Kaldori Theran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaldori Theran

Chroniques des Kaldori Theran
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 M'uru - Incursion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallali
Chef des Sentinelles
Hallali


Nombre de messages : 67
Classe : Maître des bêtes
Foyer : Shattrath
Date d'inscription : 17/02/2007

M'uru - Incursion Empty
MessageSujet: M'uru - Incursion   M'uru - Incursion Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:26

L'aube n'est pas encore levée sous les frondaisons de Teldrassill lorsque deux Sentinelles descendent de leur monture à l'entrée du temple d'Elune. Elles s'agenouillent avec brièveté devant l'image de leur déesse avant de prendre le chemin de la galerie. L'armure de cuir de la première semble avoir reçu bien moins de coups que celle de maille de la seconde, mais toutes deux portent les traces d'un long voyage et de combats récents.

Tyrande les accueille de sa voix sévère comme d'habitude, mais ne masque pas une certaine curiosité. "Ishnu'alah Sentinelles, je vous en prie faites votre rapport directement à l'émissaire Valustraa ici présente".

Hallali manifestement éprouvé par son voyage fait signe à Doji de prendre la parole et écoute son compagnon narrer leur incursion.

"Arrivés à An'Owyn, nos soeurs nous ont communiqué de précieux renseignements sur les rondes et horaires des gardes. Grâce à cela et pendant que les gardes que nous ne pouvions éviter couraient après le lion de Hallali nous avons pu pénétrer au coeur de Lune d'Argent sans jamais blesser quiconque. J'en profite pour louer le travail de scrutation de nos espions à An'daroth qui ont su localiser très précisément l'endroit où le Naaru est tenu captif. Et je peux vous annoncer que tout ce vous nous avez rapporté des visons du prophète Velen est confirmé !
M'uru - Incursion 79c17ee1
A l'évocation de la captivité de M'uru, Valustraa semble si perturbée que Doji s'interrompt, se demandant s'il aurait du aborder si franchement ce point, mais après tout c'était bien l'objet de sa mission. Tyrande connaissant l'humilité de sa Sentinelle malgré son talent lui fait signe de poursuivre. Doji reprends donc son récit à l'émissaire qui de son coté retrouve un peu de sa constance.

"De façon surprenante, la crypte ou les magistères Sin'Dorei tiennent prisonnier M'uru n'est gardée que par deux chevaliers de sang novices, une armée pourrait passer sous leur nez qu'ils ne réagiraient pas. Par contre, comme nous l'ont dit nos espions, la dame Liadryn est très souvent présente aux cotés du Naaru et accompagnée d'un mage. Les magistères qui canalysent le sort retenant le Naaru prisonnier sont au nombre de cinq. Avec l'accord d'Hallali j'ai tenté d'interrompre l'incantation de l'un d'entre eux, j'étais certain vu sa faiblesse apparente que mes lames auraient traversé son coeur et tranché sa gorge avant qu'il ne pense a donner l'alarme. Hélas, nous avons découvert que ces magistères sont protégés par un sortilège nous empéchant de les achever. Hallali c'est joint à moi avec son lion et nous avons fait plus de dégats sur ce magistère qu'il n'en faudrait pour terrasser un dragon, mais sans succès."
M'uru - Incursion 4338346b

A ces mots Tyrande regarde sa Sentinelle d'un regard accusateur "Hallali, j'ai proposé notre aide au Prophète Velen car nous espionnons depuis un moment les regrettables voies que pourraient être en train de prendre les Sin'Dorei, je ne vous ait pas demandé d'attaquer leurs magistères !"

Hallali s'agenouille devant la prétresse. "Noble Tyrande, pardonne mon geste, mais devant le spectacle d'une telle abomination je n'ai pu m'empécher de prendre cette initiative. Même si notre geste était futile il m'a permis de découvrir beaucoup de choses et ces informations seront précieuses si nous voulons un jour libérer M'uru."

"Il suffit Sentinelle ! Je t'ai certes donné mon accord pour chasser de nos terres ces abominables disciples de Lyadrin car je suis révoltée par leur action prédatrice sur un être de Lumière. Mais saches que seul le Prophète Velen prendra ou non la décision de libérer M'uru par la force."

Laissant un temps Hallali agenouillé, Tyrande échange un regard avec Valustraa puis d'une voix plus clémente ajoute en regardant Doji: "Cela dit, je suis tout de même contente de votre travail. Et puisque le mal est fait Hallali, tu écriras un rapport détaillé au Prophète sur tes constatations militaire, il est également possible qu'il veuille que vous rencontriez tous les deux O'ros qui verra peut-être dans votre esprit des détails de cette incursion qui vous ont échappés. Je vous laisse maintenant avec l'émissaire Valustraa, Ande'thoras'ethil.

/HRP
Voici un texte et des images d'une petite incursion que j'ai faite avec Doji à l'occasion de son lvl 60. C'est aussi une introduction à un objectif long terme pour nous et d'autres guildes qui je l'espère se joindront à un ambitieux projet RP-PvE: Libérer M'uru.
Je vais à ce titre poster cette histoire sur le forum officiel afin de tater un peu le terrain et voir si ce projet intéresse d'autres guildes.

P.S. Lady Liadryn tape très fort: elle m'a descendu en deux "crushing blow" à 4500+ de dmg Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
M'uru - Incursion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaldori Theran :: La Chancellerie :: [RP] Ambassade : < Sentinelles >-
Sauter vers: