Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée d'instance

Aller en bas 
+6
Elentàrì
Rivelune
Luneora
Hallali
Savyna
Puissance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:44

Puissance a écrit:
[size=12]

Bon, qu’on mette tout de suite les choses au clair,



Je ne savais pas que les démonistes étaient détestés par les elfes de nuit. Grâce à Savyna et hallali je viens de le comprendre. Donc merci. Il faudrait juste m’expliquer, de façon rp, pourquoi des démonistes se baladent à Darnassus ?


[hrp]
Parce que nous n'avons pas vraiment le choix, le traité ayant été accepté en bloc avec l'alliance. Mais les demonistes sont considérés comme ceux qui amenent la legion ardente, ceux qui ne sont pas capable d'avoir tiré les lecons du passés. en gros ce sont des suppots de la legion, ceux pour qui la fin justifie les moyens. Ils sont donc considérés comme des ennemis par la les keldorei. mais comme peu de gens se pretent a un RP aussi stricte (et surtout peu de gens connaissent le background de wow)

Bon. Ensuite concernant votre projet.Je crois que Rivelune a TRES bien repondu (et j'insite car elle a du prendre du temps pour repondre comme ca. Ce que j'en dis, c'est que c'est une bonne initiative certes, mais je vous ferais une remarque. un groupe de raid, ca se planifie, il suffit pas d'aligner 25 cercles 70 en "pick up" . Le nombre ne fais pas tout , je dirais meme le contraire. Les alliances, c'est bien, oui, ca permet de combler quelques lacunes dans un raid... Mais quand le violet tombe, vous allez voir la vrai personnalité des gens se reveiller, et parfois, c'est pas beau a voir. Vos allainces vont etre mises a TRES rude epreuve a ce moment la, si toute fois vous parvenez jusqu'a cette etape, car comme vous le verrez, ce sont des instances TRES difficiles qui necessitent une bonne organisation, une organisation qui existe souvent avec des gens qui se cotoient frequement. En pvE Hl, le nombre est loin de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:15

Merci à Rivelune et Tilmaclya pour les clarifications.

Pour ma part, j'ai invité ceux qui le souhaitent parmis les Sentinelles à s'inscrire sur le canal de communication de Puissance (j'ai communiqué ce canal a tous les 60+ et ferais de même pour ceux atteignant ce niveau).

Je pense qu'il ne faut pas espérer de ce canal plus qu'une opportunité pour monter des PUG en fonction du nombre de présents.

Je rappelle toutefois que la participation à de telles instances sera à titre individuel et bien entendu non RP.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:24

Tilmaclya a écrit:
Puissance a écrit:
[size=12]

Bon, qu’on mette tout de suite les choses au clair,



Je ne savais pas que les démonistes étaient détestés par les elfes de nuit. Grâce à Savyna et hallali je viens de le comprendre. Donc merci. Il faudrait juste m’expliquer, de façon rp, pourquoi des démonistes se baladent à Darnassus ?


[hrp]
Parce que nous n'avons pas vraiment le choix, le traité ayant été accepté en bloc avec l'alliance. Mais les demonistes sont considérés comme ceux qui amenent la legion ardente, ceux qui ne sont pas capable d'avoir tiré les lecons du passés. en gros ce sont des suppots de la legion, ceux pour qui la fin justifie les moyens. Ils sont donc considérés comme des ennemis par la les keldorei. mais comme peu de gens se pretent a un RP aussi stricte (et surtout peu de gens connaissent le background de wow)

.

Merci. Je ne savais pas les raisons de la répulsion des démonistes mais grâce à vous ,je viens de le comprendre.

(hrp: c'est trop bien demoniste comme classe vous devriez essayer:))
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:01

[quote="Tilmaclya"]
Puissance a écrit:
[size=12]

Bon. Ensuite concernant votre projet.Je crois que Rivelune a TRES bien repondu (et j'insite car elle a du prendre du temps pour repondre comme ca. Ce que j'en dis, c'est que c'est une bonne initiative certes, mais je vous ferais une remarque. un groupe de raid, ca se planifie, il suffit pas d'aligner 25 cercles 70 en "pick up" . Le nombre ne fais pas tout , je dirais meme le contraire. Les alliances, c'est bien, oui, ca permet de combler quelques lacunes dans un raid... Mais quand le violet tombe, vous allez voir la vrai personnalité des gens se reveiller, et parfois, c'est pas beau a voir. Vos allainces vont etre mises a TRES rude epreuve a ce moment la, si toute fois vous parvenez jusqu'a cette etape, car comme vous le verrez, ce sont des instances TRES difficiles qui necessitent une bonne organisation, une organisation qui existe souvent avec des gens qui se cotoient frequement. En pvE Hl, le nombre est loin de tout faire.


Oui, je sais.Je prefere parier sur la maturité des personnages. D'ailleurs ,je n'ai pas vraiment le choix.Smile
Avec le recrutement de la guilde odyssée et de sentinelle, et apres discussion avec les differents GM ,on décidera de fermer ou pas le recrutement de guilde. Il s'agit de ne pas être trop afin de créer des liens et de ne pas être peu.

Si un moindre probleme de comportement entre 2 personnages se posent, je contacterai leurs GM Smile . Mais normallement, cela ne devrait pas se produire car je suis sure que tout se passeras bien. D'ailleurs, pour l'instant, il ya une tres bonne ambiance sur le canal
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:37

Puissance a écrit:

(hrp: c'est trop bien demoniste comme classe vous devriez essayer:))

ca tombe bien mon autre perso est demoniste. sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:07

La guilde odyssée nous a rejoint et on a creer un forum: http://unionguilde.roxorgamers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:59

Puissance a écrit:
La guilde odyssée nous a rejoint et on a creer un forum: [url=http://unionguilde.roxorgamers.com/
http://unionguilde.roxorgamers.com/[/quote[/url]]

Oui, c'est bien beau, mais ce n'est pas parce que d'autre font ca que nous devons faire de meme. j'attend de voir cela a l'oeuvre et surtout le voir resister a une situation difficile. sur le papier, ca marche toujours tres bien mais dans les faits, ca marche moins bien. Bonne chance quand meme.

Pardonne mon scepticisme, mais j'ai deja vu a l'oeuvre ce que donnait une alliance avec une seule guilde dont nous ne connaissions que 1 membre. En apparence tout le monde etait tres mature, tout marchait pour le mieux, jusqu'a ce que du kipik tombe. On a ensuite assisté a un debat de pure mauvaise foi, d'immaturité et j'en passe. Tant que tous les membres n'ont pas le sentiment d'apartenir a une communauté, d'avoir des liens avec les autres, la gestion de ces crises sera EXCTREMEMENT difficile. Il ne reste qu'a esperer que cela ne vous arrivera pas... mais je crains que vous n'y soyez confrontés, tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:09

[quote="Tilmaclya"]
Puissance a écrit:
La guilde odyssée nous a rejoint et on a creer un forum: http://unionguilde.roxorgamers.com/[/quote]

Oui, c'est bien beau, mais ce n'est pas parce que d'autre font ca que nous devons faire de meme. j'attend de voir cela a l'oeuvre et surtout le voir resister a une situation difficile. sur le papier, ca marche toujours tres bien mais dans les faits, ca marche moins bien. Bonne chance quand meme.

Pardonne mon scepticisme, mais j'ai deja vu a l'oeuvre ce que donnait une alliance avec une seule guilde dont nous ne connaissions que 1 membre. En apparence tout le monde etait tres mature, tout marchait pour le mieux, jusqu'a ce que du kipik tombe. On a ensuite assisté a un debat de pure mauvaise foi, d'immaturité et j'en passe. Tant que tous les membres n'ont pas le sentiment d'apartenir a une communauté, d'avoir des liens avec les autres, la gestion de ces crises sera EXCTREMEMENT difficile. Il ne reste qu'a esperer que cela ne vous arrivera pas... mais je crains que vous n'y soyez confrontés, tot ou tard.

Je vais essayez devous le dire serieusement et sans méchanceté,

Ce sont les guildes rp qui n'arrete pas de se disputer! On a vu l'armée de stormwind, l'armée d'ironforge, l'armée de darnassus, la garde impériale...dissoute! Et pourquoi? D'une part elles sont trop exigeante envers elle même (les ordres, pas d'abréviations, "ki,ke,koi" non toléré... )et d'autres part elles sont intolérante (pseudo : "Puissance" provoque le dégout des ultra rp, dégout des démonistes, on n'aime pas les illetrés, les mckey....)

Toutes nos guildes ne sont pas rp ( à part peut être le temple obscur), et l'unique but de ses guildes est de vouloir s'amuser, passer du bon temps, sans regles ni contrainte, sans dégout envers des pseudos "bizarre", tolérant les ultra rp comme les ultra hrp.... La guildedes artisans a été cré en aout, l'elite des protecteurs (qui est la continuation de l'ordre des protecteurs) en juillet. Je vous lance au défi de me donner une guilde ultra rp aussi vieille que l'elite des protecteurs?? Aucune à ma connaissance

Je n'ai pris AUCUNE guilde au hasard, je connais tres bien ma guilde, l'elite des protecteurs et les mercenaires, hallali m'a promis que l'odyssée est une tres bonne guilde . le temple obscur est la seule guilde que je ne connais pas mais d'une part son GM est tres sympathique et d'autre part son effectif est tres faible


Notre but est de rigoler ensemble ,pas d'être des betes à instance ni de se disputer pour un jeu! Le canal a été crée et ce canal est tres bavard, on pense qu'à rigoler, tout est facultatif et d'ailleurs je parle beaucoup plus sur ce canal que sur mon canal guilde:D . Sur ce canal , tous est toléré (abréviation, ki,ke, koi...) Lors de la création du canal, A l'initiative de kaine, on sait tous présenter à tour de role (le pseudo, la classe, sa guilde, sa spécialité) c'etait super! On n'avait sortis des blagues sur les quebecois Very Happy . Bien sur que quelquefois, il y aura des tensions entre deux personnages surtout au début mais ce ne serait que des choses futiles car aucune guilde ne pourra faire quelquechose seul et que sur ce canal tous le monde se parle

Les seuls guildes qui n'ont pas accepté le canal ce sont les guildes rp!! A cause des démonistes? Des abréviations? Des pseudos ridicule? De kaine? Si chaque guilde commence à poser ses conditions ,on ne s'en sortira jamais.
Et à coté vous allez faire à peu pres le meme projet que moi avec la guilde sentinelle et d'autre guilde! Alors Que dire?

lorsque taz (un paladin ivl 70) qui a passé des mois à nos cotés commence à s'ennuyer seul au sein de ma guilde, je ne me dis pas qu'il n'a pas sa place dans notre guilde! je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose. j'ai contacté la kaldori uniquement pour mon amitié envers elentari, puis la guilde sentinelle car elle était tres proche de la kaldori . Kaine appreciait hallali et un autre membre de la guilde sentinelle, alors je me suis dit qu'il faudra l'inviter à ce projet. L'odyssée a été invitée à la demande de hallali et l'elite des protecteurs!

OUI! je ne vous ai pas consulté pour le choix de ces guildes, seulement parce que taz s'impatientait et qu'à la base ce projet était pour LUI. Mais à aucun moment, je n'ai cherché à être égoiste ou à être un dictateur.

Les guildes hrp ne se dispute pas et leurs GM sont tous majeurs! Il n'ya pas de probleme sur cela

Enfin, les interpretations ne résiste pas à l'epeuve des faits. On a deja commmencé les instances et il n'ya AUCUN probleme pour l'instant:D
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Archidruidesse
Savyna


Nombre de messages : 66
Classe : Druide
Date d'inscription : 05/01/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:28

*jette un oeil inquisiteur sur le mortel*
Hrp/Rp
Pardonnez nous nos rangs, notre noblesse, pardonnez nous nos regles et nos lois, pardonnez nos vie et nos reves,nos imaginations et nos creations et le plaisir que nous avons a y evoluer...
Oui ils sont un poids des plus lourd, et oui nous ne choisissons pas la facilité...Et c'est la, petit humain, toute notre force et notre grandeur,nous nous epanouissons tout autant dans notre monde"codé et codifié" que vous dans votre chaos...Un peu comme les enfants insouciants et les adultes responsables, c'est un choix, rien de plus et nous ne trancherons pas la dessus, mais n'oubliez pas, mortel, que dans notre royaume, Le culte de la Rive Noire, les regles dites "rp" sont de mise, alors s'il y a ici quelqu'un a blamer ou a decrier c'est bien vous, tout est question de raison d'etre en ce monde.vous parliez de contraintes, un monde un tant soit peu organisé en a, ce sont nos garde fou, libre a vous de les rejeter...Alors si nous etions vous, petit kevin, nous ne mettrions pas un sujet aussi epineux en debat...et en parlant d'epines, prenez garde que les notres ne viennent caresser votre"esprit" ainsi que vos chairs...
Bien a vous, Savyna
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:12

Disons que nos seuls regles sont uniquement érigées par l'amitié et la tolérance. Si c'est un mal excusez nous! Oui, on a choisie la voie de la facilité mais surtout la voie du bonheur. Et puis c'est tout, on respecte les ultras rp comme les ultras hrp.

J'essaye de réflechir sur une application partielle de la kaldori à ce projet!

Est ce que vous accepteriez de paticipez seulement au instance "raid" prévus à l'avance sur notre forum? Il faudra seulement que vous acceptiez de jouer avec les démonistes Very Happy

Et participez aux futures commandes rédigez sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Rivelune
Dirigeante de la Kaldori Thera
Rivelune


Nombre de messages : 168
Classe : Prêtre
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 31/12/2006

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse fatigue...   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:54

Bon, ça commence à m'énerver...

Vous tournez votre discours au procès d'intentions, voire aux mensonges purs et simples.

Ca, je ne peux pas laisser passer.

Puissance a écrit:

Ce sont les guildes rp qui n'arrete pas de se disputer!

Sûrement pas.

Puissance a écrit:

On a vu l'armée de stormwind, l'armée d'ironforge, l'armée de darnassus, la garde impériale...dissoute!

Des guildes RP, selon vous? Sûrement pas non plus. Bien que certains membres l'étaient.

Puissance a écrit:

D'une part elles sont trop exigeante envers elle même (les ordres, pas d'abréviations, "ki,ke,koi" non toléré... )et d'autres part elles sont intolérante (pseudo : "Puissance" provoque le dégout des ultra rp, dégout des démonistes, on n'aime pas les illetrés, les mckey....)

Que des guildes RP soient "trop" exigeantes avec elles-mêmes, c'est votre interprétation : ce sont les exigences minimales du RP, que vous citez là. "Intolérantes", oui, elles le sont, avec les joueurs qui cassent systématiquement leur RP, qui se fichent éperdument de la charte spécifique, et qui ne sont venus sur ce serveur que parce qu'il s'agissait d'un tout nouveau serveur, sur lequel, comme d'habitude, ils croyaient pouvoir jouer les "premiers rôles". Et sur votre pseudo, Puissance, de nouveau vous nous faites un procès d'intention et vous mentez : c'est un excellent pseudo pour un Démoniste, mais aussi pour un Mage ou un Guerrier, par exemple. On aime pas les Démonistes? A quoi vous attendez-vous de la part d'Elfes de la Nuit? Pour votre information, nous nous méfions des Mages, aussi. Voilà une autre chose que vous devriez savoir, si vous ne méprisiez pas à ce point le background du monde de Warcraft. Votre paranoïa, vous pouvez vous la gardez.

Puissance a écrit:

Je vous lance au défi de me donner une guilde ultra rp aussi vieille que l'elite des protecteurs?? Aucune à ma connaissance

Un défi?!
Non, mais qu'est-ce que c'est que ça!?
Et qu'est-ce que ça peut vous faire, qu'il y ait plus ancien ou pas que cette guilde??
Hallali, rappelle-moi quand les Sentinelles furent créées.
Défi relevé, ceci dit.

Puissance a écrit:

Je n'ai pris AUCUNE guilde au hasard, je connais tres bien ma guilde, l'elite des protecteurs et les mercenaires, hallali m'a promis que l'odyssée est une tres bonne guilde . le temple obscur est la seule guilde que je ne connais pas mais d'une part son GM est tres sympathique et d'autre part son effectif est tres faible

Quelqu'un a affirmé le contraire?

Puissance a écrit:

Notre but est de rigoler ensemble ,pas d'être des betes à instance ni de se disputer pour un jeu! Le canal a été crée et ce canal est tres bavard, on pense qu'à rigoler, tout est facultatif et d'ailleurs je parle beaucoup plus sur ce canal que sur mon canal guilde:D . Sur ce canal , tous est toléré (abréviation, ki,ke, koi...) Lors de la création du canal, A l'initiative de kaine, on sait tous présenter à tour de role (le pseudo, la classe, sa guilde, sa spécialité) c'etait super! On n'avait sortis des blagues sur les quebecois Very Happy . Bien sur que quelquefois, il y aura des tensions entre deux personnages surtout au début mais ce ne serait que des choses futiles car aucune guilde ne pourra faire quelquechose seul et que sur ce canal tous le monde se parle

Très contente pour vous. Rapport avec ce qui précède : aucun.

Puissance a écrit:

Les seuls guildes qui n'ont pas accepté le canal ce sont les guildes rp!!

Et pour cause. Nous, les Kaldori Theran, n'avons pas "refusé votre canal", mais d'adhérer à votre projet. Et l'unique raison qui a été évoquée au Conseil, c'est son extrême naïveté : il est mal ficelé, mal pensé, mal réalisé, et il ne nous intéresse pas en l'état. Dans mes nombreuses réponses, j'ai essayé de vous aider par des suggestions (et j'y ai passé des heures) : la seule à laquelle vous n'ayez pas répondu par des propos polémiques est l'unicité du canal de communication. Aucune raison RP n'a été évoquée. Que vous le vouliez ou non. Nous l'aurions refusé même si nous n'étions pas une guilde RP. Encore un procès d'intentions de votre part. Ca commence vraiment à m'énerver.

Puissance a écrit:

A cause des démonistes? Des abréviations? Des pseudos ridicule? De kaine?

Non. Mais comme vous avez décidé de le croire...

Puissance a écrit:

Si chaque guilde commence à poser ses conditions ,on ne s'en sortira jamais.

Ah, d'accord. On est donc sensés accepter votre projet brut de décoffrage, sans conditions, sans discussions, sans propositions, sans suggestions... Pire, on est même pas sensés le refuser !

Puissance a écrit:

Et à coté vous allez faire à peu pres le meme projet que moi avec la guilde sentinelle et d'autre guilde! Alors Que dire?

Ce n'est pas "le même projet", ce n'est même plus un projet, vu que ça existe déjà. Et depuis bien avant que vous n'en ayez eu l'idée. Ce qui est "le même", c'est de constituer des groupes pour les instances. Ca, nous le faisons déjà entre nous et de manière informelle depuis longtemps. Ce qui est en projet, c'est l'outil de communication formelle sur notre forum : la Mission. Et le forum, qui n'est qu'une boîte à outils au service des joueurs, est toujours en retard sur la "réalité" en jeu. Et pour cause : d'une part, il y a toujours un délai entre une demande et la réponse à cette demande, et d'autre part, l'administrateur de notre forum, qui met les rubriques en place, ne joue pas à WoW. Les autres guildes dont vous parlez, ce sont celles avec lesquelles nous collaborons déjà en défense, et avec lesquelles nous étendons notre collaboration dans ce domaine, comme nous l'avons déjà fait, par exemple, sur ce forum. Incidemment, qu'est-ce que ça peut vous faire? Vous avez déposé un brevet sur la constitution de groupes dans WoW? On doit vous payer des royalties?

Puissance a écrit:

lorsque taz (un paladin ivl 70) qui a passé des mois à nos cotés commence à s'ennuyer seul au sein de ma guilde, je ne me dis pas qu'il n'a pas sa place dans notre guilde!

Nous ne le connaissons même pas, n'en avons jamais parlé, et nous-mêmes ne rejetons jamais personne sur des critères aussi fallacieux. Or, vous êtes en train de prétendre que si. Un autre procès d'intentions?

Puissance a écrit:

je me suis dis qu'il fallait que je fasse quelque chose. j'ai contacté la kaldori uniquement pour mon amitié envers elentari, puis la guilde sentinelle car elle était tres proche de la kaldori . Kaine appreciait hallali et un autre membre de la guilde sentinelle, alors je me suis dit qu'il faudra l'inviter à ce projet. L'odyssée a été invitée à la demande de hallali et l'elite des protecteurs!

C'est très bien, tout ça, et en plus vous nous l'avez déjà dit; où est le problème?

Puissance a écrit:

OUI! je ne vous ai pas consulté pour le choix de ces guildes, seulement parce que taz s'impatientait et qu'à la base ce projet était pour LUI. Mais à aucun moment, je n'ai cherché à être égoiste ou à être un dictateur.

Trois procès d'intentions en deux phrases. Bravo.

Puissance a écrit:

Les guildes hrp ne se dispute pas et leurs GM sont tous majeurs!

Ah non? Vous voulez que je vous en cite? Tous les jours je vois des guildes s'entre-déchirer. Regardez autour de vous, vous en verrez aussi. Mieux : allez faire un tour sur les gros serveurs PvP ou PvE NON-RP ou sur leurs forums officiels de royaume, c'est la guerre permanente intra-faction. Et "être majeur" pour un maître de guilde n'est en rien une garantie : seulement une chance supplémentaire de maturité dans leur chef.

Puissance a écrit:

Enfin, les interpretations ne résiste pas à l'epeuve des faits. On a deja commmencé les instances et il n'ya AUCUN probleme pour l'instant:D

Tant mieux pour vous, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Rivelune

P.S.: là, vous avez vraiment réussi à m'énerver. Si vous cherchez des gens avec qui vous disputer, je vous conseille les Forums de Royaume : ils sont peuplés de gens qui ne cherchent que les polémiques et rejettent tout discours constructif; ça va vous plaire. Mais pas ici.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilmaclya
Sentinelle



Nombre de messages : 48
Classe : Druidesse
Date d'inscription : 31/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:02

Je crois qu'encore une fois Dame rivelune a parfaitement repondu.

une question, vous citez ma repose, mais vous parlez d'autre chose ... Est ce volontaire, ou est ce que vous interpreteez tout a votre sauce ? Ensuite, concernant notre entraide, elle existe deja depuis un bail, bien avant meme que je ne m'inscrive sur ce forum (oui, je l'ai fait en retard). Les sentinelles et les kaldori theran se cotoient tres souvent et il existe des LIENS qui ne sont pas negligeables entre leurs differents membres.

Si vos instances tournent bien tant mieux... mais je resterai toujoours sceptique. bref. tout ca pour dire que j'ai l'impression de perdre mon temps a vous repondre (je ne sais ap socmment fais rivelune pour prendre autant de son temps a vous repondre, d'ailleurs, vu que vous n'ecoutez pas le discours)
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:35

Excusez moi d'intervenir de manière non constructive dans ce post...

Je suis tout cela avec attention... Même si je ne dit rien, je n'en pense pas moins. Bref, la n'est pas l'important. En fait, vous avez dit:

Citation :
On a choisie la voie de la facilité mais surtout la voie du bonheur.

Ben la excusez moi de faire lol!

Je sais, c'est pas constructif, et cela ne résume que trés peu la manière dont j'ai éclaté de rire, a m'en péter une côte quand j'ai lu ça. Mais bon, on fait avec ce qu'on a.


Désolé... je repasse la paroles à ceux voulant faire avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Citation :

Rivelune

P.S.: là, vous avez vraiment réussi à m'énerver. Si vous cherchez des gens avec qui vous disputer, je vous conseille les Forums de Royaume : ils sont peuplés de gens qui ne cherchent que les polémiques et rejettent tout discours constructif; ça va vous plaire. Mais pas ici.

On est d'accord, les forums des royaumes sont nulles Very Happy

En tous cas merci a tous d'avoir participer à cette article. Je vous souhaite une bonne continuation et je remercie rivelune de m'avoir permis de rédiger sur ce forum Very Happy
Désolé si certains se sont sentis attaqués ce n'etait pas le but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luneora
Sentinelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:39

/hrp

Bonjour,

Je vais mettre les choses au point a mon sujet , je n'avais pas vu levolution du post. Donc je ne viendrais pas en pve HL peu importe avec qui c'est sauf vraiment pour depaner occasionelement, hé oui je suis une pretresse qui ne soigne pas , et ma spé est inadaptée a ce type d'instance , ce qui méclate c'est le rp et le pvp , et refaire 1 fois par semaine un instence pénible pour que le groupe sengeule pour savoir qui auras quoi j'ai deja connu et non merci.

Voila , donc désolée si vous me contier dans un projet future mais je tenait à le préciser afin deviter des conflit.


Bien à vous,

Luneora
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:21

Les guildes kadori et sentinelles ne font plus partie du projet: soit le projet a été refusé ,soit ces guildes ne conviennent plus à l'esprit de cette association .
On a fait une exeption à elentari car elle à été l'une des premieres à se connecter au canal.

Bonne continuation à tous.

(est ce que admin pourrait cloturer ce post? vu qu'il ne concerne plus la kaldori et les sentinelles)
Revenir en haut Aller en bas
Faûst
Sentinelle
Faûst


Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : Fou de guerre (Guerrier Fury)
Foyer : Darnassus (autrefois Suramar)
Date d'inscription : 15/04/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:48

Puissance a écrit:
Les guildes kadori et sentinelles ne font plus
partie du projet: soit le projet a été refusé ,soit ces guildes ne
conviennent plus à l'esprit de cette association .
On a fait une exeption à elentari car elle à été l'une des premieres à se connecter au canal.

Bonne continuation à tous.

(est ce que admin pourrait cloturer ce post? vu qu'il ne concerne plus la kaldori et les sentinelles)



Tu cloture juste parceque tu t'es pris un blâme sur le forum officiel du Culte:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:48

non,

seulement parce que nous avons invité la legion des libres et el pueblo de la hierna dans ce projet. On est assez nombreux pour l'instant pour faire des instances.

Le rp des sentinelles est trop differente de celles des autres guildes. Sur le forum officiel ,je me permets d'attaquer les gens mais pas sur ce forum par respect pour rivelune.

Disons que j'ai été décu par la gestion des posts à propos de la candidature de drawé et aussi des posts que j'ai pu lire dans "la rubrique les portes dérobé" .

Voila j'espere que j'ai pu etre clair!
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:50

Puissance, soyons clair.

Pour ce qui est de la gestion des posts de siana, je ne soutient pas ce qui c'est passé.

Pour ce qui est de drawé, j'ai fauté. Oui, MEA CULPA.

Je m'en suis excusé une fois sur le post de drawé, une autre fois par mp avec elle (ou lui) et une troisiéme fois ici.

Combien de fois faudra t il que je le fasse pour enfin faire comprendre que je regrette mes P***** DE DIRE.


(ceux qui ont l'impression que je m'énerve ne se trompent pas)
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Nombre de messages : 22
Classe : démoniste
Date d'inscription : 21/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:56

aucun probleme sheira^^. Je vais essayer de le prendre dans ma guilde si elle est d'accord. On a deja une fille un peu speciale . Cela ne me dérange pas . Ah moins que la guilde sentinelles veuillent la prendre?

Le projet à la base était seulement pour le pve. Maintenant, il est pve commerce et pvp. On va essayer d'integrer le pvp rp et le commerce rp (grâce à la LAC).

Mais pour l'instant la guilde sentinelles n'est plus invité


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailash
Garde Vétéran
Kailash


Nombre de messages : 46
Classe : Chasseresse dissidente
Foyer : Shattrah
Date d'inscription : 27/01/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:57

Si ça t'enerves de t'excuser, ne le fais pas.

Est-ce que quelqu'un peut montrer la sortie à cet humain? Je crois qu'il serait temps qu'il rentre à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïra
Sentinelle



Nombre de messages : 29
Classe : Prétresse d'Elune
Date d'inscription : 16/03/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:59

Les dyslexique ne sont pas spéciaux. Ils sont absolument normaux, puissance. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait... Renseigne toi sur ce qu'est le dyslexisme.

(va péter une durite)

Quand à la guilde, voir sur le poste de drawé lui même. Il y a été répondue.

PS: ça ne m'énerve pas de m'excuser... ça m'énerve d'avoir dit ça à drawé.
Revenir en haut Aller en bas
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:03

Sheïra a écrit:
Puissance, soyons clair.
[...]
Combien de fois faudra t il que je le fasse pour enfin faire comprendre que je regrette mes P***** DE DIRE.[...]

Ne t'inquiète pas Sheira, tout le monde y compris moi, Drawé et Puissance l'on compris.

Seulement ce dernier étant un troll il continuera a insister sur cela en toute mauvaise foi. Je t'assure qu'il ne vaut pas la peine que tu t'énerves, ignore le c'est le mieux.

Comme diraient nos amis US: "Don't feed the troll"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée d'instance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée d'instance   Une idée d'instance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée d'instance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ARTISANAT] Qui stocke quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Chancellerie :: [RP] Le tapis rouge : visiteurs de l'Alliance-
Sauter vers: