Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La monture épique d'Hallali

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

La monture épique d'Hallali Empty
MessageSujet: La monture épique d'Hallali   La monture épique d'Hallali Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

Voila donc la monture d'Hallali qu'il a obtenu tant bien que mal (heureusement que j'etais derriere pour le motiver a tuer son paquet de géants ^^). Voila donc des petites images que j'ai prises surle vif (c'est pas du grand art, nous sommes d'accord).

http://www.hiboox.com/vignettes/1607/67c0284.jpg
http://www.hiboox.com/vignettes/1607/74eb67df.jpg

voila, hallali, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Faûst
Sentinelle
Faûst


Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : Fou de guerre (Guerrier Fury)
Foyer : Darnassus (autrefois Suramar)
Date d'inscription : 15/04/2007

La monture épique d'Hallali Empty
MessageSujet: Re: La monture épique d'Hallali   La monture épique d'Hallali Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:03

C'est tout petit rikiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elensul
Garde Vétéran
Elensul


Nombre de messages : 15
Age : 34
Classe : Druide
Foyer : Orneval
Date d'inscription : 12/04/2007

La monture épique d'Hallali Empty
MessageSujet: Re: La monture épique d'Hallali   La monture épique d'Hallali Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

C'est du grand art, oui... surtout qu'on n'y voie pas grandchose...
Il semble qu'il y ait un probleme de taille non?
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

La monture épique d'Hallali Empty
MessageSujet: Re: La monture épique d'Hallali   La monture épique d'Hallali Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:38

Tilma a juste fait une petite erreur avec un lien vers la vignette et non l'image elle-même.

Donc en voici une plus grande:
La monture épique d'Hallali WinterSaber

De droite a gauche Tilmaclya, Izsera ma nouvelle tigresse, Rivern Frostwind le dresseur, Glacier le tigre de Rivern et votre humble serviteur sur sa nouvelle monture.

Ne soyez pas surpris de la taille de Tilma qui a abusé de l'eau-de-feu des Furbolgs Winterfall, elle avait des complexes d'infériorité a coté des gros matous Laughing

En tout cas je la remercie de m'avoir donné le courage de faire les deux dernières livraisons nécessaires (il était 2h du mat !)

edit: correction du lien moisi et supression de mon post ouin-ouin sur l'impossibilité de corriger les liens.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

La monture épique d'Hallali Empty
MessageSujet: Re: La monture épique d'Hallali   La monture épique d'Hallali Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

Ce post n'a plus lieu d'être (comentaires mis a jour dans le précédent)


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

La monture épique d'Hallali Empty
MessageSujet: Ah la la, Hallali!   La monture épique d'Hallali Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:49

Bonjour!

Je ne poste pas ce message au Service Technique, car il ne s'agit pas d'un topic indépendant.

Donc :


Hallali a écrit:
Tilma a juste fait une petite erreur avec un lien vers la vignette et non l'image elle-même

Mais que vois-je ensuite?

La monture épique d'Hallali Moz-screenshot

La monture épique d'Hallali Moz-screenshot-1

[~url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9a6b9785.jpg][~img]http://www.hiboox.com/vignettes/1607/9a6b9785.jpg[/img][/url]

J'ai séparé les différents liens pour plus de clarté, et dans la dernière ligne, j'ai neutralisé les balises par des caractères de protection (tilde, "~") pour éviter leur interprétation par le moteur PHP du forum dans mon propre message.

Pourquoi ça ne marche pas? Explications.

Les deux premiers liens ne peuvent fonctionner ici car il s'agit d'adresses "relatives" sur un réseau local, voire sur un intranet, ce qu'indiquent immédiatement les "///", et non d'adresses "absolues", sur Internet, et qui contiendraient dans tous les cas la chaîne "//". D'ailleurs "D:/" indique une localisation sur une unité logique, en l'occurrence un disque dur (et dans la suite on est dans le répertoire temporaire des "Local Settings" des "Documents ans Settings" de l'utilisateur "slb" d'une machine qui tourne sous Windows). Et donc impossibles à localiser à partir de l'Internet. Et donc impossibles à corriger par moi.

Le troisième lien aurait pu fonctionner s'il n'avait pas contenu 2 images à la fois, la première dans un mélange de lien vers l'image et d'insertion directe de l'image, la seconde en insertion directe seule. La règle est simple : 1 image, 1 lien. Ca je peux corriger, ce qui donne en version "protégée":


[~url=http://www.hiboox.com/image.php?img=9a6b9785.jpg]La première[/url]

et

[~url=http://www.hiboox.com/vignettes/1607/9a6b9785.jpg]La seconde[/url]

Les voici au final :

La première

et

La seconde

Je vous demande à tous, et à Hallali en particulier, de regarder à quoi ressemblent ces liens, car vous êtes nombreux à éprouver des difficultés à insérer des liens dans vos messages, quels que soient ces liens.

Malheureusement, chez moi, ces liens sont brisés...

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

La monture épique d'Hallali Empty
MessageSujet: Re: La monture épique d'Hallali   La monture épique d'Hallali Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:50

Merci beaucoup admin pour tes posts toujours aussi didactiques study

Sinon rassures-toi j'avais bien remarqué que mon lien était tout moisi, mais impossible de modifier mon post au moment ou je m'en suis rendu compte (va savoir pourquoi scratch).

Je sais c'est un peu nul de faire des commentaires sur les liens mal-fichus de ses camarades quand on fait la même chose Embarassed

En prime, il semble que Hiboox.com soit dans les choux, ça n'aide pas les diagnostiques, j'ai donc hébergé l'image sur une page free.fr, au moins c'est stable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La monture épique d'Hallali Empty
MessageSujet: Re: La monture épique d'Hallali   La monture épique d'Hallali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La monture épique d'Hallali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: L'Auberge :: [RP/HRP] Le Bar-
Sauter vers: