Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HRP : Commentaires sur l'expédition

Aller en bas 
+5
Faûst
Hallali
Admin
Savyna
Siana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaires sur l'expédition   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:54

Allons, allons...

/HRP je ne veux pas réorienter le débat, Savyna ne vous répondra jamais autrement qu'en HRP même en whisp, et cela peut être très déroutant il est vrai, mais c'est une donne avec laquelle il faut faire avec. Considérez simplement que vous n'aurez QU' une discussion RP avec elle.

Je n'ai pas pris part à l'aventure du puit de la lune, mais j'aurai grandement apprécié de pouvoir défendre les terres elfiques. Maintenant, nous sommes tous des grandes personnes, ne vous fachez pas en HRP parce qu'une personne continue en RP. (moi personelement j'adore, il faut parfois un peu d'intransigeance dans ce monde mollasons. D'ailleurs vous votez quoi dimanche? XD)


Donc concernant cette incursion dans les terres elfiques, je pense en effet que toute aventure RP doit pouvoir être préparée en en parlant normalement, mais n'oubliez pas que nous sommes ici chez les Kaldori Theran, et de ce fait, Savyna a (quasiment) tout les droits! Mais pour ma part, je suis plutôt pour que cela continue!

K.
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaires sur l'expédition   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:09

Nous restons fidele a nous meme ne vous en deplaise, nous sommes tout a fait capable d'organiser des evenements au sein de notre Ordre sans pour autant ne plus etre nous meme, question de subtilité et d'intelligence surement et nous comprenons la toute votre difficulté,nous sommes entiere et c'est ainsi! Mais le fait est que votre bassesse et votre vilainie sans limite sont a l'origine d'un tel conflit alors de grace cessez de vous en plaindre et de rejetter la faute, vous etes seule responsable, vous parlez de respect et de travail accompli,mais par vos actes et justement votre irrespect siana vous avez perdu le notre alors pitié ne jouez pas a la martyre!!!La Kaldori'Thera s'est lourdement investie dans votre mascarade et vous avez baffoué tout cela, faites l'innocente a present ca ne prend pas avec Nous!Et quand a vous Sheïra surveillez vos paroles,nous ne sommes guere d'humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaires sur l'expédition   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:08

Oui oubliez pas qui elle est, et puis moi je suis assez d'accord avec elle, vous avez pas ete correct avec nous, mais tres habile de venir ouiner apres...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaires sur l'expédition   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:19

/HRP

Qui elle est? simple, c'est la joueuse/le joueur derriére l'écran. Le flag hrp devant signalait cela.

vous croyez vraiment qu'elle est machiavélique au point de tout faire pour gagner ce combat en ramenant tout le monde, puis venir se glausser sur ce forum?

Je me base uniquement sur ce qui c'est passé ici et ce qui c'est passé sur le forum officiel. Et bien c'est pas glorieux. Pour nous. Et je le dirais autant de fois qu'il le faudra.

Savyna? que tu parle en hrp ou en rp... Cela m'importe peu. Je voit juste que quelqu'un commence à parler en non roleplay, et qu'on lui déverse des flots d'injures en role play. (si ce n'était pas du roleplay, c'était franchement inquiétant)

Bah non... Tu as beau être dans ton droit en faisant cela (votre forum patati patata, rp la porte dérobé tout doit être en rp, on pend ceux qui ne le font pas en rp, etc, etc, etc...), je le récuse.

Que cela te plaise ou non? euh... pas grand chose à faire au demeurant.

Je persiste donc dans mon "erreur" et le redirait autant de fois qu'il le faudra.

Non, nous n'avons pas été correct envers Siana qui avec Hallali avaient essayé de créer un évenement RP, et ce, même si il c'est mal déroulé.


PS: ce post n'a pas pour vocation de calmer l'atmosphére. Il a juste pour vocation d'expliquer ce que JE (moi, pas la guilde, pas les autres, moi seulement) pense de cela. Tu peut répondre en rp.... ça n'aurait aucun sens. Mais tu peux le faire. Le seul soucis c'est que ma personnage n'est pas la.

Au final, si il fallait retenir quelque chose:


Moralement (pas dans le droit, le seul droit s'appliquant ici est celui du forum, et dans ce cadre,tu es parfaitement dans ton droit, bien plus que moi ou que siana ou que d'autres qui parlent en hrp), je réprouve ce qui a été fait de ces deux posts. Je le dit clairement. Plus tu me demendera de surveiller mes paroles, plus je le dirait, et moins mes paroles seront raisonables.
Revenir en haut Aller en bas
Endymia
Garde Milicien
Endymia


Nombre de messages : 23
Age : 42
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 05/01/2007

HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaires sur l'expédition   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

*regarde la pauvre sheira....*
Tu vas t'attirer de gros ennuis toi...
Comme tu l'as si bien dit elle est dans son droit, beaucoup plus que toi...
Et oui elle te parlera en RP elle n'est que RP apres on aime ou on aime pas ca change pas grand chose mais moi c'est aussi pour ca que je l'aime, elle est fidele a elle meme, quitte a s'en prendre plein la figure, elle garde le cap...Avec son caractere etc...apres c'est autre chose
Machiavelique? Une Elfe de sang? Non penses tu....
Bref tu te repetes la , c'est limite du flood et pollution, genre ouin ouin siana...
Oublie pas que t'es Sentinelle et donc invité ici, t'as une certaine liberté, mais sans m'avancer je peux dire qu'elle n'est pas totale et que la tu derapes, c'est pas le procés de Savyna...et la connaissant tu vas rien gagner a lui parler comme ca(j'ai deja fait, jrecommencerais plus jamais; cache ses cicatrices...lol)au contraire...
De plus si elle avait ete toute mieleuse, et favorable a siana, ca aurait gené personne, meme avec son RP...donc sert toi du pretexte RP si tu veux mais bon c'est plus parcequ'elle est pas de ton avis, a l'opposé meme,et ca tu peux pas le nier, en cela elle est assez extreme mais bon il faut composer avec, la Kaldori'Thera est RP, notre forum en grande partie aussi, Savyna, Elunia et Rivelune sont nos guides, que ca te plaise ou non il y a des gens qui l'apprecie, meme si on est pas toujours d'accord avec elle, elle est haute en couleur et c'est a double tranchant, mais cache pas tes vrais motifS, si tu supportes pas la contradiction t'as rien a faire sur un forum...encore moins celui ci...
Quand elle est enervée elle passe sa colere sur la 1ere chose a sa portée et pour le coup c'est moi ....alors vas y doucement quand meme s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Luneora
Sentinelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaires sur l'expédition   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:20

Endymia a écrit:
*regarde la pauvre sheira....*
Tu vas t'attirer de gros ennuis toi...
Comme tu l'as si bien dit elle est dans son droit, beaucoup plus que toi...
Et oui elle te parlera en RP elle n'est que RP apres on aime ou on aime pas ca change pas grand chose mais moi c'est aussi pour ca que je l'aime, elle est fidele a elle meme, quitte a s'en prendre plein la figure, elle garde le cap...Avec son caractere etc...apres c'est autre chose
Machiavelique? Une Elfe de sang? Non penses tu....
Bref tu te repetes la , c'est limite du flood et pollution, genre ouin ouin siana...
Oublie pas que t'es Sentinelle et donc invité ici, t'as une certaine liberté, mais sans m'avancer je peux dire qu'elle n'est pas totale et que la tu derapes, c'est pas le procés de Savyna...et la connaissant tu vas rien gagner a lui parler comme ca(j'ai deja fait, jrecommencerais plus jamais; cache ses cicatrices...lol)au contraire...
De plus si elle avait ete toute mieleuse, et favorable a siana, ca aurait gené personne, meme avec son RP...donc sert toi du pretexte RP si tu veux mais bon c'est plus parcequ'elle est pas de ton avis, a l'opposé meme,et ca tu peux pas le nier, en cela elle est assez extreme mais bon il faut composer avec, la Kaldori'Thera est RP, notre forum en grande partie aussi, Savyna, Elunia et Rivelune sont nos guides, que ca te plaise ou non il y a des gens qui l'apprecie, meme si on est pas toujours d'accord avec elle, elle est haute en couleur et c'est a double tranchant, mais cache pas tes vrais motifS, si tu supportes pas la contradiction t'as rien a faire sur un forum...encore moins celui ci...
Quand elle est enervée elle passe sa colere sur la 1ere chose a sa portée et pour le coup c'est moi ....alors vas y doucement quand meme s'il te plait!


Bonjour,


Je vais faire court :

1:] Répondre en hrp a un post rp, cela peut arriver par manque de temp ou d'inspiration, par contre répondre en rp a quelqu'un qui écrit en Hrp c'est un manque totale de respect du joueur , car ce n'est pas le personnage mais le joueur qui vous parle !

2:] Savyna a tout les droit ici , certe ! Elle as un tres bon rp ? Non , d'ailleur elle a baucoup de choses a apprendre , je suppose qu'elle na jamais jouer a des jeux du genre add, thoan , ... (reference: en plus du comportement souvent tres énérvant in game , son bg qui pour n'importe quel maitre de jeux qui a partiquer de vrai jeux de roles est completement Iresevable !!!)

3:] Nous ne sommes pas chez nous , certe mais si vous ne voulez pas que nos menbres comme sheira car c'est elle qui est vissé dans ce discours gamin , expriment leur idées et debate ici , pourquoi nous avoir invité ?

(NB: Ce que j'ecrit ici n'engage que moi)


Bine à vous,

Luneora
Revenir en haut Aller en bas
Faûst
Sentinelle
Faûst


Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : Fou de guerre (Guerrier Fury)
Foyer : Darnassus (autrefois Suramar)
Date d'inscription : 15/04/2007

HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaires sur l'expédition   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

Calmez vous tous, arrêtez de vous taper dessus comme de vulgaires ogres qui auraient eu leur première dent de lait...



Ce post a été fait pour que les joueurs ayant participé à l'event
donnent leur avis dessu pour que l'on disserte sur ce qui a été bon et
moins bon...

Par le role play, on ne peut pas expliquer de telles choses et c'est pour cette raison que le post est hrp.



Alors voilà, de tout ce post, je vois peu de choses constructives,
beaucoup de reproches pour des raisons diverses et parfois ridicules,
des discours inutiles portant parfois sur de la pure provocation...

Je remarque parfois même que l'on dépasse la frontière de la politesse
envers Siana. Les Celwe'Belore sont les créateurs de cet event, ils ont
proposé aux Sentinelles et aux Kaldori de participer, vous l'avez
fait... Si vous trouvez que cet event a été merdique et complètement
destructuré, je vous lance le défis de réussir du premier coup ce genre
d'évènement... Ce n'est pas du rp pve où l'on papote et que l'on
affronte des monstres dénués d'intelligence et prévisibles... Là, on
pouvait comparer à une GN où des joueurs se sont rassemblés pour
essayer de combiner le rp avec le pvp, ce qui est très loin d'être
aussi évident que le rp pve...

Je n'ai pas aimé l'event et je ne m'en cache pas, ce qui ne m'a pas
empêcher de dire clairement les problèmes que j'ai ressenti durant
celui ci pour corriger ces fautes...



Il y a des remarques complètement ridicules et je prendrais ton post en exemple Endymia :



Citation :
Machiavélique ? Une Elfe de Sang ? Non penses tu...



Ok, en rp tu as le droit d'avoir tes propres convictions... (d'ailleur,
en rp je me prennais le choux avec Tilmaclya quand j'étais Khendal)

Là Siana s'est présentée à nous en tant que joueuse... La joueuse est humaine et surement pas machiavélique...



Citation :
Bref tu te repetes là, c'est limite du flood et pollution, genre ouin ouin Siana...



Quel beau manque de respect envers le joueur...

Par ton post tu pollue également la discussion et tu ne te gêne pas d'insulter les ambassadeurs...



Citation :
Oublie pas que t'es Sentinelles et donc invité ici... patati patata



Les Sentinelles sont des invités ici, en effet... Mais je ne vois
vraiment pas (mais alors vraiment pas) le lien qu'il y a entre le fait
que l'on soit des invités et le manque de respect que vous témoignez
aux autres, là c'est comme avec les blacks, les rebeux dans les
banlieues... Tu es dans mon pays, tu as des liberté mais c'est limité,
alors que les locaux se permettent de les provoquers, de leur rire au
nez etc







Franchement, il y en a qui devraient avoir honte d'avoir complètement
détruit ce post et de l'avoir utiliser pour règler quelques querelles
personnelles...

Coté maturité des joueurs, c'est mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaires sur l'expédition   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:40

Bon je propose on arrête ce post qui ne mène plus à rien.

on se fixe une IRL et on va se boire une bière, ou plusieurs, pour parler de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
SysOp
Admin


Nombre de messages : 77
Age : 55
Classe : Ghost
Foyer : In The Shell
Date d'inscription : 31/12/2006

HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: STOP   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:45

Post verrouillé par moi pour modération.
Sans consultation des joueurs.
Et jusqu'à nouvel ordre.

Votre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoritheran.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Commentaires sur l'expédition   HRP : Commentaires sur l'expédition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Commentaires sur l'expédition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Chancellerie :: [RP] La porte dérobée : visiteurs de la Horde-
Sauter vers: