post à a faire ici???

Enfin... pour m'expliquer...

1/ le bg de savyna je m'en f....

2/ le fait qu'elle soit tout le temps rp aussi...

3/ par contre le fait qu'elle prend pretexte de son "full rp" pour nous insulter (je voit pas d'autre mots) non! Tu parle d'intolérance... Savyna l'est. Du moins son perso l'est, et c'est tout ce que j'ai pu voir d'elle... Je la considére donc (jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire) comme l'étant. De plus, impossibilité de discuter avec elle... Intolérante, irrespectueuse, hautaine, méprisante... ce sont les mots qui me viennent à l'esprit quand je parle d'elle. J'ai peut être tord (je l'espére) mais jusqu'à présent je n'ai rien vu qui puisse me faire changer d'avis. Tu te reconnait la dedans? Je ne cherche pas à la descendre... je cherche juste à lui faire comprendre que nous ne sommes pas ses inférieurs/suivants/chiens

Citation :
Un forum pour 2 guildes c'est comme une maison pour 2 familles.

yep... sauf que la une famille ce contente du cagibi, et l'autre a le reste de la maison... J'ai voulu essayer d'égaliser les choses... ce qui a entrainé une réaction (rp et franchement dégoutante) de savyna... On sent bien que pour elle les sentinelles sont des sous fifre tout juste bon à servir les kaldori... ils nous acceuillent sur ce forum, et encore, ils sont trop bon... On devrait s'abstenir de penser, de critiquer, et de parler en remerciement. Désolé, mais je ne voit pas les choses ainsi.

Citation :
Savyna a été dure envers siana mais ca peut arriver. Vous n'aviez qu'à tous l'ignorer

Citation :
Je garde ma liberté d'expression, ma liberté de penser meme si cela choque , meme si je suis seul

Donc... savyna est traité d'une telle maniére, tu monte au créneau en te glorifiant de ta liberté de penser et d'expression, même si tu es (d'aprés toi) le seul

Siana est traité de la même manière par savyna, la par contre il faudrait que nous (qui n'avons plus de liberté de pensé, c'est vrai, je suis en tout et pour tout les directives du parti... de la guilde, pardon), l'ignorions et que nous ne disions rien.

Ca ne marche pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

Inadmisible Empty
MessageSujet: Re: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:49

Bon... Luneora, la, tu m'enerves. D'un coté tu as critiqué savyna pour ce genre de raison.

Puissance, comme toujours... malheureusement je peux pas te BL ici malheureusment. Pourquoi je t'aime pas ? parce que tu t'incruste dans des conversation ou tu n'as rien a y faire, tu semes la haine et tu t'arrange surtout pour parler de toi. Dis toi une chose... t'es pas le centre du montre, ce que je penses de toi, a la rigueur, rien a foutre. D'ailleurs, tu n'as rien a foutre ici.

Sheira, je t'approuve.

Faust, ce que j'en dis, c'est que meme si son Bg te cause des problemes, je prefere quelqu'un qui a un BG et qui s'y tiens que quelqu'un qui n'en a pas du tout. Et tu t'es beaucoup trop emporté.

Ensutie, quand a savyna, ma "prise de position" l"a decue. quelle etait cette position ? je disais simplement que si chacun reste campé sur ses positions rien n'avance et que sur ce coup, les torts etaient PARTAGÉS, faust etait en tort, lune aussi, et savyna aussi. A partir de la , si tout le monde reste sur ses position, ca finit par la rupture.

Donc en gros : Luneora, tais toi ! Puissance degages ! et endymia, du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

Inadmisible Empty
MessageSujet: Ah oui?   Inadmisible Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:56

Luneora a écrit:
c'est inadmisible !

Oui, mais c'est comme ça.
Verrouillé aussi, tiens.

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Inadmisible Empty
MessageSujet: Re: Inadmisible   Inadmisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inadmisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP/HRP] Le Bar-
Sauter vers: