Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 <KINGDOM HEARTS> : c'est de la <MERDE>!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombraël
Notable
Ombraël


Nombre de messages : 8
Classe : Gendarme
Foyer : Auberdine / Astranaar
Date d'inscription : 20/01/2007

<KINGDOM HEARTS> : c'est de la <MERDE>! Empty
MessageSujet: <KINGDOM HEARTS> : c'est de la <MERDE>!   <KINGDOM HEARTS> : c'est de la <MERDE>! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:47

*Entre en trombe, les yeux noirs de rage et de haine*

Salut!

J'ai deux mots à vous dire, et ça ne va pas être très agréable.

Je suis venue me plaindre (et c'est un euphémisme) de la guilde <KINGDOM HEARTS>.

Explications.

Hier soir très tard, j'étais en patrouille en Orneval suite à une attaque repoussée de la Horde contre Astranaar et ses alentours. Après plus de 2 heures d'escarmouches sans grande importance et un apparent retour au calme, je reçois un flot ininterrompu de messages d'alertes à peine compréhensibles tant la langue utilisée , le essèmessien, ressemble à de l'Orc des bas-quartiers. Des membres de l'Alliance se faisaient "camper", paraît-il... Qu'importe, je demande des informations sur la localisation précise et les forces de la Horde sur place. Je ne reçois que 2 informations utiles au milieu d'un flot toujours ininterrompu de gémissements, après déchiffrage par moi : "HL" et "boi brizè". J'imagine alors le classique scénario suivant : un groupe de l'Alliance passe sur la route devant Bois-Brisé et s'y est sévèrement fait accrocher. Je quitte Astranaar pour l'est, arrive à Bois-Brisé, évalue rapidement la situation. Ce que j'y vois est tout différent...

Qu'y vois-je? Un groupe de KINGDOM HEARTS, de cercles 25 à 30, tentaient de massacrer et de camper les Hordeux de passage de cercles 20 à 25, mais survivant difficilement ou pas du tout au gardes locaux. Pire, leurs victimes avaient logiquement fait appel à des renforts, qui commençaient à arriver, et à les massacrer et à les camper, eux. D'où leurs appels. Lesdits renforts étaient bien au-delà de ma portée, tant au point de vue du niveau que du nombre. J'assiste impuissante à la scène...

La vague de gémissements des KINGDOM HEARTS se mûe alors très rapidement en tombereaux d'insultes contre l'Alliance, les Elfes, et moi, qui ai eu le malheur de répondre à leurs appels à l'aide. J'ai eu droit à tout : moi, ma mère, ma guilde, mon cercle, ma race, et j'en passe... Je ne vous les répèterai pas. Si j'avais pu les tuer moi-même, je vous jure que je l'aurais fait.

Précisions.

La scène se passe entre la route et les portes même du Poste de Bois-Brisé : ce sont donc eux qui avaient attaqué le Poste, et ça avait évidemment mal tourné. En attaque, trop faibles, trop peu nombreux, incompétents, gardes trop forts, arrivée de renforts... le scénario était plus que prévisible : il était certain. Au demeurant, cette guilde de débiles mentaux s'est faite une spécialité de ce genre d'opérations foireuses. Ils attaquent un avant-poste de la Horde, généralement Bois-Brisé ou Zoram Gar, avec un seul groupe dont tous les membres rendent 10 à 15 cercles aux gardes locaux. Ils se font alors logiquement massacrer puis appellent à l'aide. Des renforts arrivent de part et d'autre, et ça dégénère. Vu les forces généralement en présence en Orneval, ça se termine habituellement en boucherie à Astranaar. Je sais de quoi je parle : c'est la 3° fois qu'ils me font le coup.

Conclusion.

J'en ai complètement marre de cette sale petite bande de crevards stupides, incompétents, inutiles et nuisibles. Je les insulte? Oui. Ils ont commencé, et moi, je ne vais pas m'arrêter. C'est la guerre. Une guerre personnelle que désormais, je mène contre eux. Et dorénavant, je les regarderai crever avec une délectation sans limite sous les coups de la Horde, et j'applaudirai avec enthousiasme tout Hordeux qui leur fera mordre la poussière. Quitte à donner mauvaise réputation à notre tabard aux yeux de certains. Et non, je ne "déshonore" pas notre tabard. Et si ça ne vous conviens pas, ou si ça vous indispose, votre tabard, je vous le rends.

Furieusement vôtre!

*Se dirige vers la sortie et se retourne sur le pas de la porte*

Comprenons-nous bien : c'est eux, ou moi.

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
<KINGDOM HEARTS> : c'est de la <MERDE>!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Chancellerie :: [RP] Le tapis rouge : visiteurs de l'Alliance-
Sauter vers: